Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes religion
M
20 mai 2017 18:06
Salam voilà encore moi je voulais vous faire parvenir d un problème je me met à douter sur le prophète pas le
Si certain on était toucher sur ce jore de problème pouviez vous me aidez
Merci pour vos réponses SOS
L
20 mai 2017 18:14
Salem mimi,

À ce que je vois tu as encore des doutes sur des fondamentaux....

Sa serait pas du waswas par hasard ?
L
20 mai 2017 18:16
P.s....est ce que tu en parle à ta famille ? Si oui quesqu'il pense de tout ça.?
M
20 mai 2017 18:20
Oui je leur en est parler et il ont dit que c était normal et que ça allait partire mais moi je doute et j ai envie que ça parte j'ai vraiment l'impression que c est moi mes parents ont vu deux imam mais bon je ai peur si tu peux me aider je t en remercierai
L
20 mai 2017 18:30
Peur de quoi choupinette ? Et depuis quand cela a commencé ? Y a t'il un événement déclencheur ? Un décès, un problème personnel , familial ?


Citation
Mimi65&* a écrit:
Oui je leur en est parler et il ont dit que c était normal et que ça allait partire mais moi je doute et j ai envie que ça parte j'ai vraiment l'impression que c est moi mes parents ont vu deux imam mais bon je ai peur si tu peux me aider je t en remercierai
I
IEF
20 mai 2017 19:18
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Quels sont tes doutes vis-à-vis du prophete aleyhi salat wa salam ?

Si tu peux nous en dire plus et eventuellement passer par MP car certains pourraient te mettre encore plus de doutes.

Qu'Allah apaise ton coeur
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
20 mai 2017 19:31
Oui mais comment faire
pour prler en privéHeu

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Quels sont tes doutes vis-à-vis du prophete aleyhi salat wa salam ?

Si tu peux nous en dire plus et eventuellement passer par MP car certains pourraient te mettre encore plus de doutes.

Qu'Allah apaise ton coeur
I
IEF
20 mai 2017 19:35
Je viens de t'envoyer un message prive !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
20 mai 2017 19:49
Mercure oui j'ai vu je t ai envoyé un message
20 mai 2017 19:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le remède contre le doute, c'est la connaissance.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
20 mai 2017 20:21
Merci pour le invocation et la solution
M
20 mai 2017 20:33
J ai peur que cela viennest de moicar je ai entendu dire que le doute annulé la foi
Citation
Envoutantes a écrit:
Peur de quoi choupinette ? Et depuis quand cela a commencé ? Y a t'il un événement déclencheur ? Un décès, un problème personnel , familial ?
M
20 mai 2017 20:40
Merci de me avoir tous acceulli sur ce bon forum et merci à tous qui me donne des conseils j attend vos prochaine reponse
M
20 mai 2017 22:39
Je voulait savoir si il y avait des invocation cont répondu le waswas Salam à tous et bonne nuit
M
21 mai 2017 06:54
Salam ces doutes ne veulent pas paretirer malgré moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook