Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des doutes
m
1 octobre 2012 17:06
salut j'ai besion de vos conseil en fait mon cousin que je considere comme mon grand frere est fiance a une fille qui ne nous parait pas sincere. Ma tante a finance les fiançaille la moitie ,elle lui a offert une parure ,une ceinture en louis d'or elle lui a fait faire des robes,achete des parfum bref tous sont troussons et ma grand mere lui a offert des louis d'or bref elle a ete vachement gate! tout le monde l'aimer beaucoup dans la famille mais la veille de la fete elle apelle ma tante et dit ton fils a de la chance de m'avoir moi j'ai un bac plus 5 (elle est juriste) mon cousin un un bts mais il travaille au restaurants de son pere et elle dit je sais pas quoi dire a mes cousine j'ai honte il est que serveur(mais son pere lui verse un bon salaire)!! on fait la fete est deux jours apres elle dit a mon cousin il ne m'aime pas ds ta famille ils m'ont invite a diner est personne n'est venue me parle (ce qui est totalement faux ) ensuite ensuite elle se dispute avec mon cousin et dit oui on s'installe ensemble mais nous ds notre famille elle est pas encore marie juste fiancee (pas encore le mariage religieux). alors madame change la serrure de l'appartement qu'ils ont eu parkil ne veux pas s'installe avec elle(vue qu'il ne st pas encore marie)bref elle le rabaisse tout le tps et elle dit tout le tps que si elle est avec lui c parkel l'aime et pas parkil est riche ! elle veux a tout prix que son pere mette le restaurant au nom de son fils(elle essaye de le monte contre son pere) et elle n'arrete pas de remettre sa sur le tapis et tout le monde commence a avoir des doutes (sauf mon cousin ) ma tante ne dit rien elle ne veux pas briser leur couple mais mon oncle a de serieux doutes pensez vous qu'elle l'aime!,?peut etre qu'elle l'aime est c ce kon espere mais elle a fait vraiment d grosse histoires c alez tres loin et mon cousin(il est tres pieux et il dit ke sa fait 8 ans il peux pas la jete sa se fait pas) ben il a des doutes mais il a 28 ans et ils st ensemble depuis 8ans il veux pas la laisse tomber (c sa premiere copine et il l'aime vraiment mais il est malheureux sachant qu'elle le rabaisse tout le tps devant tout le monde mais il dit rien il est comme impuissant devant elle) . ah oui est elle ma apelle en me disant ke mon cousin ete un incapable qu'elle ne voudrait pas de lui tant qu'il n'aurat pas mis le restaurant a son nom et elle me dit qu'elle l'aime mais qu'elle veux un mec avec une bonne situation(euh je capte pas il est bien paye par son pere ) vous en pensez quoi?
1 octobre 2012 17:14
C'est entre lui et elle , nous on en pense rien , on a que ta version . Et meme si ta version est vrai , c'est à ton cousin de regler son probléme . Il y a des hommes qui aiment bien etre rabaissé par leur femmes . In croyable mais vrai
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
1 octobre 2012 17:18
et ce qui est etrange c que pendant leur 8 ans elle lui a pose des questions bizarre genre combien il gagne ton pere , l'appartement a paris est au nom de ton pere ou de ton grand pere vous avez quelle genre de biens sur paris et au bled? BREF DES QUESTIONS CHELOU apres peut etre qu'elle l'aime mais quand on aime quelqu'un on pose pas ce genre de questions et on dit pas la veille de la fete j'ai honte de lui non? j'ai peir pour lui on a tous peur qu'il se fasse avoir mais on veux pas non plus lui dire de la lache de briser son couple c peche doit n le laisse foncer droit dans le mur?
1 octobre 2012 17:21
salam,


j'en pense que tu suis cette histoire d'un peu trop près. Tu es sûre que tu considère ton cousin comme un frère ?

Ce qui me gêne dans ton récit, c'est que tu nous écrit tout un passage pour dire qu'elle a été gâtée, qu'elle a eu plein de bijoux et parfums.... bsahetha, c'est sa femme, tant mieux s'il prend soin d'elle !

Ensuite, pour le reste, certes cette fille n'a pas un comportement très loyal, d'après ce que tu nous racontes.

Mais ça fait 8 ans qu'ils sont ensemle, il n'a pas eu le temps de remarquer qu'elle le méprisait par rapport à son statut ?

Dans tout les cas, c'est à lui de gérer cette histoire, ça ne concerne ni la cousine, ni la tante ni la grand-mère
m
1 octobre 2012 17:21
OUI ta raison mais on est triste pour lui parkil est vraiment correct avec elle et que c pas reciproque ma tante est vraiment mal mais elle a peur pour son fils
Z
1 octobre 2012 17:24
Que c'est une setouta. Matérialiste et manipulatrice.
Il est pas encore marié à elle, il est donc temps pour lui de prendre LA bonne décision.
Une femme de ce genre, c'est kiyama à la maison. En plus, elle le remonte contre sa propre famille pour de l'argent, alatif !
C'est pas une fille de famille. Allah awen ton cousin à ouvrir les yeux sérieusement ! Na3el bou l'amour de ce genre.
Mais bon je penses pas qu'elle le rebaisse depuis hier à mon avis ça date, c'est des gens étouffant en général, il t'absorbe jusqu'à ce que tu te retrouve sans rien... Qu'il ne se mette pas les parents à dos, pour une assoiffée d'argent et du regard d'autrui.
Bac - 5 oui. Elle a k épousé le juge ou son avocat ! pfff pauvre meuf ! Elle est tombé sur des gens de bien celle là...
m
1 octobre 2012 17:28
oui je le considere comme mon frere on a grandit ensemble il a pas de soeur lui est son frere me considere comme leur soeur et je m'en mele parke j'ai grandit avec eux ! (c pas le cousin dont je suis amoureuse non du tout pour ceux ki connaisse mon histoire)bref je pense que vous avez raison il faut laisser faire la vie mais j'espere qu'il ne va pas souffrir mais le pire c kon l'aime vraiment bien cette fille! je sais kon ne peux rien faire faut laisser faire la vie mais c triste parke on fond il en souffre est on est tous triste pour lui!
1 octobre 2012 17:35
si vraiment tu veux lui être utile, et bien parles directement à la fille, en lui faisant comprendre que vous l'aimez bien etc, mais que son comportement est parfois méprisant etc...

Mais ne parles surtout pas à ton cousin, car tu va la prendre en traître que de "remonter" ton cousin contre elle, quand bien même ton intention est bonne.
b
1 octobre 2012 17:35
s'il souffre avec elle pourquoi ne pas la quitter? vaux mieux qu'il l'a quitter maintenant tant qu'il n'y a rien d’officiel.
b
1 octobre 2012 17:36
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
si vraiment tu veux lui être utile, et bien parles directement à la fille, en lui faisant comprendre que vous l'aimez bien etc, mais que son comportement est parfois méprisant etc...

Mais ne parles surtout pas à ton cousin, car tu va la prendre en traître que de "remonter" ton cousin contre elle, quand bien même ton intention est bonne.


thumbs up tu as fais d'accord avec t'es propos
m
1 octobre 2012 17:41
le pire c ke mon oncle nous impose un ultimatum est nous dit qu'il ne fera pas de fete qu'il n'assisteras pas au mariage ainsi que son frere! que si on aime notre cousin ben on part pas OU IL COUPE AVEC NOUS AUSSI ! et sa fait vraiment de grosse dispute mais c tout le tps qu'il se dispute entre mon oncle et ma tante des disputes parfois violentes parkil ne veux pas de cette fille bref elle est en train de dechire la famille on sait pas koi faire pour appaiser mon oncle il ne veux rien savoir il a voulue mettre a la rue mon cousin a cause de sa,sa va vraiment tres loin c pour sa ke je vous en parle parke je sais ke sa les regarde ke tout les deux mais la sa prend une autre ampleur.
1 octobre 2012 17:43
la c'est devenu cha3bane f ramdane .
eye popping smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
1 octobre 2012 17:45
JE n'ai rien dit ni a mon cousin ni a ma tante ni meme a ma soeur quand elle ma appeler et oui je lui ai dit que tout le monde l'aimer bien je l'ai rassure en lui jurant que cete la verite mais elle ne veux rien savoir elle reste sur sa position et tant que son mot ne passe pas ben elle veux rien savoir bref l'avenir nous diras si elle ete sincere je leur souhaite d'etre heureux a tous LES DEUX!!
i
1 octobre 2012 19:12
tfou ca degoute ces materialistes le pire cest quil yen a de plus en plus !!!! je le plain le mec bon courage a ton cousin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook