Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des doutes de sorcellerie mes soeurs
s
1 mars 2016 23:11
Salam aleykoum mes sœurs,
Tellement de mal à en parler que mm le simple fait d'ecrire j'en ai les larmes aux yeux.
Ce forum le seul endroit que j'ai trouvé pour avoir des avis ou des témoignages,
Peut-on pratiquer la sorcellerie à partir d'une photo
j'ai du mal à écrire, tellement peur qu'on me lise sad smiley

Y'a t'il des sœurs avec qui je pourrais parler de cela en privé et raconter plus en détails ?
J'ai vraiment besoin de vous, je ne parviens à rien, pas même à prier crying(
qAllah vous protège de tout mal mes sœurs.
Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 02:07 par sarahrah.
2 mars 2016 00:06
bismi allah machalah la koua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wa barakatouh


soit sure et certain que personne ne peut te faire du mal si dieu n'a pas decidé""comme indique le hadith"allah nous protege bk et on se rend pas compte
la sorcellerie a distance existe mais il faut vraiment que le sorcier connait tt sur toi pour qu'il t'envoi un djinn espion qui va chercher tes points faibles pour savoir kel genre de sorcellerie va te faire,exemple de ces points faibles la fornicaion,l'alcool,..etc bref tt ce qui est haram apres il lui faut un contact direct avec toi et parfois la photo mais pour faire ca le sorcier doit etre vraiment un tr grnd sorcier de babylone qui a fait tt les grandes peches que tu imagine meme pas."
le jinn espion ou n'importe kel djinn quand il vient il ne peut rien entendre ni rien voir si tu fait les invocations de protection et surtout le verset tresor que je citerai a la fin
donc la sorcellerie a distance a bk des chances a echouer et c'est rare les vrais sorciers qui peuvent la faire et je pense wallah aalam meme avec ca peuvent rien faire sinon ca sera le desordre vu que tt le monde mis ses photos sur le net mais par precaution il faut pas donner tt les infos sur soi ds les reseaux sociaux comme les prenoms noms et essayé d'eviter les photos qui n'attire que le mauvais oeil et le mal.la sorcellerie s'evolut aussi comme la technologie ils peuvent t'apeller et reciter des phrases sataniques ou faire des rituelles pendant qu'il t'apel ca arriver a bk des familles au pays du golf mais la bas leur loi envers les sorciers sont strictes meme si ce dernier se trouve en afrique ils les ramene .faut aussi ne pas repondre a des numeros bizars.
le verset tresor c'est ayat al kurssi qui fait trembler les djinns et les sorciers et leur chayatines ce verset les sorciers savent bien son effet.
wallah aalam

allahomma ihfadna wa achfina mine kolli daa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 01:35 par alaouii.
s
2 mars 2016 19:57
Barrak Allahou Fik merci beaucoup pour cette réponse et pour avoir pris le temps de m'expliquer certaines choses!
Il est vrai que malheureusement le mal est partout et alHamdûlilah le tout puissant empêche bien des choses.. est ce que peut etre je me mets des idees en tete, mais tout me laisse penser que non
Merci encore ca fait tellement de bien de pouvoir en parler
est ce possible de se parler en pv ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 02:08 par sarahrah.
d
2 mars 2016 21:05
Liez ça vous allez savoir

Test anti sihr et jinn : savoir pour mieux faire face

Pour détecter une maladie dans le corps, on fait un test médical qui dévoile la présence d’une maladie dans les corps. Pour les maladies il y a aussi les symptômes qui informent le médecin sur la nature de la maladie et le conduisent à mieux le circonscrire pour la soigner.
Pour le sihr et les jinn il y a aussi des symptômes qui aident à détecter leur présence dans le corps.

Il y a trois types de symptômes, physiques, moraux et sociaux.
Symptômes physiques :
Les douleurs sont permanents ou intermittents qui se manifestent à la tombée de la nuit, à un moment de grande angoisse, d’énervements, de colère ou à cause d’une grande injustice dont on est victime.
Les douleurs se situent toujours du côté gauche du corps se concentrent à un point précis situé en dessous de la dernière côté à gauche du nombril.
De là les douleurs se propagent dans le corps, toujours côté gauche, du pieds à la tête accompagnés ou non d’une bouffée de chaleur, de douleur faciale et même de légère paralysie, cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures.

Les douleurs au ventre se manifestent sous forme de gaz tournant, gonflement et ballonnement, piques douloureuses côté gauche de l’estomac comme expliqué là-haut.
Le gaz (ou air) tourne, gonfle mais ne s’évacue pas car quand il monte il est bloqué au niveau de l’œsophage, quand il descend il est bloqué au niveau du côlon.
La sensation de besoin de vomir surtout après avoir mangé, quand on vomit un liquide blanchâtre et visqueux dégouline et coule difficilement.
La sensation d’étouffement, voire difficulté de respiration momentanée comme si le cœur ou les poumons sont soumis à de fortes pressions. Cela peut conduire jusqu’au évanouissement.

Roter fort après avoir mangé, brûlure d’estomac et constipation répétitive
Enfin la sensation de fatigue permanente, paresse, sommeil perturbé, maux de tête.
Voici l’essentiel des symptômes physiques.
Symptômes morales et psychologiques

Qui se manifestent surtout le soir et la nuit et se traduisent par :
Énervement, colère, angoisse, inquiétude, peur, disputes pour la moindre chose, cris forts, mouvements des mains, tendance à vouloir frapper, casser…. Voire tuer. Cela dure quelques instants puis la personne redevient normal, regrette son attitude : on dirait que ce n’est pas vous, lui disent les autres, on dirait que ce n’est pas moi se dit lui-même…..avant de recommencer la prochaine fois.

En fait, il a git sous l’emprise du sihr ou du jinn ou les deux à la fois, comme quelqu’un qui agit sous l’emprise de l’alcool ou la drogue. Car quoi qu’il arrive les causes d’une réaction violente sont souvent physiques et proviennent du corps humains.
La sensation du dégoût de toute chose : études, travail, époux, familles, avenir en répétant : je n’ai plus envie de faire, ça ne sert à rien, j’en ai marre, je vais tout lâcher… bref un dégoût général qui n’a pas raison d’être, illogique, contre nature, inexplicable.
Une tendance à l’enfermement, à l’isolement, envie et besoin de dormir tout le temps.

Symptômes socio-familiales :
Vis-à-vis de la famille : désintéressement, disputes, cris, animosité, rejet, éloignement, vouloir tout quitter fuite en avant, détestation du foyer familial, tendance à l’isolement, on ne veut plus rentrer au foyer, on se sent plus à l’aise dehors que dedans. Le foyer familial devient un lieu détestable duquel on veut s’éloigner.

Tendance à considérer tout le monde comme des ennemis dont il faut se méfier et rejeter.
Entre époux : des choses inhabituelles, inexplicables, illogiques qui arrivent soudain, s’installent avec le temps et sans raisons apparentes qui se manifestent par :
Le détournement de l’autre, désintéressement, rejet, absence de sentiments d’amour, indifférence, on ne s’aime plus on se parle plus (sauf le stricte nécessaire) on ne se regarde plus (on se parle sans se regarder) plus grave encore la haine monte et s’exprime violement. Le tout finit par un : j’en peux plus, je demande le divorce.
Mais pourquoi ? On ne sait. Au diable une vie jusqu’à la heureuse et harmonieuse, un passé construit en commun, des enfants nés d’un amour paternel et maternel ardent et profond.

Mais pourquoi ? Toute une vie ne vaut plus rien ?
C’est ça le sihr, le sjins, le mal du temps passé et présent.
Enfin aussi bien l’envouté avec du sihr dans le ventre et plus encore celui qui a un jinn dans le corps, ne supporte pas, mais pas du tout d’écouter la récitation du Coran, surtout certains versets que le jinn ne supporte pas et réagit violement de différente manière : la personne possédée dit : coupez ça, puis s’en va s’enfermer dans un coin ou même crie fort. L’effet du Coran est d’autant plus pesant si le récitateur a une belle voix.
Une personne normale ne réagit pas négativement à l’écoute du Coran

Maintenant que tout est expliqué, que chacun qui soupçonne un acte ma
2 mars 2016 21:35
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walykom salam warahmatou allah wabarakatouh

salam alikom

allah ibark fik

il y'a des gens qui n"acceptent pas de tomber amoureux de qq1 ""si cet amour est pour allah avec l'intention de faire le halal""et essayent de trouver des explication et il y'a aussi le sihr qui fait ca mais ne dure pas longtemps et se transforme en haine vite comme on dit en arabe "inkalaba assihr ala assahir"ca veut dire l'amour se transforme en haine anormal si tu ecoute rokya et tu recite le verset tresor tu va devoiler cet amour avec rokya audio mais avec la bonne intention .
il y'a aussi des gens possedé que leur djinn ne les laissent pas se marier donc ils font ces idee et waswas .
enfin il faut jamais se baser sur les doutes et waswas pour accuser qq1,il faut des preuves reels la priere de consultation est un tresor aussi qui eloigne le mal et les gens qui font mal
tu peux me mp seulement si t'a des choses a dire que tu ne veu pas parler en publique sinon vaut mieux ici pour que tt les lecteurs qui ont peut etre ton cas donnent leur avis comme ca tt le monde apprend et nous apprend et c'est ca le but des forums tu trouve des gens qui t'ecoute et peut etre ont la meme experience et seront utile pour toi ou ton histoire sera utile pour eux ,
ce monde du mal occulte n'est pas un secret et les remedes pareil.
enfin apprend deja le verset tresor et fait priere de consultation comme ca tu mets ton dossier entre les mains d'allah et si vraiment tu besoin mp peut etre je te repond si je connais sinon allah seul qui sait.

que dieu eloigne de notre chemin les gens qui font du mal.
s
2 mars 2016 22:00
Amin ! Merci beaucoup encore pour ces paroles tellement véridiques. QAllah nous préserve de tout mal et nous guide sur le droit chemin.
Tu as raison tous témoignages peut aider les autres et espère que tes réponses n'aideront pas que moi ..
J'aurais aimé détailler plus de choses mais c est un grand pas pour moi voilà pourquoi j'ai demandé en pv car j'ai tellement honte de tout ça. Je vais multiplier les écoutes coraniques et faire ce que tu m'as dit in sha Allah, ça ne peut être que bénéfique, puisse Allah m'en donne la force.
Merci encore, pour tous ces précieux conseils. Si d'autres personnes peuvent s'exprimer sur le sujet ou veulent parler inshaAllah ce forum aide beaucoup les gens!!
Barak Allahou Fik
D
26 avril 2020 20:19
selem aleykoum pourrais-je te parler en privé stp c'est très important insha allah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook