Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des doutes
Y
13 mars 2025 00:42
Salem Alaykom et Saha Ftorkom
Je vais me marier Inchallah Bientôt
on m'a offert une robe pour l'occasion mais le problème c'est que celle qui me l'offre ne m'aime pas du coup je n'ai pas trop confiance
Dans le doute je n'ose pas la porté ! Ai je tord ? Que dois je faire ?
J'ai vraiment besoin de conseil
merci pour vos réponse
l
13 mars 2025 07:52
Wa alaykom as-salam

Félicitations pour votre futur mariage, c'est une étape très importante et excitante dans la vie ! Concernant la robe que vous avez reçue, il est compréhensible que vous ayez des doutes, surtout si la personne qui vous l'a offerte ne vous aime pas.

Voici quelques conseils :

Réfléchissez à ce que vous ressentez vraiment par rapport à la robe. Si elle vous plaît et que vous vous sentez bien en la portant, cela pourrait être un bon choix, indépendamment de la personne qui vous l'a offerte.

Parfois, les gens offrent des cadeaux pour différentes raisons. Peut-être que cette personne voulait simplement vous faire plaisir, même si la relation n'est pas très positive.

Si vous sentez que porter cette robe pourrait vous causer du stress ou des émotions négatives, il serait peut-être préférable de chercher une autre option qui vous fera vous sentir plus à l'aise et confiante.

N'oubliez pas que le plus important est de célébrer votre amour et de vous sentir bien le jour de votre mariage. Bonne chance et plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !
13 mars 2025 11:49
Le plus important est de se sentir bien dans ce que l'on porte, ne t'oblige pas à le faire si ce n'est pas le cas.
Félicitations et beaucoup de bonheur.
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
Y
13 mars 2025 17:13
Salem Alaykom
Baraka Allah Ouffik pour la réponse
Mais je pense que je n'ai pas été claire, je pensais à la sorcellerie ...
Cette femme je ne l'ai pas invité et vraiment elle ne m'aime pas
je suis peut être parano Allah Wa Arlam
En tout cas merci pour la réponse Allah y Jazzik
Y
13 mars 2025 17:15
Baraka Allah ouffik pour la réponse
13 mars 2025 20:55
Salamou3alaykom, d'abord félicitations pr ton futur mariage inchaAllah. Et pr continuer si tu te pose la question est ce que je devrai porter la robe que celle ci m'a offerte alors qu'elle ne m'aime pas ? C qu'il y'a bien un prblm et faut surtout pas que tu essaye quand même de la porter car le souhour Allahyastourna vient parfois de là, certaine personne n'aime pas nous voir heureux à cause de la jalousie de l'hypocrisie ect... Ne risque pas de porter qu'elle que chose qu'il risque de te mourir ta vie à jamais si tu a les moyen de t'en prendre une nouvelle fait le mieux sa que tu bouzi ta vie à cause d'une robe et d'une femme qui te veux peut-être du mal wallahoua3lam. Qu'Allah nous protège de tout mal, Amine.
13 mars 2025 23:09
Alaykoum salam ?

Tu penses à quelque chose en particulier ?

C'est une robe pour la céremonie ou une robe classique ?

Saha ftourek
Citation
Yamina Kes a écrit:
Salem Alaykom et Saha Ftorkom
Je vais me marier Inchallah Bientôt
on m'a offert une robe pour l'occasion mais le problème c'est que celle qui me l'offre ne m'aime pas du coup je n'ai pas trop confiance
Dans le doute je n'ose pas la porté ! Ai je tord ? Que dois je faire ?
J'ai vraiment besoin de conseil
merci pour vos réponse
Y
14 mars 2025 14:44
Salem Alaykom Allah y Jazzik pour la réponse
C'est vrai dommage de devoir réagir comme ça, l'être humain a des réactions imprévisibles et on est obligé de se protéger soubhanallah c'est triste !!
Y
14 mars 2025 14:51
Salem Alaykom
Oui malheureusement je pense à la magie noir ! les personnes sont tellement mauvaises qu'on est obligé de se méfier Soubhanallah
C'est une robe de cérémonie que je suis supposé porté après la mairie derrière la robe de mariée
Saha Ftorek

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook