Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes
R
23 mai 2009 12:40
Bonjour,


Ca vous arrive d'avoir des doutes? de sentir que votre homme vous a trompé? comment réagir dans ce cas?


Voila
algùn dia, el sueno serà una réalidad...y mi sonrisa serà una verdad
l
23 mai 2009 12:48
Salam oui ça arrive
Moi je dit qu'il faut arretter de psychotter tant que tes yeux n'on rien vu
Aprés si tu vois quelque chose de louche la oui je méne mon enquêtte finement, de toute maniére tôt ou tard tous se sait, donc je laisse allah me donner les preuves.

Aprés si il ma trompé c F.CK et hasta luego Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
23 mai 2009 14:04
salam

"Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout".

Honoré de Balzac
r
23 mai 2009 14:16
Mene une petite enquete mais discretement, prend lui son tel quand il est dans la douche et voi si y'a kelke chose Heu

Mais as tu vu ou entendu kelke chose ki te fait douter? Ce doute arrive que maintenant alors qu'avant tout allait bien nan?
G
23 mai 2009 17:08
salam
je reviens pour donner mon avis!!!
Il faut que tu en parle avec ton homme, il faut lui faire part de tes doutes (surtout les petites choses qui font que tu as des doutes: comportements, les inattentions si il y a,... ,)parler de tes craintes , tes sentiments...
Ensuite tu avisera en fonction de sa réaction!!!
Engage le sujet à un moment propice entre vous, dans le calme surtout!!!

inchaallah kheir
s
23 mai 2009 17:44
salam

oui ça m'arrive smiling smiley

quand j'ai un doute j'en parle, mais ça se ressent un homme ou une femme qui ment Grrrr

je ne prends pas la tête pr des banalités, mais de sujets sérieux !

il ou elle ne donne jamais la même version, je parles des mauvais menteur/menteuse thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook