Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des doutes sur lui que faire.
15 novembre 2015 23:22
Salam aleykoum j'ai besoin de venir écrire vers vous car je crois que je deviens folle.

J'ai 21 ans , je suis depuis 10 mois avec un homme de 33 ans .
Tout ce passe bien depuis al hamdulilah seulement il y a un gros soucis qui est entrain de ce passé , il y a deux semaine il es partit au bled avec son beau frere pour une voiture. jusqu'a la rien de spécial , mais depuis quelques jours comme par hasard !! plus rien ne marche le wifi rien , au café le wifi ne fonctionne plus .. il ma dis une phrase "ma cherie le wifi il marche pas au wifi j'suis dégouté je vais essayé ce soir chez mon beau frere je vais " retenté* " puis j'ai attendu dans la soirée .. et comme par hasard de nouveau il ma dis le wifi ne marche pas... on dirrais qui savais ce qu'il allais m'envoyé comme message .. voilà les filles je deviens folle je me fais plein de film peut être pour rien mais qui sais !! j'ai peur qu'il trouve une femme malgré ces phrases ta rien a craindre avec moi j'veux pas d'une femme tah l'bled.. rien n'y fais c'est ces détails.. et vu qu'il est rentré au bled en bateau avec une voiture il me dis qui dois faire plein de papier sinon il peux pa rentré en avion il devais rentrer demain... maintenant la semaine prochaine... du coup je suis très distante... je ne sais pas si c'est une attiude a adopté surtout que je suis beaucoup plus jeune que lui et j'ai vraiment de la cogite.. qu'en pensez vous? BarakAllahufikoum
P
15 novembre 2015 23:32
Wa3likoum Salam,

Une de tes phrases m'a sauté aux yeux:

" j'ai peur qu'il trouve une femme "

Pourquoi " peur " ? Soit tu as confiance en lui et en son amour ou non. Maintenant si malgré ce que vous avez vécus, il se permet d'aller fricoter avec une autre, que veux tu que je te dise ? Cet homme t'aura mené en bateau, faudra le zappé, et avancer.

En attendant, tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est attendre. Ne te focalise pas là dessus, ne te rends pas folle, vie ta vie, point à la ligne.
Citation
chaima-dz a écrit:
Salam aleykoum j'ai besoin de venir écrire vers vous car je crois que je deviens folle.

J'ai 21 ans , je suis depuis 10 mois avec un homme de 33 ans .
Tout ce passe bien depuis al hamdulilah seulement il y a un gros soucis qui est entrain de ce passé , il y a deux semaine il es partit au bled avec son beau frere pour une voiture. jusqu'a la rien de spécial , mais depuis quelques jours comme par hasard !! plus rien ne marche le wifi rien , au café le wifi ne fonctionne plus .. il ma dis une phrase "ma cherie le wifi il marche pas au wifi j'suis dégouté je vais essayé ce soir chez mon beau frere je vais " retenté* " puis j'ai attendu dans la soirée .. et comme par hasard de nouveau il ma dis le wifi ne marche pas... on dirrais qui savais ce qu'il allais m'envoyé comme message .. voilà les filles je deviens folle je me fais plein de film peut être pour rien mais qui sais !! j'ai peur qu'il trouve une femme malgré ces phrases ta rien a craindre avec moi j'veux pas d'une femme tah l'bled.. rien n'y fais c'est ces détails.. et vu qu'il est rentré au bled en bateau avec une voiture il me dis qui dois faire plein de papier sinon il peux pa rentré en avion il devais rentrer demain... maintenant la semaine prochaine... du coup je suis très distante... je ne sais pas si c'est une attiude a adopté surtout que je suis beaucoup plus jeune que lui et j'ai vraiment de la cogite.. qu'en pensez vous? BarakAllahufikoum
O
15 novembre 2015 23:36
Salam,

Quand on doute c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. Si tu lui fais pas confiance (que ton manque de confiance en lui soit justifié ou non), lâche l'affaire.

D'autant plus que vous avez 12 ans de différence, c'est pas rien..
a
15 novembre 2015 23:38
Salam,

tant que ce n'est pas ton mari, il ne te dois rien et toi non plus! Nan mais sérieux, faut être logique, vous vous imposez des règles de couple mariés sans être mariés. Après, si en dehors de toi il n'a pas un bon comportement, ça c'est pour sa pomme.

Sinon, la grande majorité des hommes célibataires qui vont au bled reviennent la bague au doigt whistling smileysleeping
15 novembre 2015 23:53
je n'est plus confiance car il c'est passer cela avec mon ex mari j'ai été mariée 2 ans et il ma quitté pour une femme du bled.

du coup j'ai cette phobie
a
16 novembre 2015 00:01
Il était du bled lui aussi?
Citation
chaima-dz a écrit:
je n'est plus confiance car il c'est passer cela avec mon ex mari j'ai été mariée 2 ans et il ma quitté pour une femme du bled.

du coup j'ai cette phobie
s
16 novembre 2015 00:02
biensur parceque dans le monde de Oumnia, toutes les femmes ne sont jamais parano ou jalouse à mourir..


Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Quand on doute c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. Si tu lui fais pas confiance (que ton manque de confiance en lui soit justifié ou non), lâche l'affaire.

D'autant plus que vous avez 12 ans de différence, c'est pas rien..
s
16 novembre 2015 00:04
Je suis un homme celibataire, j ai vecu presque 1 an au maroc, je ne suis pas pour autant revenu avec une bague au doigtsleeping

mais biensur je suis qu une simple exception n est ce pas...whistling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tant que ce n'est pas ton mari, il ne te dois rien et toi non plus! Nan mais sérieux, faut être logique, vous vous imposez des règles de couple mariés sans être mariés. Après, si en dehors de toi il n'a pas un bon comportement, ça c'est pour sa pomme.

Sinon, la grande majorité des hommes célibataires qui vont au bled reviennent la bague au doigt whistling smileysleeping
a
16 novembre 2015 00:06
Bah tu devrais te poser des questions alors whistling smileytongue sticking out smiley
Citation
dedodedox a écrit:
Je suis un homme celibataire, j ai vecu presque 1 an au maroc, je ne suis pas pour autant revenu avec une bague au doigtsleeping

mais biensur je suis qu une simple exception n est ce pas...whistling smiley
16 novembre 2015 00:07
non de france
16 novembre 2015 00:11
Si il trouve une femme la bas et bien bon vent, c est la vie.
Sans confiance y'a rien et je me dis que il y a un gros souci car tu ne t inquiètes pas de sa santé quand tu n as pas de nouvelle mais tu t inquiète de savoir si il a dragué une femme....
Y a des antécédents peut etre
16 novembre 2015 00:15
Bien sur que je me demande comment il va également. il ne m'appelle jamais ne me donne aucune nouvelle depuis qu'il est au bled je l'est eu seulement 1 x au telephone .
et voila simplement
16 novembre 2015 00:17
Salam

Waaaw, alors c'est vrai, l'amour peut rendre autant parano
Ça fait flipper Oh

On n'est pas toutes comme ça j'espère parce que ça craint

Où dans la phrase "ma cherie le wifi il marche pas au wifi j'suis dégouté je vais essayé ce soir chez mon beau frere je vais " retenté* "
peut-on voir un qq doute ou machination ???
C'est si impossible que ça de croire ke la wifi
ne puisse fonctionner, et au bled qui plus est ???

Faut arrêter là...
Puis quand on va au bled sérieux, on a pas tjrs
le temps de se connecter
Moi perso qd jpars au bled c'est très rare que
j'utilise internet ...

Enfin bon, pas de quoi en faire tout un film

Kheir InchaAllah
a
16 novembre 2015 00:17
Que Dieu apaise ta peine inch'Allah.
Citation
chaima-dz a écrit:
non de france
s
16 novembre 2015 00:18
pas besoin, je sais pourquoitongue sticking out smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah tu devrais te poser des questions alors whistling smileytongue sticking out smiley
16 novembre 2015 00:19
inchAlllah. Amine
a
16 novembre 2015 00:21
Je crois savoir aussi whistling smileytongue sticking out smiley
Citation
dedodedox a écrit:
pas besoin, je sais pourquoitongue sticking out smiley
s
16 novembre 2015 00:41
Ca m etonneraisspinning smiley sticking its tongue out
Citation
fouziyaa a écrit:
Je crois savoir aussi whistling smileytongue sticking out smiley
S
16 novembre 2015 02:02
tu es en situation de dépendance affective
tu as un probleme


Citation
chaima-dz a écrit:
je n'est plus confiance car il c'est passer cela avec mon ex mari j'ai été mariée 2 ans et il ma quitté pour une femme du bled.

du coup j'ai cette phobie
S
16 novembre 2015 07:23
Tu as seulement 21 ans, deux ans de mariage derrière toi et un divorce waouuuu

Non mais sérieux dégage moi ce boulet de 33 ans et construis toi une maturité

Au bout de 10 mois de relation il n'envisage toujours pas de venir te demander ta main ? ou peut être que ton statut de divorcée fait que tu peux faire l'amour avec lui vu que tu n'es plus vierge ?

Excuse moi d'être cash mais ça m'énerve de voir des écervelées de 20 ans s'accrocher à un homme comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook