Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes questions tromperie
N
4 février 2019 22:37
Bonsoir,

Jai un soucis et jai besoin de vos retours hommes et femmes....

Je suis mariee a un homme avec lequel jai 4 enfants. On a fait un mariage d'amour et c'est peu dire. Nous nous sommes battus pour etre ensemble.

Mo mari se deplace souvent par son travail. En france et a letranger surtout au maghreb. Cette semaine il devait se rendre sur Paris et hier soir sur so tel pro il recoit un texto dune fille qui lui dis : coucou alors je pratique ca pour 100e et ca pour 130e ecttttt a mon domicile avec son adresse.
Evidemment j'ai ceu que je revais. Je lui ai montre et appele la fille devant lui qui dit que si elle a repondu cest quo lui a demande... ou alors quelle sest trompee ds le numero. Lui il jure q cest une erreur quil maime quil ferait jamais ca quil ne veut pas perdre sa vie avec moi ectttt.
Moi je doute. Je fini par le croire.
Apres verification cette fille est a 21km de son teavail et 14km de son hotel....... cest pas bizarre ????
Je precise... il fait la priere.
Et la il ne supporte tellement pas que je puisse penser cela quil est parti de son teavail et il arrive. Il arrivera dans la nuit.
Qui croire ....? Quen pensez vous ?
Je ne veux meme pas le voir ni lui parler.

Merci pour vos retours....
C
4 février 2019 22:40
Bonsoir ,

Les erreurs peuvent arrivés.
Comme c'est le père de tes enfants et un mari aimant , il mérite peut être le bénéfice du doute non ?
L
4 février 2019 22:42
Vous n'avez plus de relations sexuelles ou vous le faites que très rarement ?
4 février 2019 22:43
C'est quoi le rapport avec le fait qui fait la prière ? Ta cru ça empêcher un homme d'être infidéle ? Sinon tu as aucune preuve contraite, a part ses messages.
N
4 février 2019 22:43
Alors fais ton enquête son quil suspecté rien comme sa tu aura des preuve
4 février 2019 22:48
Honnêtement, la tentation existe quand tu fais des voyages pros, il faut avoir une conviction solide pour ne pas tomber dans ce piège...
4 février 2019 22:49
Bonsoir,

Il gagne combien par mois ?

Quelle est la répartition de l'argent ? Combien il donne pour la maison, combien garde pour lui ?
4 février 2019 22:52
ptdr madame la détective. Bien vu winking smiley mais je pense qu'il gère son argent lui même et qu'elle ne sait pas ce qu'il en fait
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Il gagne combien par mois ?

Quelle est la répartition de l'argent ? Combien il donne pour la maison, combien garde pour lui ?
s
4 février 2019 22:54
Il serait préférable d'avoir le bon soupçon, il t'a dit que c'est une erreur, c'est tout à fait probable, je ne chercherais pas plus loin si j'étais toi.
4 février 2019 22:57
Quand j'étais associée dans une boîte, il y avait un cadre qui avait demandé (je lui avais fait signer toutes les décharges possibles bien évidemment) de verser son salaire par chèque directement au nom de sa femme. Il gagnait environ 4600 €.

De toutes les façons sont facilement repérable les dépenses inhabituelles, genre retraits d'argent en espèce.
Citation
DontKnow a écrit:
ptdr madame la détective. Bien vu winking smiley mais je pense qu'il gère son argent lui même et qu'elle ne sait pas ce qu'il en fait
*
4 février 2019 22:59
tu voit sa avec lui
ça se trouve il dit vrais
m
4 février 2019 23:15
Salam

Il y a trop d'enjeux pour qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise "oui, tu as raison".

Tu ne peux pas figer ta position sur les avis que tu auras ça et là...

Ce problème (grave en soit) est à gérer avec ton mari, il ne s'agit pas d'évoquer la situation le temps d'un soir...

Prépares vous à traverser une grosse crise qui requiert énormément de communication, discussions sans fin et qui devront aboutir à une issue.

Heureuse ou malheureuse...

Tout laisse à penser qu'il se soit mis dans une sacré galère mais il ne s'agit pas de s'arrêter à ça..Méfies toi des apparences...

Si tu recevais par erreur ce genre de message ? Et que tu sois de bonne foi ? Tu fais comment ?

Ne t'arrêtes pas à ça...Va te falloir une sacré dose de patience et d'investigations, je vois pas d'autres termes...

Fais en sorte d'avoir des éléments factuels pour le clouer définitivement au pilori. Tu n'en as pas assez...

Laisse lui le bénéfice du doute mais ne t'endors pas non plus sur tes lauriers...

Je ne t'aide pas, mais comme je te l'ai dit, 4 enfants dans la balance ...ça freine pour lâcher un avis interprétée.

Qu'Allah (swt) t'aide à découvrir la vérité et qu'il t'assiste...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
B
4 février 2019 23:27
mouqis...priere ou pas ca ne veut plus rien dire de nos jours...

les hommes savent bien jouer les victimes quand il sont pris le kiki dans le sac lool

Les kms ne veulent rien dire, il a tout interet a faire ca tres tres tres loin de son travail ou de son domicile

fais ton enquete !!!!
N
4 février 2019 23:36
Peut etre je ke sais plus.... il vient de daire 5h de route et m'a envoye des messages tout le long pr me supplier daccepter de le voir et de croire quil maime. Il m'a embrasse 2 fois sur la joue car je refusais autre chose et m'a dir je veux juste que tu saches que je taime.... je repars car jai 5h de route et demain matin je suis en clientele je ne vais quasi rien dormir.....
N
4 février 2019 23:37
Si toujours et toujours tres fortes cote relationnelles. Ms juste qd il rentre les we
N
4 février 2019 23:40
Non que ce message. Apres il mappelle tout le temps me dit tout ce quil fait menvoue tjrs pleins de messages et depuis toujours..... il ne cache pas ses tels ni ses codes ni ses notes de frais....
E
4 février 2019 23:41
Décidément l'espoir fait vivre
L
4 février 2019 23:41
tu as raison, en y pensant bien, ma femme visite souvent le sites pour vetements pour femmes et pleins de sites féminins sur son iphone, il se trouve qu'elle reçoit des spams de sites de rencontres sur sa boite mail et c'est pas pour autant qu'elle fréquente ces sites, elle n'a pas de temps à y consacrer..
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Il y a trop d'enjeux pour qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise "oui, tu as raison".

Tu ne peux pas figer ta position sur les avis que tu auras ça et là...

Ce problème (grave en soit) est à gérer avec ton mari, il ne s'agit pas d'évoquer la situation le temps d'un soir...

Prépares vous à traverser une grosse crise qui requiert énormément de communication, discussions sans fin et qui devront aboutir à une issue.

Heureuse ou malheureuse...

Tout laisse à penser qu'il se soit mis dans une sacré galère mais il ne s'agit pas de s'arrêter à ça..Méfies toi des apparences...

Si tu recevais par erreur ce genre de message ? Et que tu sois de bonne foi ? Tu fais comment ?

Ne t'arrêtes pas à ça...Va te falloir une sacré dose de patience et d'investigations, je vois pas d'autres termes...

Fais en sorte d'avoir des éléments factuels pour le clouer définitivement au pilori. Tu n'en as pas assez...

Laisse lui le bénéfice du doute mais ne t'endors pas non plus sur tes lauriers...

Je ne t'aide pas, mais comme je te l'ai dit, 4 enfants dans la balance ...ça freine pour lâcher un avis interprétée.

Qu'Allah (swt) t'aide à découvrir la vérité et qu'il t'assiste...
N
4 février 2019 23:42
Il a une tres bonne paye mais c moi qui gere les compte mm son compte pro. Je sais ce qui rentre et ce qui sort mm le liquide... on est proprietaire on a donc un credit a rembourser. Apres il a toute les qualites du monde jai jamais rien eu a lui reprocher. Il est gentil attentionne aimant un bon epoux un bon pere respectueux avec nous et nos famille tres apprecie.... cest pour ca que je ne comprends pas....
N
4 février 2019 23:45
Non c moi qui gere tous les comptes et je possedes aussi mes cartes je sais ce quil gagne ce qui rentre ce qui sort zt je laide a faire ses notes de frais. Je nai jusqua aujourdhui jamais rien vu de travers sauf ce message bizarre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook