Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai des doutes sur ses sentiment
M
7 août 2017 13:58
Répond au sujet en question, ce n'est pas que je ne veuille pas que tu réponde, mais que le message était ironique et la personne concerné l'a prit sur le ton de l'humour , contrairement à certain ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un Forum......
m
mw
7 août 2017 14:29
salam les amis toujour pas de changement meme pas un petit tu a du mieu il n m'adresse toujour pas la parol
7 août 2017 14:47
Prends la pilule... Ton couple traverse une période difficile.
Citation
mw a écrit:
salam les amis toujour pas de changement meme pas un petit tu a du mieu il n m'adresse toujour pas la parol
7 août 2017 20:07
Salam

C'est Un Forum...Les Modérateurs font leur travail, ce n'est pas à toi de décider qui
doit répondre ou pas, tu participes comme tout le monde seulement....

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Répond au sujet en question, ce n'est pas que je ne veuille pas que tu réponde, mais que le message était ironique et la personne concerné l'a prit sur le ton de l'humour , contrairement à certain ...
M
7 août 2017 20:11
Je n'ai pas dit que tu devait pas répondre, mais que ça ne t’était destinée, et que c'était destiné à qq1 d'autre, après répond si tu veut, juste que ta réponse je m'en foutais

Salam Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est Un Forum...Les Modérateurs font leur travail, ce n'est pas à toi de décider qui
doit répondre ou pas, tu participes comme tout le monde seulement....
8 août 2017 09:12
Salam

Si tu étais Casablancais tu n'aurais pas ce genre de vocabulaire, dommage que casa
soit si bouchonnée... Maintenant que tu t'en fou ou pas, cela n'a aucun intérêt. C'est Un Forum
c'est ce que tu as du mal à capter.

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Je n'ai pas dit que tu devait pas répondre, mais que ça ne t’était destinée, et que c'était destiné à qq1 d'autre, après répond si tu veut, juste que ta réponse je m'en foutais

Salam Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook