Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doutes...
s
18 décembre 2010 00:49
salem,

je souhaite avoir vos opinions sur ma relation avec mon ami.
voilà, j'ai 25 ans et je sors depuis quelques semaines avec un de homme de 32 ans.
Tout se passe bien, sauf que presque tous les soirs, il ne reponds pas à mes sms.
Ce soir, encore une fois pas de réponse et même en l'ayant apellé je reste sans réponse.
Autre chose, quand on a fait connaissance, il m'a demandé de le rajouter dans mes amis sur facebook, mais j'ai été surprise de voir qu'il n'vait ni d'amis et ni de mur!!!! Evidemment, je ne le crois pas et il me demande de lui faire confiance quand je lui pose des questions car il ne supporte pas que je ne lui fasse pas confiance.
Que faire???
J'ai déjà essayé de le quitter mais il ne comprenait pas mes réactions et en rediscutant à chaque foi je craque et j'essaye d'oublier. j'ai des sentiments pour lui et je n'arrive pas à trouver de solutions.
18 décembre 2010 00:52
en fait la il a compris que tu avais des sentiments pour lui et il peut en jouer, mais franchement est-ce que votre relation tient a une histoire facebook ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2010 00:59
pourquoi il me cache ses amis sur fb, c'est bien qu'il a quelque chose à se reprocher?
Pour ça, on s'est pris plusieurs fois la tête puis j'ai finis par ne plus en parler.
Mon problème, c'est que j'ai peur qu'il me trompe, qu'il passe ses soirées avec une autre car je ne sors pas le soir
18 décembre 2010 01:06
oh bah je veux pas faire la psychologue de comptoir mais si tu passes ton temps a douter tu passes peut etre a coté de ta relation mais bon c'est a double tranchant aussi ahh les relations c'est jamais facile
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2010 01:10
oui c'est dure, je n'arrive pas à comprendre que souvent le soir il ne pense pas à moi sauf tard dans la soirée il prend de mes nouvelles.
a
18 décembre 2010 01:13
il est marié, tout simplement.
18 décembre 2010 01:14
Citation
fouziyaa a écrit:
il est marié, tout simplement.

oula tu es voyante moody smiley mdrrr meskina loula sekhfete derriere son ecran
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2010 01:17
non je sais qu'il n'est pas marié car nous avons des gens en commun tel que sa soeur, donc ce sont des choses qui ne se cachent pas
a
18 décembre 2010 01:20
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
il est marié, tout simplement.

oula tu es voyante moody smiley mdrrr meskina loula sekhfete derriere son ecran

Je suis autant voyante que toi psychologue.
18 décembre 2010 01:22
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
il est marié, tout simplement.

oula tu es voyante moody smiley mdrrr meskina loula sekhfete derriere son ecran

Je suis autant voyante que toi psychologue.

justement je ne le suis pas grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
18 décembre 2010 01:22
supposition comme une autre vu que tu n'as pas donné plus de précisions.
a
18 décembre 2010 01:23
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
il est marié, tout simplement.

oula tu es voyante moody smiley mdrrr meskina loula sekhfete derriere son ecran

Je suis autant voyante que toi psychologue.

justement je ne le suis pas grinning smiley

"je suis autant voyante "= je ne le suis pas, ralala faut tout expliquer.
18 décembre 2010 01:24
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
il est marié, tout simplement.

oula tu es voyante moody smiley mdrrr meskina loula sekhfete derriere son ecran

Je suis autant voyante que toi psychologue.

justement je ne le suis pas grinning smiley

"je suis autant voyante "= je ne le suis pas, ralala faut tout expliquer.

j'avais bien compris mademoiselle mais j'aimaginais trop la posteuse s'evanouir derriere son ecran
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2010 01:28
j'aurais aimé savoir comment vous réagiriez vous les filles au lieu de vous moquer
a
18 décembre 2010 01:29
elle le fréquente depuis "quelques semaines" de là à s'évanouir...
m
18 décembre 2010 11:45
Salam,
moi je te conseille de prendre du recul arretes de lui envoyer des messages le soir puisque tu sais que tu n'auras pas de réponse, ne le relance pas. Ça ne fait que quelques semaines ne te prends pas autant la tête, laisses le venir tu verras plus clair dans ses intentions.
l
18 décembre 2010 11:53
Il est avec plusieurs filles comme toi en m^me temps.
b
18 décembre 2010 11:58
fuis le il te suivra suis le il te fuiera
s
18 décembre 2010 18:00
salem,
merci pour vos conseils, oui je vais ne plus me prendre la tête, on devait se voir aujourd'hui et encore une fois, il ma repondu bien plus tard et je n'ai pas donné de news.
Oui, j'ai bien peur qu'il voit d'autres filles mais en même temps je ne peux pas le savoir s'il ne l'avoues pas.
J'ai décidé de ne plus me poser de questions et d'attendre qu'il prenne les choses en main et si je me sens toujours pas en confiance j'abandonnerais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook