Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai des doutes sur ses sentiment
6 août 2017 21:02
" Les viols dans les films habituellement sont des actes artistiques" ->
je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il n'y a rien d'artistique dans tout ça. C'est juste malsain et degeulasse même dans les films. C'est pas parce que c'est dans un film que ça en devient artistique. .. enfin c'est mon avis.


Citation
DB & PP a écrit:
Les viols dans les films habituellement sont des actes artistiques afin de montrer des atrocités qui sont arrivées et pour que les gens n'en oublient pas.

Suis d'accord avec toi, c'est très compliqué à regarder. Moi je m'éloigne, je ne demande pas à la famille d'éteindre, chacun a ses options et sensibilités.

Sinon, pour ton état général, il n'est pas possible de faire quelque chose afin de te rétablir ? Je pense que ton mari a peur et ne sais pas comment l'exprimer. Donc évite de te demander comment tu vas.

Essaie de te remotiver et re-vivre. Déjà pour toi-même.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 août 2017 21:04
spinning smiley sticking its tongue out

nan jrigole.
6 août 2017 21:30
Moi aussi j'ai toujours pensé que c'était une femme.
Citation
Lonely. a écrit:
Tu es un homme quelle surprise je pensais que tu étais une femme smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2017 21:32
Si ce n'est pas marqué "Interdit aux -10 ans" d'habitude ce sont des suggestions de viol. Rien n'y est au final ou c'est coupé par un fait qui arrive et il n'y a plus de viol. Mais je suis d'accord, ça reste dur, voir impossible à regarder.
Citation
jimijo a écrit:
" Les viols dans les films habituellement sont des actes artistiques" ->
je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il n'y a rien d'artistique dans tout ça. C'est juste malsain et degeulasse même dans les films. C'est pas parce que c'est dans un film que ça en devient artistique. .. enfin c'est mon avis.
M
6 août 2017 21:36
Grrrr ................................ , Zen vous savez quoi jvai recréer un compte avec un nom bien masculin du genre
Le BAROUDEUR, comme ça après tout le monde sera fixé !
F
6 août 2017 21:53
Ouais fais comme ça parce que moi aussi je pensais que tu étais une femme Angel
Citation
Casablanca13 a écrit:
Grrrr ................................ , Zen vous savez quoi jvai recréer un compte avec un nom bien masculin du genre
Le BAROUDEUR, comme ça après tout le monde sera fixé !
L
6 août 2017 21:55
Je suis pas étonnée soeurette grinning smiley , c'était obligée que tu pensais que c'était une femme !
Citation
jimijo a écrit:
Moi aussi j'ai toujours pensé que c'était une femme.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
6 août 2017 22:31
Vous êtes musulmans ou pas vous deux ?

Il semble pervers et son coeur bien atteint.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 août 2017 22:36
Deja le fait qu'il ait essayé de te tromper... je suis désolée mais c'est mauvais signe et qu'en plus il te fasse la tete parce qu'il n'a pas pu voir une scène de viol...alors la c'est le pompon!

Une bonne conversation s'impose: qu'est ce qui lui manque dans votre couple pour qu'il ait ce type d'attitude...

Courage ma soeur
Citation
mw a écrit:
naturelment il s'es faché et ma pas adresser la parole pendant presque toute la journée
m
mw
6 août 2017 22:39
j'essai souvent de le faire parler mais il fuit les confrontation du cou je sai pas se qui cloche je m dit que je lui es surment fais un truc kil na pas aimer mais il me dit jamais rien
6 août 2017 23:05
Salam

Et de quelle espèce fais-tu partie ? comme Tous tu es un (Homo sapiens) qu'il y a
quelques milliers d'années faisait partie des hominidés....Ni Plus Ni Moins....

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tout le monde me dit ça !, arrêtez de croire je fait partis de votre espèce tongue sticking out smiley
6 août 2017 23:08
Ne te torture pas l'esprit, s'il veut que les choses aillent mieux entre vous, qu'il ne veut pas te perdre alors qu'il te dise les choses clairement: fais lui comprendre qu'il n'a pas d'autre choix que de parler.
Citation
mw a écrit:
j'essai souvent de le faire parler mais il fuit les confrontation du cou je sai pas se qui cloche je m dit que je lui es surment fais un truc kil na pas aimer mais il me dit jamais rien
m
mw
6 août 2017 23:11
jen nai assez je vai lui faire la tete aussi juska se qu'il decide de me parler
6 août 2017 23:20
M D R
aucun rapport avec le fait de t avoir obligé a regarder une scene ou une femme se fait violer!!!!!

vu ta facon d exagerer les choses et dramatiser j aimerais bien avoir sa version de votre relation... tu semble jouer la victime. ca m étonne pas que ca marche pas entre vous.
Citation
mw a écrit:
en fait c'etai dans un film il y'avai une scene ou des militaire attaqués un village et violer les femmes je lui est demander de zaper en attendant que sa passe il na pas voulu jai du inteindre la tele de force
m
mw
6 août 2017 23:26
je ne dramatise pas du tout en temps femme et surtout musulmane je trouve innadmissible de regarder se genre de chose sa ma traumatiser et je lui en veut d'habitude quand il ya des scene de se genre a la telé il zappé mais depuis un certain temps il le fait plus alor je repete en temps que femme c tres degradant de regarder une autre femme se faire violé meme si c seulment un film et c tiré dune histoire vrai en plus
S
6 août 2017 23:44
Quand t'es avec ton mari tu changes quand y'a des scènes olé olé ? Ma question est sérieuse...

Citation
mw a écrit:
je ne dramatise pas du tout en temps femme et surtout musulmane je trouve innadmissible de regarder se genre de chose sa ma traumatiser et je lui en veut d'habitude quand il ya des scene de se genre a la telé il zappé mais depuis un certain temps il le fait plus alor je repete en temps que femme c tres degradant de regarder une autre femme se faire violé meme si c seulment un film et c tiré dune histoire vrai en plus
http://www.deezer.com/track/380537301
m
mw
7 août 2017 00:01
oui je change ou je bouge
7 août 2017 08:40
"Des actes artistiques"whistling smiley
Tu as le sens de la formule je vois...
Citation
DB & PP a écrit:
Les viols dans les films habituellement sont des actes artistiques afin de montrer des atrocités qui sont arrivées et pour que les gens n'en oublient pas.

Suis d'accord avec toi, c'est très compliqué à regarder. Moi je m'éloigne, je ne demande pas à la famille d'éteindre, chacun a ses options et sensibilités.

Sinon, pour ton état général, il n'est pas possible de faire quelque chose afin de te rétablir ? Je pense que ton mari a peur et ne sais pas comment l'exprimer. Donc évite de te demander comment tu vas.

Essaie de te remotiver et re-vivre. Déjà pour toi-même.
M
7 août 2017 11:37
Ce message ne t'était pas destinée, et la personne en question à déjà répondus ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et de quelle espèce fais-tu partie ? comme Tous tu es un (Homo sapiens) qu'il y a
quelques milliers d'années faisait partie des hominidés....Ni Plus Ni Moins....
7 août 2017 13:41
Salam

C'est un Forum......

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Ce message ne t'était pas destinée, et la personne en question à déjà répondus ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook