Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des doutes sur son amour....
l
21 mai 2007 15:16
En faite sa fait longtemps que je suis avec lui sans que nous ayons concrétiser kles choz auparavent car nous etions trop uimmature et pas rès ...mais Bocou de temps s'est ecouler un peu tro dayeur (7ans presque...) et je trouve que notre relation devient bizarre....moody smiley je mexplik et jaimrai vos avis SVP

1 / On a jamais eu de relation pour essayer de respecter au max les preceptes dla religion meme si on sort ensemble je sent 1distance , bien sur je suis contente quil me respecte et ne me demande Rien mais dun autre coter je le trouve Tro Zen par rapport a la situation...Il ne ressent pas le besoin detre "proche" de moi se prendre dans les bras etc....sa nous arrive rarement (de son fait a lui...) Bref et ce n'est pas du au fait quil soit extremement "pratiquant" En gros je ne me sent pas ou + désirable a ses yeux...jai peur que notre relation devienne Fraternelle......

2/ On a e reel projet de maiage on s'set presenter a nos famille depuis un moment , on recherche un appart prepar le Hallal etc....kAN TOU VA BIEN je le sent vraiment motiver pr tous sa je veux dir k jamais je ne lui ai forcer la main jai meme appri kil en a parler a des amis MAIS a la moindre dispute Il remet TOUT en question et me dit des chose Horribles...Peut etre aussi sait il k je tien bocou a lui car cela se voit che moi et que je narrivrai jamais a le laisser....

3/ Malgre nos projets etc je decouvre quil ment bocou quil sort pa mal il fai semblan de rentre chez lui et en faite il ressort pour aller je ne sais ou....bien sur kan je lui en ai parler preuve a lappui
sa a ete de ma faute ! car soi disan il peu rien me dire et pense k je le flic!! Tres immature

Alors avec tous sa je ne sait + ce quil veut ce quil cherche il me parle de ruptur lor de nos dispute mai je lui di clairment k je veu pa en ariver a la et du cou il reste mais ??????????
KELS SON SES RAISON , lamour? je ne sai +
n
21 mai 2007 15:22
t'es sur qu'il a pas une maitresse parceque 7 ans sans rien faire même pas prendre dans les bras, ça fait beaucoup pour un homme....


winking smiley
L
21 mai 2007 15:25
Salam,


Ne vous précipitez pas pour le mariage,car d'aprés la lecture de ton post,cela me donne l'impression que vous n'êtes pas prêt à franchir le grand pas.

Donnez-vous du temps et si rien ne va plus,il vaut mieux dans ce cas interrompre cette relation ou du moins prendre du recul afin d'y voir plus clair....
G
21 mai 2007 15:34
Salam luna92,

Est ce l'homme qui t'a dit que tu etais moche quand il s'est enerve????

Pour moi le mariage c'est l'amour, du respect et des projets en communs, et une grande complicite!!!

Que ton homem refuse de te prendre dans ses bras pendant 7ans, et qu'il soit tres pieux, MACHALLAH!!!!

Mais en revanche, comme tu le dis il ets pratiquant mais pas 100%, dans ce cas la je me poserais des questions!

Maintenant Allah oualem!

De plus, ce n'est pas la premiere fois que tu poste sur yabi en ce qui concerne ta relation et ton homem qui remets tout en cause???

Ayez une discution et faite le point c'ets le seul conseil que je peux te donner!
21 mai 2007 16:16
salam,

7 ans c vraiment beaucoup ...

le fait qu'il te cache ses sorties n'augure rien de bon khti ..dsl c mon impression eye rolling smiley
en plus le fait qu'il n'y ait eu aucun contact physique je trouve ca pas tres rassurant ...meme s'il est tres pieux je pense que rester 7 ans en cotoyant la femme qu'on aime sans ressentir une attirance physique c douteux
T'as l'air d'etre tres amoureuse en tt cas j'espere que ca se terminera bien pour toi

Bon courage khti allahi 3aounek smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
21 mai 2007 16:37
Salam smiling smiley

Luna, ça fait tellement longtemps que tu te poses des questions légitimes, que tu as des réel doutes sur lui, que tu te tortures ...

Est-ce que cette personne te mérite ? Est-ce que le fait d'être amoureuse lui donne tous les droits sur toi ? Es-tu prête à tout pour lui, à tout accepter, à t'effacer et disparaître ? Qu'est-ce qu'il t'apporte au fond ?

Laisse de côté 5 minutes (si tu peux) tes sentiments, réfléchis un peu plus loin, et demande-toi réellement ce qu'il reste. Sans te voiler la face. En étant honnête avec toi-même.


Alors ? Qu'est-ce qu'il reste ?
y
21 mai 2007 16:41
Citation
qayss a écrit:
salam,

7 ans c vraiment beaucoup ...

le fait qu'il te cache ses sorties n'augure rien de bon khti ..dsl c mon impression eye rolling smiley
en plus le fait qu'il n'y ait eu aucun contact physique je trouve ca pas tres rassurant ...meme s'il est tres pieux je pense que rester 7 ans en cotoyant la femme qu'on aime sans ressentir une attirance physique c douteuxT'as l'air d'etre tres amoureuse en tt cas j'espere que ca se terminera bien pour toi

Bon courage khti allahi 3aounek smiling smiley


Non c'est pas douteux!!! c'est IMPOSSIBLE!!!!!!
21 mai 2007 16:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

7 ans c vraiment beaucoup ...

le fait qu'il te cache ses sorties n'augure rien de bon khti ..dsl c mon impression eye rolling smiley
en plus le fait qu'il n'y ait eu aucun contact physique je trouve ca pas tres rassurant ...meme s'il est tres pieux je pense que rester 7 ans en cotoyant la femme qu'on aime sans ressentir une attirance physique c douteuxT'as l'air d'etre tres amoureuse en tt cas j'espere que ca se terminera bien pour toi

Bon courage khti allahi 3aounek smiling smiley


Non c'est pas douteux!!! c'est IMPOSSIBLE!!!!!!

lool oui mais en fait je voulais rester mesuré dans mes propos c pour ca
mais sur le fond t'a raison 7 ans ci imboussible smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
21 mai 2007 16:52
jE SAIS + QUOI PENSER .....A LA LIMIT ON PEUT SE DIRE QU UN MOMENT DE COLERE EST UN MOMENT DE fOLI ET ON DI DES CHOZ KON NE PENSE PAS.....mAIS A COTER DE CELA IL YA LES GESTES QUI PARFOIS NE SUIVENT PAS? COMME JE LAI EXPLIQUER.....JE PEUX PA COMMUNIQUER AVEC LUI PAR RAPPORT A CELA CAR JE SAI PAS COMMENT ABORDER LE SUJET ni comment il va le prendre....

En 7ans on a eu pa mal de "separations"c donc je sais quil a eu des "aventures" pdt ces periodes il a pas ete tjs fidel MAIS Honnêtement qui le resterait en autant de tant meme en 2ans sa aurit ete pareille et a vrai dir mis a part un homme Tres pieux qui a des principes vis a vis de sa religion ..... je sais pa si L'Homme Chaste et fidèle soit choz courante de nos jours

Maintenant est ce que sa Distance cest une question de respect vis a vis de la religion car je sait quil menvisage comme futur epouse ou est ce un mank damour ??? la est la question..........

Mais kelk par pourkoi envisager de se marier avec Moi sil maime pas ou plus ???

il a ses papiers et je ne suis pas riche donc moody smiley
l
21 mai 2007 16:57
Un homme très pieux comme tu dis, je suis pas sûr qu'il resterait à fréquenter une femme pendant 7 ans. A moins qu'il se soient rencontrés à 15 ans ... C'est énorme 7 ans !

Et le fait qu'il ait eu des avantures, tu le vies comment ? T'as oublié, pardonné ?
l
21 mai 2007 17:02
Citation
qayss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

7 ans c vraiment beaucoup ...

le fait qu'il te cache ses sorties n'augure rien de bon khti ..dsl c mon impression eye rolling smiley
en plus le fait qu'il n'y ait eu aucun contact physique je trouve ca pas tres rassurant ...meme s'il est tres pieux je pense que rester 7 ans en cotoyant la femme qu'on aime sans ressentir une attirance physique c douteuxT'as l'air d'etre tres amoureuse en tt cas j'espere que ca se terminera bien pour toi

Bon courage khti allahi 3aounek smiling smiley


Non c'est pas douteux!!! c'est IMPOSSIBLE!!!!!!

Olool oui mais en fait je voulais rester mesuré dans mes propos c pour ca
mais sur le fond t'a raison 7 ans ci imboussible smiling smiley

k cest vrai k surtout pour 7ans c Trees long mais pour des couples qui sont ensemble depuis 1, 2, 3ans voir + car cest le delai moyen en generale avavnt que les gens sengage dans le mariage ...Je parle de ceux qui ont decoder de pas avoir de relations...C des surhommes ou c de Lhypocrisie (bien caché)??
l
21 mai 2007 17:05
Citation
libellule06 a écrit:
Un homme très pieux comme tu dis, je suis pas sûr qu'il resterait à fréquenter une femme pendant 7 ans. A moins qu'il se soient rencontrés à 15 ans ... C'est énorme 7 ans !

Et le fait qu'il ait eu des avantures, tu le vies comment ? T'as oublié, pardonné ?

Oui jai zapper sans me faire dillusion sur lavenir....Mais Voila cest plus choz rare de voir sa je me di avec un autre sa risk for detre parey....
l
21 mai 2007 19:02
Citation
luna92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Un homme très pieux comme tu dis, je suis pas sûr qu'il resterait à fréquenter une femme pendant 7 ans. A moins qu'il se soient rencontrés à 15 ans ... C'est énorme 7 ans !

Et le fait qu'il ait eu des avantures, tu le vies comment ? T'as oublié, pardonné ?

Oui jai zapper sans me faire dillusion sur lavenir....Mais Voila cest plus choz rare de voir sa je me di avec un autre sa risk for detre parey....


Non pas forcément. T'es bien désanchantée Luna crying(
Tu pars du principe que tu risque de subir l'infidélité de ton "ami" plus tard. Et tu as l'air de l'accepter, d'être résignée. ça te révolte pas ? ça te dégoute pas ? tu trouves pas ça triste pour toi ?
l
21 mai 2007 21:04
tu devrai lui poser un ultimatum et le laisser galerer ne plus donner de nouvel
l
21 mai 2007 22:45
s'il ne te touche pas c'est probablement qu'il le fait ailleurs, (il te trompe pas, je pense qu'il le voit pas comme ca en tout cas),puisqu'il sort , il doit (comme tout homme ) "libérer ses pulsions", et comme ca il peux te respecter (la religion n'a rien a voir dedans).
comme disait quelqu'un que je respecte beaucoup "lha3kal dyal rajal kayan bin rajlih"
m
21 mai 2007 23:43
Citation
luna92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Un homme très pieux comme tu dis, je suis pas sûr qu'il resterait à fréquenter une femme pendant 7 ans. A moins qu'il se soient rencontrés à 15 ans ... C'est énorme 7 ans !

Et le fait qu'il ait eu des avantures, tu le vies comment ? T'as oublié, pardonné ?

Oui jai zapper sans me faire dillusion sur lavenir....Mais Voila cest plus choz rare de voir sa je me di avec un autre sa risk for detre parey....

Salam

Tu te rends compte de ce que tu dis Oh

Tu comptes te marier avec un homme avec lequel tu ne te fais pas d'illusion sur l'avenir ? Autrement dit, tromper est limite normal, le passage obligé pour avoir cette maudite bague au doigt ???

Franchement ? Oh

Que les hommes soient infidèles c une chose mais que tu en fasses une normalité là ça me dépasse ?

Enfin...bon courage...

Amicalement
c
22 mai 2007 00:35
on dit tjr, d'après les stats... que l'amour dans un mariage ne dure que 7 ans en moyenne. Ca yè je croi ke vous les avez passé mais sans mariage!!!

Non, sérieux, fais un test, essaie de faire comme lui, simule un délaissement, un abandon, un ennui de votre liaison. Fais comme ci, tu ne t'y interessais plus, joue la carte de la femme qui n'adhère pas 100% comme tu le fais mnt et tu verra s'il essai de se rapprocher ou bien s'il s'enfout.
C'est ske je faisais avec mon mec à l'époque. Il était exactement comme le tien, mais ca n'a pa duré 7ans, juste quelque moi. J'ai fait la fille qui m'interessai plu a notre couple comme il le faisait et jte promet que c'est lui qui m'a rappelé...
k
22 mai 2007 01:35
j'ai oubli" son prenom
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
22 mai 2007 09:38
Citation
laila2000 a écrit:
s'il ne te touche pas c'est probablement qu'il le fait ailleurs, (il te trompe pas, je pense qu'il le voit pas comme ca en tout cas),puisqu'il sort , il doit (comme tout homme ) "libérer ses pulsions", et comme ca il peux te respecter (la religion n'a rien a voir dedans).
comme disait quelqu'un que je respecte beaucoup "lha3kal dyal rajal kayan bin rajlih"

Je di pas que cest Normal ni que j'aime subir sa , je sais juste que en le quittant je souffrirais Tres longtemps et Encor bocou + car jen ai fait lexperience plusieur fois....Et Laïla résume bien l'2tat d'esprit de Beaucoup de garsons de notre generations et cultures...sans faire de generalité....

Maintenant je me demande si avec le mariage les enfants et le temps et surtout la Foi il ya peut etre un espoir que sa sarange Allah ou alem
p
22 mai 2007 09:54
salam luna

tous les mois tu postes un truc pour parler de tes doutes... bon là, l'avantage, c'est que t'as fait une synthèse tongue sticking out smiley

mais de mon humble avis, tu vis avc lui dans des incertitudes (fondées ou pas) et la seule solution pour ta quiétude serait de vous marier pour de bon, ou de le quitter aussi sec (même si c'est pas facile, d'autant que tu as l'air d'avoir + besoin de lui que l'inverse, affectivement parlant et certainement socialement parlant, avc la famille et tout ça)


en vous mariant, votre relation passera à l'étape supérieure (alors qu'elle stagne a priori.. 7ans, c'est beaucoup)

de +, tu auras enfin la sécurité qui te fait défaut (au moins, après une dispute, tu ne te diras pas "ça y est je vais tout perdre".. car les personnes mariées ne zappent pas leur couple d'un trait)


mariez vous bon sang de bon soir!!!
ou quitte le si vraiment c'est un goujat

as-tu déjà envisagé une vie sans lui? c'est faisable, crois moi.. même si tu te crois "dependante" de votre amour, je suis persuadée que tu pourrais "refaire ta vie" ailleurs..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook