Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai des doutes sur ses sentiment
m
mw
6 août 2017 20:19
salam jai 29 ans je suis en couple depuis 5 ans on na deux jolie filles.mon mari est gentil genereu et pas tres bavar il a une fois essayer de me trompé mais je lé pris en flag et sa a avorté dernierement il est de plus en plus distend avec moi il me demande jamais je vais bien quand il me vois au lit tt la journée dalleuir je suis malade depuis un petit moment mais il me demande jamais si jai du mieux l'autre jour il ma obligé a ragarder une scene ou une femme se faisait violer se qui est tres degradant pour moi alors je pose la question aux hommes est ce que je doit m'inquieté ou pas
D
6 août 2017 20:22
Salam ,

Forcer à regarder une femme se faire violer ??
Pourquoi ?????
Citation
mw a écrit:
salam jai 29 ans je suis en couple depuis 5 ans on na deux jolie filles.mon mari est gentil genereu et pas tres bavar il a une fois essayer de me trompé mais je lé pris en flag et sa a avorté dernierement il est de plus en plus distend avec moi il me demande jamais je vais bien quand il me vois au lit tt la journée dalleuir je suis malade depuis un petit moment mais il me demande jamais si jai du mieux l'autre jour il ma obligé a ragarder une scene ou une femme se faisait violer se qui est tres degradant pour moi alors je pose la question aux hommes est ce que je doit m'inquieté ou pas
B
6 août 2017 20:23
Salam

Il est fou ton mari ...

Il fait peur même


Franchement fais lui faire une roqya

Il n'est pas net du tout !

Qu'Allah te facilite amine
C
6 août 2017 20:24
Faut parler avec lui. Ce genre de scene nest pas anodine.
Courage
M
6 août 2017 20:28
En tant qu'homme je te confirme que ce n'est pas normal, Qu'ALLAH vous facilite inchallah parle lui et mettez du coran ou une roqya de temps en temps au moins. thumbs up
6 août 2017 20:31
Bah tant qu il ta forcer qu a regarder
6 août 2017 20:32
Tn mari a de serieux problème. Faut qu'il consulte.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
6 août 2017 20:35
C'est quoi ce taré ? !
m
mw
6 août 2017 20:36
en fait c'etai dans un film il y'avai une scene ou des militaire attaqués un village et violer les femmes je lui est demander de zaper en attendant que sa passe il na pas voulu jai du inteindre la tele de force
S
6 août 2017 20:40
Bah ça n'a rien avoir avec te forcer à regarder...


Après le fantasme de viol existe
Citation
mw a écrit:
en fait c'etai dans un film il y'avai une scene ou des militaire attaqués un village et violer les femmes je lui est demander de zaper en attendant que sa passe il na pas voulu jai du inteindre la tele de force
http://www.deezer.com/track/380537301
6 août 2017 20:41
Et quand tu as éteint la télé de force quelle a été sa reaction?


Citation
mw a écrit:
en fait c'etai dans un film il y'avai une scene ou des militaire attaqués un village et violer les femmes je lui est demander de zaper en attendant que sa passe il na pas voulu jai du inteindre la tele de force
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2017 20:45
Les viols dans les films habituellement sont des actes artistiques afin de montrer des atrocités qui sont arrivées et pour que les gens n'en oublient pas.

Suis d'accord avec toi, c'est très compliqué à regarder. Moi je m'éloigne, je ne demande pas à la famille d'éteindre, chacun a ses options et sensibilités.

Sinon, pour ton état général, il n'est pas possible de faire quelque chose afin de te rétablir ? Je pense que ton mari a peur et ne sais pas comment l'exprimer. Donc évite de te demander comment tu vas.

Essaie de te remotiver et re-vivre. Déjà pour toi-même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 20:45 par DB & PP.
L
6 août 2017 20:46
On dirait qu'il t'envoie un signe pour te montrer que tu ne le stimule pas assez.
m
mw
6 août 2017 20:52
naturelment il s'es faché et ma pas adresser la parole pendant presque toute la journée
L
6 août 2017 20:56
Tu es un homme quelle surprise je pensais que tu étais une femme smiling smiley
Citation
Casablanca13 a écrit:
En tant qu'homme je te confirme que ce n'est pas normal, Qu'ALLAH vous facilite inchallah parle lui et mettez du coran ou une roqya de temps en temps au moins. thumbs up
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
6 août 2017 20:58
Tant pis pour lui quel taré ce mec désolée de te dire ça !!
Citation
mw a écrit:
naturelment il s'es faché et ma pas adresser la parole pendant presque toute la journée
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
6 août 2017 20:58
Tout le monde me dit ça !, arrêtez de croire je fait partis de votre espèce tongue sticking out smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Tu es un homme quelle surprise je pensais que tu étais une femme smiling smiley
A
6 août 2017 20:58
Salam,

Faudrait peut etre que vs commenciez à communiquer tous les 2 qd je te lis jqi limpression que vs utilisez le language des signes...

On pourra rien pour toi c à vous de communiquer.
6 août 2017 20:59
Salam

Vous avez deux Jolies Filles, tu es malade et se désintéresse de ton état, honnêtement
qu'attends-tu d'un homme pareil, ce que tu considères comme gentillesse, générosité,
mais peu bavard, est pour moi du cynisme à l'état pur quant à la scène de violence, elle
n'est, ni plus ni moins qu'une menace déguisée.Alors il serait temps que vous discutiez de
votre avenir et comment il l'envisage et ton avis réel doit être signalé avec sérieux, inutile
de faire perdurer ce spectacle peut constructif devant les enfants, ils ne comprennent rien,
et s’interrogent sur l'attitude de leurs parents.

Citation
mw a écrit:
salam jai 29 ans je suis en couple depuis 5 ans on na deux jolie filles.mon mari est gentil genereu et pas tres bavar il a une fois essayer de me trompé mais je lé pris en flag et sa a avorté dernierement il est de plus en plus distend avec moi il me demande jamais je vais bien quand il me vois au lit tt la journée dalleuir je suis malade depuis un petit moment mais il me demande jamais si jai du mieux l'autre jour il ma obligé a ragarder une scene ou une femme se faisait violer se qui est tres degradant pour moi alors je pose la question aux hommes est ce que je doit m'inquieté ou pas
L
6 août 2017 20:59
Comment ça espèce ? ptdr à croire on fait pas partis de la même planète !
Citation
Casablanca13 a écrit:
Tout le monde me dit ça !, arrêtez de croire je fait partis de votre espèce tongue sticking out smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook