Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes allah
r
4 septembre 2021 00:56
Salut les bg, j'mappelle nabila. j'ai 17 ans. jcrois que je suis mal parti avec Allah parce que chaytan il m'a fait croire qu'il y a un autre univers où il y a un autre dieu genre une copie de l'univers ou on vit et là je pense que j'ai fais du shirk...

Vous avez une solution pour ça ? Une solution qui me permettra de ne plus y croire parce que j'ai peur d'Allah. j en ai vraiment besoin svp les gars
4 septembre 2021 01:00
Salam.

Ce sont des waswas il faut les refoulés, petit à petit ces mauvaises pensées partiront.

Pense à invoquer Allah contre ces mauvaises pensées et le sheytane.
4 septembre 2021 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne peut y avoir qu'un seul Créateur. Allah est le Seigneur des mondes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
^
4 septembre 2021 01:09
Salam alaykoum,

Quand ça te traverse l'esprit efforce toi d'y faire abstraction et dit « Âmantou biLlâhi wa rasoulih »
(je crois en Allâh et en Son Messager)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
4 septembre 2021 03:19
Asselem a3likoum Nabila,

Je trouve dans ton message une crainte d’Allah et donc une foi qui se remarque je pense que tu traverse simplement une épreuve qu’Allah te facilite qu’Allah te guide inch’Allah
Récite le plus souvent sourate Al Fatiha elle te guidera inch’Allah
S
4 septembre 2021 08:03
Salam

C'est de l'imagination c'est pas grave. Tant que tu ne te mets pas à adorer ou suivre autre qu'Allah.
4 septembre 2021 12:32
As Salam Aleykoum ,

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux
Dis: "Lui, Dieu est Un !
Dieu !... l'Impénétrable !
Il n'engendre pas; Il n'est pas engendré;
nul n'est égal à Lui !"
(Coran, sourate 112, "Al-Ikhlâs" La pûreté)

« Il y a auprès de leur Seigneur les jardins de Délice pour ceux qui le craignent.
Traiterons-nous ceux qui sont soumis à Dieu de la même manière que les criminels?
Qu'avez-vous? Que décidez-vous? » (68,34-36).

« Dieu n'a auprès de Lui aucun fils,
et n'a aucune divinité à Ses côtés:
sinon, Chaque divinité aurait pris avec elle ce qu'elle avait créé,
et certaines d'entre elles se seraient élevées au-dessus des autres ». (Coran 23,91).

« Et pour quelle raison il y aurait sur la terre et dans les cieux autre chose que Lui?
S'il en était ainsi, la terre et les cieux iraient sûrement à leur perte ». (Coran 21,22).

Sourate 39, Verset 65 :

Dieu a dit : "En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : "Si tu donnes des associés à Allah, ton oeuvre sera certes vaine ; et tu seras très certainement du nombre des perdants.""

Sourate 16, Versets 51 et 52 :

Dieu a dit : "Ne prenez pas deux divinités. Il n'est qu'un Dieu unique. Donc, ne craignez que Moi."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook