Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes de la sincérité de mon époux
N
16 février 2021 14:02
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourras m'ouvrir les yeux.Je suis française et mariée depuis bientôt 3 ans avec salim il est tunisien , pour moi il était l'homme de ma vie mais il m'as bcp déçu ? je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi il n'est pas très démonstratif, lorsque l'on s'est marié, 1 semaine après le mariage il est parti en Tunisie, il est revenu 4 mois après ,j'avais déjà tes doutes sur son amour ,et je sais pas un jour g fouillé son portable et g vu des photos indésirables avec une filles ,il m'as nier au début et après il m'a dit que cela était après une soirée arrosé et c'était en tunisie 1 mois après notre union,cela m'a brisée et encore aujourd'hui je lui ai pardonné car je l'aime plus que tout,mais g l'impression que c un amour a sens unique.
Un an après g recommencé a regardé son portable et la g vu des messages toujours avec cette filles et il l'appeler bb ,hobbi après je comprends pas trop le tunisien je lui ai dit prk il faisait ça, et si il ne m'aimais plus et qu'il avait des vrais sentiments pour cette personne on devrait se séparer, donc au début il s'est énervé il n'a pas apprécié que je regarde sur son portable juste il ma dit qu'il comprends pas prk il faisait ça et que s'est moi qu'il aime, je lui est encore pardonné, il fait bcp souffrir mais avec tout ça je n'arrive pas a le détester c compliqué, et je sais qu'il parle toujours a cette personne et je saurais jamais la vérité, et donc l'année dernière en décembre depuis un moment il voulait aller en Tunisie mais les finances c'était pas trop ça et je voulais partir avec lui je ne voulais pas qu'il aille seul car c compliqué de lui faire confiance,il m'avait promis que l'on partira ensemble je lui ai fait confiance et finalement il a fait tout derrière mon dos il est parti quand même, je l'ai mal vécu je savait pas si c'était vraiment pour ses parents ou pour revoir c jeune fille,il devait partir que trois semaines au fina cela s'est prolongé en5semaines lorsqu'il est revenu il m'a demandé de ranger ses affaires et la il y avait un portable donc g encore regarde et la je suis retombé sur des messages encore des bb mon amour je t'aime etc......après comme je vous ai dit je connais pas trop le tunisien donc je lui ai demandé que si il aimait cette fille et que je comprennais qu'il soit tombé amoureux, car avec moi il se comporte pas vraiment comme une personne amoureuse serait trop long de rentrer ds les détails, tout ce que je sais c si vraiment il maimerait comme il le prétends il ne ferait pas ça me faire autan de mal,et parfois g l'impression que cela lui fait plaisir. Donc il ma répondu que c'était une folle et que tout le monde fait ça en Tunisie tout le monde s'appelle bb mon amour c normal,et si vraiment il maimerait plus il ne serai pas rentré que je suis la seule ds son cœur et sa fille de 15mois donc je lui ai pardonné, mais je suis pas bien, par moment j'entends son portable la nuit ,je ne regarde plus car peur de ce que je peux retrouver, et il a tellement de réseaux sociaux sur son téléphone et par contre je lui ai posé la question si il aurait aperçu ce genre de message sur mon portable, sa réaction c qu'il ne laccepterais pas et ce serai automatiquement la séparation car ça ce fait pas chez eux ,alors pourquoi il le fait? Je ne sais plus quoi faire j'essaye de vivre avec mais je me sens pas bien j'ai mal si quelqu'un a eu un peu rencontré la même situation, je veux bien s'est conseil merci d'avance
.
16 février 2021 14:08
Bonjour,

Oui il a bien l'air de te tromper

Tu veux savoir quoi d'autres?

Tu veux restée qd mm mariée? Je crois que tes son pied a terre en France. La ou il peut venir crecher qd il revient. Puis sa famille qd il y va tt en s'amusant la bah.

Tu es musulmane.?

Que t'apportes il concrètement au quotidien? Au dela de l'amour que tu lui portes? Est ce qu'il y a autres chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 14:10 par Firassek.
N
16 février 2021 14:10
Bonjour firassek,

Nn je suis française
16 février 2021 14:11
Faut aérer les textes pour les rendre lisibles...

Question: a-t-il les papiers? est-il plus jeune que toi?
L
16 février 2021 14:16
Salam,

T es sérieuse ? Il te prend pour un paillasson tu es trop naïve. J ai une question est ce que tu lui a fait ses papiers ? Clairement il se moque de Toi. Fais toi respecter, prend co fiancé en toi, ne te laisse plus marcher dessus.
Bon courage et mets lui les points sur les i. J'ai l impression que sa copine il l avait avant toi. Bon courage
Citation
Nath72 a écrit:
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourras m'ouvrir les yeux.Je suis française et mariée depuis bientôt 3 ans avec salim il est tunisien , pour moi il était l'homme de ma vie mais il m'as bcp déçu ? je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi il n'est pas très démonstratif, lorsque l'on s'est marié, 1 semaine après le mariage il est parti en Tunisie, il est revenu 4 mois après ,j'avais déjà tes doutes sur son amour ,et je sais pas un jour g fouillé son portable et g vu des photos indésirables avec une filles ,il m'as nier au début et après il m'a dit que cela était après une soirée arrosé et c'était en tunisie 1 mois après notre union,cela m'a brisée et encore aujourd'hui je lui ai pardonné car je l'aime plus que tout,mais g l'impression que c un amour a sens unique.
Un an après g recommencé a regardé son portable et la g vu des messages toujours avec cette filles et il l'appeler bb ,hobbi après je comprends pas trop le tunisien je lui ai dit prk il faisait ça, et si il ne m'aimais plus et qu'il avait des vrais sentiments pour cette personne on devrait se séparer, donc au début il s'est énervé il n'a pas apprécié que je regarde sur son portable juste il ma dit qu'il comprends pas prk il faisait ça et que s'est moi qu'il aime, je lui est encore pardonné, il fait bcp souffrir mais avec tout ça je n'arrive pas a le détester c compliqué, et je sais qu'il parle toujours a cette personne et je saurais jamais la vérité, et donc l'année dernière en décembre depuis un moment il voulait aller en Tunisie mais les finances c'était pas trop ça et je voulais partir avec lui je ne voulais pas qu'il aille seul car c compliqué de lui faire confiance,il m'avait promis que l'on partira ensemble je lui ai fait confiance et finalement il a fait tout derrière mon dos il est parti quand même, je l'ai mal vécu je savait pas si c'était vraiment pour ses parents ou pour revoir c jeune fille,il devait partir que trois semaines au fina cela s'est prolongé en5semaines lorsqu'il est revenu il m'a demandé de ranger ses affaires et la il y avait un portable donc g encore regarde et la je suis retombé sur des messages encore des bb mon amour je t'aime etc......après comme je vous ai dit je connais pas trop le tunisien donc je lui ai demandé que si il aimait cette fille et que je comprennais qu'il soit tombé amoureux, car avec moi il se comporte pas vraiment comme une personne amoureuse serait trop long de rentrer ds les détails, tout ce que je sais c si vraiment il maimerait comme il le prétends il ne ferait pas ça me faire autan de mal,et parfois g l'impression que cela lui fait plaisir. Donc il ma répondu que c'était une folle et que tout le monde fait ça en Tunisie tout le monde s'appelle bb mon amour c normal,et si vraiment il maimerait plus il ne serai pas rentré que je suis la seule ds son cœur et sa fille de 15mois donc je lui ai pardonné, mais je suis pas bien, par moment j'entends son portable la nuit ,je ne regarde plus car peur de ce que je peux retrouver, et il a tellement de réseaux sociaux sur son téléphone et par contre je lui ai posé la question si il aurait aperçu ce genre de message sur mon portable, sa réaction c qu'il ne laccepterais pas et ce serai automatiquement la séparation car ça ce fait pas chez eux ,alors pourquoi il le fait? Je ne sais plus quoi faire j'essaye de vivre avec mais je me sens pas bien j'ai mal si quelqu'un a eu un peu rencontré la même situation, je veux bien s'est conseil merci d'avance
R
16 février 2021 14:16
Bonjour

Un homme qui part pour quatre mois , une semaine après son mariage , c’est inacceptable sauf motif impérieux ( parents gravement malades , décédés .. )
Il fallait réagir à ce moment là .

Il a l’air de se moquer de toi . Soit tu restes en étant dans l’incertitude soit tu te libères de ce poids , tu seras plus heureuse .
N
16 février 2021 14:17
Il n'est pas souvent à la maison,il rentre assez tard vers 20h et finalement je ne profite pas trop de lui et lorsqu'il est a la maison g l'impression de faire parti des meubles, on se parles pas trop finalement et les week-ends c plus avec ses amis ou sa famille qu'il passe du temps, un jour lors d'une dispute il ma dit que c pas cette vie la qu'il aime, il veut profiter de la vie ,alors je comprends pas prk il a voulu se marier et quand je lui pose cette question ,sa réponse et qu'il m'aime ?
c
16 février 2021 14:18
Écoute mon amour, je t'aime, j'ai envie de toi. Tu es ma vie....tiens fais lui lire ça a ton mec , et dis lui que c'est en algérien qui te le dis.
?.
Non mais sérieux, quand est ce que vous allez comprendre que les hommes n'aiment pas les femmes soumises. Tu es bête ou quoi. Mais tire toi
16 février 2021 14:39
Bonjour

Tes yeux sont bien ouverts puisque tu parviens à lire ses messages sur ses portables (non verrouillés) visiblement.
Photos de femmes /messages....

Pourquoi préciser que tu es française et lui tunisien ?

Afin que l on comprenne où tu veux en venir
(même si j ai ma petite idée là-dessus ).



Citation
Nath72 a écrit:
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourras m'ouvrir les yeux.Je suis française et mariée depuis bientôt 3 ans avec salim il est tunisien , pour moi il était l'homme de ma vie mais il m'as bcp déçu ? je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi il n'est pas très démonstratif, lorsque l'on s'est marié, 1 semaine après le mariage il est parti en Tunisie, il est revenu 4 mois après ,j'avais déjà tes doutes sur son amour ,et je sais pas un jour g fouillé son portable et g vu des photos indésirables avec une filles ,il m'as nier au début et après il m'a dit que cela était après une soirée arrosé et c'était en tunisie 1 mois après notre union,cela m'a brisée et encore aujourd'hui je lui ai pardonné car je l'aime plus que tout,mais g l'impression que c un amour a sens unique.
Un an après g recommencé a regardé son portable et la g vu des messages toujours avec cette filles et il l'appeler bb ,hobbi après je comprends pas trop le tunisien je lui ai dit prk il faisait ça, et si il ne m'aimais plus et qu'il avait des vrais sentiments pour cette personne on devrait se séparer, donc au début il s'est énervé il n'a pas apprécié que je regarde sur son portable juste il ma dit qu'il comprends pas prk il faisait ça et que s'est moi qu'il aime, je lui est encore pardonné, il fait bcp souffrir mais avec tout ça je n'arrive pas a le détester c compliqué, et je sais qu'il parle toujours a cette personne et je saurais jamais la vérité, et donc l'année dernière en décembre depuis un moment il voulait aller en Tunisie mais les finances c'était pas trop ça et je voulais partir avec lui je ne voulais pas qu'il aille seul car c compliqué de lui faire confiance,il m'avait promis que l'on partira ensemble je lui ai fait confiance et finalement il a fait tout derrière mon dos il est parti quand même, je l'ai mal vécu je savait pas si c'était vraiment pour ses parents ou pour revoir c jeune fille,il devait partir que trois semaines au fina cela s'est prolongé en5semaines lorsqu'il est revenu il m'a demandé de ranger ses affaires et la il y avait un portable donc g encore regarde et la je suis retombé sur des messages encore des bb mon amour je t'aime etc......après comme je vous ai dit je connais pas trop le tunisien donc je lui ai demandé que si il aimait cette fille et que je comprennais qu'il soit tombé amoureux, car avec moi il se comporte pas vraiment comme une personne amoureuse serait trop long de rentrer ds les détails, tout ce que je sais c si vraiment il maimerait comme il le prétends il ne ferait pas ça me faire autan de mal,et parfois g l'impression que cela lui fait plaisir. Donc il ma répondu que c'était une folle et que tout le monde fait ça en Tunisie tout le monde s'appelle bb mon amour c normal,et si vraiment il maimerait plus il ne serai pas rentré que je suis la seule ds son cœur et sa fille de 15mois donc je lui ai pardonné, mais je suis pas bien, par moment j'entends son portable la nuit ,je ne regarde plus car peur de ce que je peux retrouver, et il a tellement de réseaux sociaux sur son téléphone et par contre je lui ai posé la question si il aurait aperçu ce genre de message sur mon portable, sa réaction c qu'il ne laccepterais pas et ce serai automatiquement la séparation car ça ce fait pas chez eux ,alors pourquoi il le fait? Je ne sais plus quoi faire j'essaye de vivre avec mais je me sens pas bien j'ai mal si quelqu'un a eu un peu rencontré la même situation, je veux bien s'est conseil merci d'avance
N
16 février 2021 14:42
Oui il est plus jeune,nous avons s 10 ans de différence d'âge
Nn il n'avait pas ses papiers. Mais cela faisait 18 ans qu'il était en France et si c'était pour les papiers il y a longtemps qui ce serai marié, c ce qu'il me disait a chaque fois que l'on se disputait
T
16 février 2021 14:43
Hé, n'insulte pas les femmes toi, si tu veux pas toutes la ligue des Amazones derrières tes fesses.evil

Pour la posteuse, tu es sûr qu'il n'est pas marié dans son bled, car je trouve bizarre qu'il a une aussi longue relation avec la même fille. Pas qu'il a aussi un enfant là bas.
Aperemment tu veux pas le quitter alors si j'étais toi je lui casserais les pieds jusqu'à ce qu'il me dise une fois pour toute qui est cette femme, car si il est marié, tu as uni ta vie avec un polygone, Tu ne seras ni la première et ni la dernière.
Ce que peux faire l'amour.

PS: Gros mytho, dans son pays, normal qu'on dise à tout le monde " je t'aime ", mon amour ";lol.
Citation
creazy a écrit:
Écoute mon amour, je t'aime, j'ai envie de toi. Tu es ma vie....tiens fais lui lire ça a ton mec , et dis lui que c'est en algérien qui te le dis.
?.
Non mais sérieux, quand est ce que vous allez comprendre que les hommes n'aiment pas les femmes soumises. Tu es bête ou quoi. Mais tire toi
K
16 février 2021 14:48
Bjr
Alors en tunisie tout le londe ne sappelle pas avec des mots damour !! Nimporte quoi !!
Tu l'as grillé plusieurs fois et tu restes sans rien dire. Bien sur quil continue. Il a le beurre et largent du beurre voyons
16 février 2021 14:57
Bah.. tant qu'il n'est pas violent !
Citation
Kella69 a écrit:
Bjr
Alors en tunisie tout le londe ne sappelle pas avec des mots damour !! Nimporte quoi !!
Tu l'as grillé plusieurs fois et tu restes sans rien dire. Bien sur quil continue. Il a le beurre et largent du beurre voyons
N
16 février 2021 14:59
Bonjour kella69,

Je le sais très bien ,et j'aimerai juste qu'il me dise la vérité et surtout qui soit sincère avec lui même, et je ne reste pas sans rien dire,j'essaie de discuter avec lui mais c une personne qui s'énerve facilement et donc la communication est stopper net donc je suis en issue, et je le sais au fond de moi que cette union est tournée a l'échec et ma seule façon de m'en sortir c la séparation ,mais mon soucie je n'y arrive pas a le quitter
K
16 février 2021 15:00
Manquerait plus que ca pour avoir toutes les qualités
Citation
chrisado a écrit:
Bah.. tant qu'il n'est pas violent !
16 février 2021 15:01
Battue cocue contente ptdr
Citation
Kella69 a écrit:
Manquerait plus que ca pour avoir toutes les qualités
K
16 février 2021 15:02
C'est triste lamour quand cest pour vivre ca
Citation
chrisado a écrit:
Battue cocue contente ptdr
.
16 février 2021 15:04
Tu te fends la poire


Citation
chrisado a écrit:
Battue cocue contente ptdr
16 février 2021 15:04
Oui il y a visiblement incompatibilité.. Peut être que vu l'écart d'âge il lorgne sur plus jeune..
Citation
Kella69 a écrit:
C'est triste lamour quand cest pour vivre ca
16 février 2021 15:04
Je dirais que c'est triste de supporter vivre ça par "amour".
Citation
Kella69 a écrit:
C'est triste lamour quand cest pour vivre ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook