Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doutes sur ma femme
h
28 mai 2016 22:39
salut mes amis
voilà, je voudrai avoir vos avis sur ma situation de doute envers ma femme...
avant de me lancer, j'ai constaté que sur les forums français ce genre de problèmes est vue autrement que chez nous Magrébins, genre demande à elle, parlez ensemble franchement, vous n'avez pas le droit de la controler...etc .N'ayant pas la meme culture avec les européens, j'ai pensé alors à un forum Magrébin où l'on peut discuter sur la meme longueur d'onde
Après une relation d'amour qui avait durer 03 ans, nous nous somme mariés en ame et conscience..je n'ai pas eu le moindre soupçon envers elle jusqu'au jour assis dans un café où je l'ai aperçue entrer dans son lieu de boulot en retard d une demi heure (nous habitons une petite ville entre la maison et le boulot une 20 minutes de marche alors qu'elle a mit 01 heure) un jour parlait des collègues qui viennent en retard elle m'avait fait comprendre qu'elle est toujours à l'heure...premier signe de doute...! j'ai vérifié sans la suivre, je suis allé au café et j'ai constaté qu'elle a encore fait du retard d'une demi heure environ sachant que c'était l'été et à et heure 14h mme les magasins étaient encore fermés (pour une éventuelle course)..!
je commençais à douter mais sans rien jugé..puis je me suis dis que c'est insensé c que je pense d'elle puisq'elle ne cesse pas de me répéter qu'elle m'aime et que je suis sa raison d'etre
Deux ans après madame se coiffe avec une teinte pas comme d'habitude et une jolie robe sous le Hijeb du maquillage et m'apprend qu'elle est invitée aux fiançailles de la sœur d'une collègue qui habite au quartier des martyrs (il a un autre nom que je cite pas ici) loin de son boulot de 2km..il été 13h et qu'elle devait sortir du boulot vers 15h30 pour prendre un taxi pour y aller...Mes doutes ce sont alors éveillés et j'ai décidé cette fois ci vérifier..je me suis installé dans le café proche de son boulot et voilà à 15h30mn madame qui qui sort et qui prend une direction, à pied, autre que celle de son lieu d'invitation mais plutôt elle se dirige dans un quartier juste à coté de son boulot et rentre dans une rue..juste quelques pas et je l'ai perdue de vue (ce sont juste des maisons rien d autre)...le soir quand elles et venue à la maison, je lui ai demandé comment c'était passé chez sa collègue ?elle m fait comprendre qu'elle est sortie accompagnée d'une amie (premier mensonge) et qu'elles avaient pris un taxi( deuxième mensonge)...le comble c'est qu'en se baladant en voiture un jour avec elle on est passé par la meme rue (suspecte) je lui ai parlé de cette blabla elle me dit qu'elle n'y était pas passée depuis une année ( troisième mensonge) et enfin après plusieurs mois je lui ai rappelé les fameux fiançailles ( question dissimulée dans un autre contexte) et elle me fit la surprise de n'avoir assisté à aucun évenement pareil (qutrieme mensonge)..
et voilà ma question de toute évidence..m'a t elle trompé ???
merci de votre aide d avance..
je voudrai avoir vos avis svp
U
28 mai 2016 22:51
C'est évident, elle t'as trompé.
28 mai 2016 22:52
comment tu appel sa,si ce n'est pas tromper?
cet evident qu'il se passe quelque chose mais pour le moment tu peux rien prouver d'une infidelite eventuelle de sa part.
il faut la suivre de pret afin de mettre la main sur la plaie.en fin elle te prend pour un naive ,un peetit nono qui ne voit rien
28 mai 2016 22:54
Salam
On ne peut repondre a ta question . Aucun element ne permet de l affirmer ni meme de le suspecter serieusement.

Le sentiment que j ai eu en te lisant est que tres certainement tu ne fais pas confiance a ta femme . Mais c est pas le plus grave . Ce qui ma choqué c est les argument avances.

Tu suspectes ta femme pour des retards d une demi heure!!!!

Mais sais t que c est de la precisin ca chez une femme .! Ou de la coquetterie! comme il te convient

Tu sembles l etouffer , la traiter comme une gamine qui revient de l ecole enfantine et qui doit rendre des comptes sur le trajet qu elle a pris, les 5 mn de retard qu elle .

ta femme est une adulte . Elle a besoin de respirer , de se sentir libre . La c du flicage . c est oprressant. Invivable

Apres la pauvre , elle porte UN jour une joie robe , elle se maquille . Et hop c est le soupcn d adultere. Mais GRAVE!!!!! Tu vas pas un peu vite là!

les femmes sont irrationnelles, imprevisibles. ET ca les prends comme ca a limporviste et SANS aucune autre raison que les hormones peut etre , de se faire belle, de changer de tete etc. C est les femmes tout simplement

Maintenant , je sais pas ce qu il en est dans ton couple. Peut etre que ta femme te trouve trop envahussant, trop etouffant . Parce que tu ne nous as pas tout dit de ta vie avec elle au quotidien.
Peut etre , que ce sont des peiux mensonges , pour eviter des sccnes inutiles , des colers qui n ont pas de sens, ton mauvais caractere

c est peut etre rien.

Et peut etre que tu as raison. Qu elle cache quelque chose . Mais quoi ? that is the question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 22:55 par mamiche.
a
28 mai 2016 23:03
Honnêtement peut-être je suis naïve également mais je ne vois rien dans tes dires qui pourrait justifier qu'il y a tromperie!

Mensonges oui sûrement mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle te trompe...

Après c'est toi qui sait... As tu remarqué un éloignement, un changement de sa part a la,maison, a ton égard je ne sais pas moi.

Ce sont des choses qui se ressentent, si tout va bien dans votre couple je te suggère de lâcher ses suspicions qui vont te faire psychoter et nuire a votre relation.
28 mai 2016 23:05
Salam

Il est difficile malgré toutes ces incohérences de confirmer ou d'infirmer, a-t-elle
des raisons ou habitudes de masquer ses sorties avec ses copines ou amies, ce
qu’on appellerait de pieux mensonges, y-t-il quelque chose qui ne tourne pas rond
dans ton couple, personne ne le sait. Le doute est haram donc ou tu es sûr ou
tu en discutes avec ta femme sans ambiguïté , explique sans accuser pourquoi ces
cachoteries alors qu'elle est livre d'aller et venir comme bon lui semble et que
maintenant, ces incohérences ébranlent ta confiance. Point-barre......!


Citation
hairan a écrit:
salut mes amis
voilà, je voudrai avoir vos avis sur ma situation de doute envers ma femme...
avant de me lancer, j'ai constaté que sur les forums français ce genre de problèmes est vue autrement que chez nous Magrébins, genre demande à elle, parlez ensemble franchement, vous n'avez pas le droit de la controler...etc .N'ayant pas la meme culture avec les européens, j'ai pensé alors à un forum Magrébin où l'on peut discuter sur la meme longueur d'onde
Après une relation d'amour qui avait durer 03 ans, nous nous somme mariés en ame et conscience..je n'ai pas eu le moindre soupçon envers elle jusqu'au jour assis dans un café où je l'ai aperçue entrer dans son lieu de boulot en retard d une demi heure (nous habitons une petite ville entre la maison et le boulot une 20 minutes de marche alors qu'elle a mit 01 heure) un jour parlait des collègues qui viennent en retard elle m'avait fait comprendre qu'elle est toujours à l'heure...premier signe de doute...! j'ai vérifié sans la suivre, je suis allé au café et j'ai constaté qu'elle a encore fait du retard d'une demi heure environ sachant que c'était l'été et à et heure 14h mme les magasins étaient encore fermés (pour une éventuelle course)..!
je commençais à douter mais sans rien jugé..puis je me suis dis que c'est insensé c que je pense d'elle puisq'elle ne cesse pas de me répéter qu'elle m'aime et que je suis sa raison d'etre
Deux ans après madame se coiffe avec une teinte pas comme d'habitude et une jolie robe sous le Hijeb du maquillage et m'apprend qu'elle est invitée aux fiançailles de la sœur d'une collègue qui habite au quartier des martyrs (il a un autre nom que je cite pas ici) loin de son boulot de 2km..il été 13h et qu'elle devait sortir du boulot vers 15h30 pour prendre un taxi pour y aller...Mes doutes ce sont alors éveillés et j'ai décidé cette fois ci vérifier..je me suis installé dans le café proche de son boulot et voilà à 15h30mn madame qui qui sort et qui prend une direction, à pied, autre que celle de son lieu d'invitation mais plutôt elle se dirige dans un quartier juste à coté de son boulot et rentre dans une rue..juste quelques pas et je l'ai perdue de vue (ce sont juste des maisons rien d autre)...le soir quand elles et venue à la maison, je lui ai demandé comment c'était passé chez sa collègue ?elle m fait comprendre qu'elle est sortie accompagnée d'une amie (premier mensonge) et qu'elles avaient pris un taxi( deuxième mensonge)...le comble c'est qu'en se baladant en voiture un jour avec elle on est passé par la meme rue (suspecte) je lui ai parlé de cette blabla elle me dit qu'elle n'y était pas passée depuis une année ( troisième mensonge) et enfin après plusieurs mois je lui ai rappelé les fameux fiançailles ( question dissimulée dans un autre contexte) et elle me fit la surprise de n'avoir assisté à aucun évenement pareil (qutrieme mensonge)..
et voilà ma question de toute évidence..m'a t elle trompé ???
merci de votre aide d avance..
je voudrai avoir vos avis svp
M
28 mai 2016 23:10
Elle elle travaille et toi tu passés ton temps assis à la fliquer dans un café mdrrrrr
Z
28 mai 2016 23:11
C pas avc 30 minutes de retard qu'elle va faire qqchose avc son éventuel amant ..


Pour les sorties , tu as un droit de regard ... Si tu as un doute tu l as suit ou bien tu lui dis carrément que tu l accompagnes ...


Tu as une intuition , un sentiment que qqchose cloche ... Va au bout du truc , tu seras fixe ...
C
28 mai 2016 23:29
Et comment veux tu qu on sache si elle t a trompé ? Fais appel à un détectif (environ 70€ de l heure)
B
28 mai 2016 23:48
Salem mon frère ''l auteur ''
J espère juste qu' elle ne te trompe pas avec un ''français pur souche '' en plus elle met le hijab, ya énormément de pervers français qui fantasment sur les femmes voilées !!!!!!
M
28 mai 2016 23:58
Ahlikoum salam



Pourquoi tu ne lui en parles pas ?

Comme ça tu sauras, a force de laisser passer les choses ça va s'envenimer

Discuté avec elle c'est ta femme, fais lui comprendre que tu es la et qu'elle peux te parler en toute confiance

La communication est très importante
29 mai 2016 00:04
Pourquoi laisser le doute aller aussi loin?
Pourquoi ne pas l avoir appelé sur place en lui disant je viens te voir rentrer au taf en retard? Ca va? Il s est rien passé? ??
Faut dissiper le doute immédiatement ppiur pour ne pas se retrouver dans cette situation.
29 mai 2016 00:44
salam
"sur les forums de francais ils conseillent de lui parler de communiquer avec elle de lui demander mais sur un forum maghrebin on peut parler sur la meme longueur d'onde"
j'ai pas compris cette phrase? quelle longueur d'onde autre que de lui parler? t'as un probleme avec ta femme t'as un doute qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus que de lui parler et de lui demander pourquoi elle etait en retard et pas au bon endroit au bon moment? on va pas te dire de la tuer ou de la frapper mec.
m
29 mai 2016 00:51
Parles en avec elle directement nous on peut pas savoir. C'est sûr elle va pas te dire qu'elle te trompe mais tu peux lui donner une chance de s'expliquer. Même si elle est tort et je sais pas comment tu as fait pour garder ton sang froid.. Peut être qu'elle fait une demi heure de ménage avant le boulot parce que tu travailles pas et que le jour où elle était invité elle avait envie de voir une copine pour décompresser. Ce ne sont que des hypothèses
29 mai 2016 01:28
Mdrrrrrrrrrr tu m'as tuée


Citation
Minoucha1112 a écrit:
Elle elle travaille et toi tu passés ton temps assis à la fliquer dans un café mdrrrrr
29 mai 2016 07:20
Je ne vois aucune preuve d'infidélité dans ce que tu nous racontes, ce sont juste des soupçons sur des évènements qui peuvent s'expliquer par un tas d'autres choses. Tu ne l'as pas vu avec un autre homme, tu n'as pas trouvé de SMS suspect.... Bref tu as l'air légèrement paranoïaque.et tu ne fais clairement pas confiance à ta femme ( pourquoi ??? )

Rester assis dans un café à surveiller les entrées et sorties de sa femme, c'est limite quand même. Fais les choses convenablement, pose lui une balise GPS avec un collier électrifié si elle sort du périmètre autorisé, bzzzz grinning smiley Amateur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/16 07:58 par Missyell.
29 mai 2016 08:16
Et c'est quoi le "bout du truc"perplexe
Sérum de vérité? Interrogatoire musclé?
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C pas avc 30 minutes de retard qu'elle va faire qqchose avc son éventuel amant ..


Pour les sorties , tu as un droit de regard ... Si tu as un doute tu l as suit ou bien tu lui dis carrément que tu l accompagnes ...


Tu as une intuition , un sentiment que qqchose cloche ... Va au bout du truc , tu seras fixe ...
j
29 mai 2016 08:32
Salam

Celle qui affirme haut et fort quelle la trompe...vs etes completement inconsciente..vs portez de sacres accusations sur une femme que vs ne connaissez mm pas.

Quant au posteur, tu nas que ca a foutre que de squatter le cafe pdt que madame travaille. Tu n'as qu'a la suivre et voir ou ce quelle fait. Mm si elle rentre dans une maison ; tu toques et tu attends de voir. Foulles son telephone...brf bouges toi au lieu de squatter le cafe.
29 mai 2016 08:39
Et puis, elle a pu changer ses horaires, elle a peut être terminé plus tard, pour reprendre plus tard. Il faut arrêter aussi, c'est maladif. Are you crazy
29 mai 2016 08:55
'français pur souche ''

mdr..et un belge?? et un "mère Française et père marocain "??
ça passe...........

Citation
Brun_21 a écrit:
Salem mon frère ''l auteur ''
J espère juste qu' elle ne te trompe pas avec un ''français pur souche '' en plus elle met le hijab, ya énormément de pervers français qui fantasment sur les femmes voilées !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook