Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur la vaccination
.
9 mai 2021 13:36
il sera obligatoire pour franchir les frontières malheureusement.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Le vaccin n est pas obligation et tu es libre de le refuser.
Ceux qui pensent que c est la seule solution qu ils le fassent ..

Tu es libre , tu fais ce que tu veux et si ce sujet devient polémique avec tes proches .
Évitez d en parler
D
9 mai 2021 14:17
Pour l'instant non.
Le test pcr permet de voyager .

Chaque chose en son temps ..
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
il sera obligatoire pour franchir les frontières malheureusement.
.
9 mai 2021 14:20
j'ai pas dit qu'il était obligatoire.
J'ai dit qu'il le sera.

déjà pour aller au musée il faudra un passe vaccinal alors pour voyager vous serez obligé aussi.

Je ne voyage pas. grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Pour l'instant non.
Le test pcr permet de voyager .

Chaque chose en son temps ..
D
9 mai 2021 14:26
Moi, je voyage et je vais au musée ..

Pour l instant la politique pour voyager , c est soit vacciné ou vacciné + pcr ou pcr.

Il faut vivre l instant présent, demain est un autre jour
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
j'ai pas dit qu'il était obligatoire.
J'ai dit qu'il le sera.

déjà pour aller au musée il faudra un passe vaccinal alors pour voyager vous serez obligé aussi.

Je ne voyage pas. grinning smiley
D
9 mai 2021 16:06
alors pour Israël, tout allait bien, on va dire que le taux de mortalité était assez bas, mais il a explosé juste après la vaccination, aujourd'hui il a régressé mais il y a toujours des morts, malgré la vaccination

entre nous, ils ont bien fait de libérer tout le monde, car ce n'est ni la vaccination ni rien d'autre qui éliminera ce virus

mais le pire, c'est que l'on constate la même chose dans tous les pays qui ont vacciné en masse ( un taux de décès très bas avant la vaccination et un pic de décès juste après la vaccination) tiens un exemple :

exemple


ce petit pays, comme tu le vois sur le graphique, n'avait rien jusqu'à début janvier, comme par hasard début de la vaccination Heu

et il y a plein d'autre pays comme ça Ill





Citation
JusteCjuste a écrit:
Le pays qui s’en sort le mieux c’est Israël, tous vaccinés et maintenant vivent normalement.
Il faut dire que Israël est un pays très fort en technologie, juste c’est juste Angel
9 mai 2021 16:18
Salam


Beaucoup de gens s’opposent à la vaccination alors que certaines écoles n’acceptent pas les enfants non vaccinés.
Les lois changent d’un pays à l’autre, je cite quelques vaccins obligatoires en fonction de chaque pays:
Diphtérie
Coqueluche
Poliomyélite
Hépatite B
La Rougeole
Tétanos
Méningite
Rubéole etc
Par cotre le vaccin cotre le Covid fait peur, comme si les États ont un intérêt à touer la population, c’est vraiment injuste d’être contre les vaccins, juste c’est juste ?
D
9 mai 2021 16:32
personne n'est contre les vaccins, au contraire, ceux que tu as cité, sont des vaccins fiables, ils n'ont pas été fabriqués en 6 mois

tiens je regardais une vidéo d'une professeure avec pujadas, elle n'est pas longue juste 1mn35
elle donne froid dans le dos

vidéo


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Beaucoup de gens s’opposent à la vaccination alors que certaines écoles n’acceptent pas les enfants non vaccinés.
Les lois changent d’un pays à l’autre, je cite quelques vaccins obligatoires en fonction de chaque pays:
Diphtérie
Coqueluche
Poliomyélite
Hépatite B
La Rougeole
Tétanos
Méningite
Rubéole etc
Par cotre le vaccin cotre le Covid fait peur, comme si les États ont un intérêt à touer la population, c’est vraiment injuste d’être contre les vaccins, juste c’est juste ?
9 mai 2021 16:54
Certains sont fragiles et réagissent mal à une vaccination, aussi les effets secondaires sont plus forts chez certains, mais ne pas se protéger avec la vaccination les dégâts seront beaucoup plus conséquents, voir en mourir ?
Citation
DsiBelles a écrit:
personne n'est contre les vaccins, au contraire, ceux que tu as cité, sont des vaccins fiables, ils n'ont pas été fabriqués en 6 mois

tiens je regardais une vidéo d'une professeure avec pujadas, elle n'est pas longue juste 1mn35
elle donne froid dans le dos

vidéo
D
9 mai 2021 19:32
tu sais, ces même gens ont résisté toute une année sans vaccination, et aujourd'hui, avec la vaccination, ils en meurent, comment expliques tu ça ? perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Certains sont fragiles et réagissent mal à une vaccination, aussi les effets secondaires sont plus forts chez certains, mais ne pas se protéger avec la vaccination les dégâts seront beaucoup plus conséquents, voir en mourir ?
9 mai 2021 20:16
Tout le monde n’est pas confronté à la contamination 24/24h
Puis le degré de contamination (peu, beaucoup), puis aussi le Covid ne fait pas les mêmes dégâts chez tout le monde
Certains guérissent d’autres pas.
Citation
DsiBelles a écrit:
tu sais, ces même gens ont résisté toute une année sans vaccination, et aujourd'hui, avec la vaccination, ils en meurent, comment expliques tu ça ? perplexe
9 mai 2021 20:41
perplexe

Ils meurent de quoi du coup ?

Et ils guérissent avec quoi un traitement
Avec du Doliprane ? whistling smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tout le monde n’est pas confronté à la contamination 24/24h
Puis le degré de contamination (peu, beaucoup), puis aussi le Covid ne fait pas les mêmes dégâts chez tout le monde
Certains guérissent d’autres pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 20:42 par Sawsane☆.
D
9 mai 2021 21:07
tu ne réponds pas à ma question. bref !

tiens au fait, l'oms dit que le variant indien est plus résistant aux vaccins. fais attention à toi smiling smiley

source

entre nous, mais ça n'engage que moi, les vaccins créent de nouveaux variants et rendent les gens vaccinés plus vulnérables, il a raison notre ministre de la santé

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tout le monde n’est pas confronté à la contamination 24/24h
Puis le degré de contamination (peu, beaucoup), puis aussi le Covid ne fait pas les mêmes dégâts chez tout le monde
Certains guérissent d’autres pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 16:49 par DsiBelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook