Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur le voisin
r
16 août 2017 22:41
Bonsoir .voila je suis mariée depuis 7ans ,j'ai une petite fille de 5 Ans .je voudrai des avis concernant le comportement de mon voisin ,il habite juste en face de chez moi .on s'entends très bien avec lui .sa fille qui a le même âge que la mienne vient chez moi jouer plusieurs fois par semaine .depuis longtemps je trouvai qu'il me regarder beaucoup me sourier tout le temps surtout quand je suis seule,quand je suis avec mon mari il est beaucoup plus distant.je vais souvent dans la cour commune pour fumer,Et lui aussi je le croise quasiment tous les jours .pendant une période des qu'il m'entendais aller fumer il venait.mais il y'a 2 jours je suis parti fumer il rentrais chez lui des qu'il m'a vu il a fait demi tour Et il est restais avec moi .on a beaucoup parler ,il me pose beaucoup de questions sur moi ...il rigolai beaucoup Et d'un coup il y'a eu un blanc ,on parler plus il s'est mise à me regarder fixement ...on s'est regarder 30 secondes comme sa sans parler .le malaise que j'ai ressentie...on fini par baisser la tête et rentrer chacun chez soi.mais depuis ce moment je l'évite ,je ne suis pas bien .jai l'impression qu'il y'a une attirance alors qu'on est tout les 2 en couples .je voulais avoir des avis .merci
O
16 août 2017 22:45
Ba deja poursuoi lui parler !!
Tu aimerais que ton mari tape la cigarette avec la petite voisine et papote ?! Je ne penses pas !

Le mariage ce n'est pas un jeu
Citation
rachida75014 a écrit:
Bonsoir .voila je suis mariée depuis 7ans ,j'ai une petite fille de 5 Ans .je voudrai des avis concernant le comportement de mon voisin ,il habite juste en face de chez moi .on s'entends très bien avec lui .sa fille qui a le même âge que la mienne vient chez moi jouer plusieurs fois par semaine .depuis longtemps je trouvai qu'il me regarder beaucoup me sourier tout le temps surtout quand je suis seule,quand je suis avec mon mari il est beaucoup plus distant.je vais souvent dans la cour commune pour fumer,Et lui aussi je le croise quasiment tous les jours .pendant une période des qu'il m'entendais aller fumer il venait.mais il y'a 2 jours je suis parti fumer il rentrais chez lui des qu'il m'a vu il a fait demi tour Et il est restais avec moi .on a beaucoup parler ,il me pose beaucoup de questions sur moi ...il rigolai beaucoup Et d'un coup il y'a eu un blanc ,on parler plus il s'est mise à me regarder fixement ...on s'est regarder 30 secondes comme sa sans parler .le malaise que j'ai ressentie...on fini par baisser la tête et rentrer chacun chez soi.mais depuis ce moment je l'évite ,je ne suis pas bien .jai l'impression qu'il y'a une attirance alors qu'on est tout les 2 en couples .je voulais avoir des avis .merci
16 août 2017 22:50
ça va péter la guerre le Satan est entrain de vous préparer un jolie piège..
c'est un chemin sans issus ça ne mene nul part
et puis si tues bien avec ton marie pourquoi gâcher tout et te trouver dans une autre situation pire

déjà si tu fumes arrêtes pour ton bien et ta santé..la cigarette amoindrie tu es droguée tu n'est pas toi meme..tu n'est pas ferme dans tes relations tu te laisses influencé

vaux mieux l’éviter pour quelques mois il va t'oublier et demande Dieu si tu faits la salate généralement Dieu agrée ce genre de prière comme l'avait fait pour sidna Youssef lorsque les femmes le préparait un piège..
A
16 août 2017 22:56
Je crois sie c'est du blala du mytho .....
Enfin brf ça sens des Fake profil
16 août 2017 22:57
Evite totalement.
C
16 août 2017 22:58
Si tu est attiré par lui c'est qu'avec ton mari sa va pas comme il le faudrait ? À part si ce n'est que physique
S
16 août 2017 22:59
Encore une femme blasée de son mariage...
16 août 2017 23:01
Bidon Rachida
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
16 août 2017 23:05
Et bien voilà tout s'explique suite a tes anciens post ont voit que tu te sens mal dans ta peau donc tu as l'impression de te sentir bien en parlant avec ce voisins car tu as l'impression de plaire et c'est pas du tout la bonne solution
C
16 août 2017 23:06
Ah je comprend mieux perplexe On essaye de savoir si l'herbe est plus verte chez le voisin..
Citation
Oummyja a écrit:
Et bien voilà tout s'explique suite a tes anciens post ont voit que tu te sens mal dans ta peau donc tu as l'impression de te sentir bien en parlant avec ce voisins car tu as l'impression de plaire et c'est pas du tout la bonne solution
16 août 2017 23:10
Fait lui comprendre que c'est mort.
Citation
rachida75014 a écrit:
Bonsoir .voila je suis mariée depuis 7ans ,j'ai une petite fille de 5 Ans .je voudrai des avis concernant le comportement de mon voisin ,il habite juste en face de chez moi .on s'entends très bien avec lui .sa fille qui a le même âge que la mienne vient chez moi jouer plusieurs fois par semaine .depuis longtemps je trouvai qu'il me regarder beaucoup me sourier tout le temps surtout quand je suis seule,quand je suis avec mon mari il est beaucoup plus distant.je vais souvent dans la cour commune pour fumer,Et lui aussi je le croise quasiment tous les jours .pendant une période des qu'il m'entendais aller fumer il venait.mais il y'a 2 jours je suis parti fumer il rentrais chez lui des qu'il m'a vu il a fait demi tour Et il est restais avec moi .on a beaucoup parler ,il me pose beaucoup de questions sur moi ...il rigolai beaucoup Et d'un coup il y'a eu un blanc ,on parler plus il s'est mise à me regarder fixement ...on s'est regarder 30 secondes comme sa sans parler .le malaise que j'ai ressentie...on fini par baisser la tête et rentrer chacun chez soi.mais depuis ce moment je l'évite ,je ne suis pas bien .jai l'impression qu'il y'a une attirance alors qu'on est tout les 2 en couples .je voulais avoir des avis .merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
16 août 2017 23:12
On sent que l'attirance est des 2 côtés
Citation
jimijo a écrit:
Fait lui comprendre que c'est mort.
16 août 2017 23:26
De plus en plus folles les histoires ici ^^'

Loin de là l'idée de te juger ma soeur mais je ressens une peine immense pour ton mari

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse

La prochaine fois que tu seras avec le voisin, tu n'auras qu'à te dire que pendant ce temps ton mari est avec une collègue de travail

Que Dieu vous guide

Bonne soirée
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
t
17 août 2017 08:27
Tu fumes? Cest dingue mais je me suis arrêtée a la pause clope que tu prends dans ta ptite cour...
S
17 août 2017 08:42
c'est toi qui lui donne l'occasion
je plains ton mari! tu le respecte pas
Citation
rachida75014 a écrit:
Bonsoir .voila je suis mariée depuis 7ans ,j'ai une petite fille de 5 Ans .je voudrai des avis concernant le comportement de mon voisin ,il habite juste en face de chez moi .on s'entends très bien avec lui .sa fille qui a le même âge que la mienne vient chez moi jouer plusieurs fois par semaine .depuis longtemps je trouvai qu'il me regarder beaucoup me sourier tout le temps surtout quand je suis seule,quand je suis avec mon mari il est beaucoup plus distant.je vais souvent dans la cour commune pour fumer,Et lui aussi je le croise quasiment tous les jours .pendant une période des qu'il m'entendais aller fumer il venait.mais il y'a 2 jours je suis parti fumer il rentrais chez lui des qu'il m'a vu il a fait demi tour Et il est restais avec moi .on a beaucoup parler ,il me pose beaucoup de questions sur moi ...il rigolai beaucoup Et d'un coup il y'a eu un blanc ,on parler plus il s'est mise à me regarder fixement ...on s'est regarder 30 secondes comme sa sans parler .le malaise que j'ai ressentie...on fini par baisser la tête et rentrer chacun chez soi.mais depuis ce moment je l'évite ,je ne suis pas bien .jai l'impression qu'il y'a une attirance alors qu'on est tout les 2 en couples .je voulais avoir des avis .merci
17 août 2017 08:54
Encore une femme mal aiméeWelcome
Citation
nayla88 a écrit:
Encore une femme blasée de son mariage...
17 août 2017 09:55
C'est vraiment attirant et tentant les gens en couple ? Je comprends pas ! T'as (tu impersonnel attention) la dalle va voir les célibataires quoi en plus ils sont voisins !
Il veut se faire cabossé par ton époux ?
A
17 août 2017 11:37
Sûrement la scène se passe dans un village au nord de la France lol
A
17 août 2017 14:54
Ça se voit que t'a déjà consommer avec lol
18 août 2017 08:04
"Doutes sur la voisine"
Signé : le voisingrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook