Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute toujours !
m
11 avril 2008 09:01
bonjour à toute les filles
d'abitude c'est moi qui vous lis tout les jours
mais aujourd'hui jai besoin de votre aide et je vous demande de ne pas me juger svp

je suis avec un homme depuis 2 ans
nous nous somme fiancé recemment jai 21 ans et lui 28 ans
il est de tres bonne famille

j'ai toujours douté de mon amour envers lui
je ne lui trouve que des point negatif
malgré qu'il soit un homme bien
il me fait tjrs prouvé son amour pr moi
physiquement il me plait pas du tout
je deteste comment il s'habille
parfois je recent meme du degout dans son comportement
je ne le vois jamais 1 fois pas mois, il habite tres loin de chez moi

et la nous preparons notre mariage
mais je suis pas du tout sur
je pense meme a arrété notre relation meme si ca va etre dur vis a vis de ma famille et du regard des autres


jai pas envie de m'engager avec lui alors que je ne laime pas vraiment

Vous auriez fait quoi a ma place
ma grande soeur me dit d'arreté avant qu il ne soit trop tard

elle ma dit je te sens pas epanoui dans ton couple ( et je pense que c 'est vrai )
elle me dit normalement les filles qui se marient elle sont contente et tout
et toi c est pas le cas
comme si c'etait une tache pour toi

merci de vos conseils
11 avril 2008 09:46
et tu es avec lui depuis 2 ans??

et après on me dira qu'a 21 ans on est mature

je juge pas suis juste sur le popotin en lisant certaines histoires

Dis moi pourquoi tu es avec lui? peur de rester seule? désir de faire comme les autres? envie de quitter le cocon famillilale? parce que pour bcp quitter maman et papa c'est signe de liberté (je tiens d'ailleurs à vous dire que ceci n'est qu'illusion y a pas mieux que la vie avec maman et papa)

enfin soit
e
11 avril 2008 10:09
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que tu doutes

mais

plutôt que tu es sûre de toi...

J'aimerai vraiment savoir pourquoi tu restes avec lui?

Un conseil si je peux me permettre, sort de sa Vie maintenant, tu risquerais de lui faire bcp de mal.

Tu n'es pas honnête avec lui!
b
11 avril 2008 10:22
l'amour viendra plus tardevil

mdrrrrrgrinning smiley
11 avril 2008 10:24
Et il y en a qui ose dire que la cause de " des soufrance" des filles c'est les hommes evil

Kelma de Moulay Simo men bariz : "Les filles la cause de vos souffrances c'est vous" Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
11 avril 2008 10:28
ewa chaft al 7aj simougrinning smiley, mab9ina nfehmou walou fel bnatevil

"llbnat hajou o ssabou la liberté"
w
11 avril 2008 10:43
salam

comment dis ta soeur il vaut mieux en arreté la avant que ca soit trop tard, tues resté 2 ans avec lui sans ressentir de l'amour pour lui dc probablement que l'amour ne viendra jamais.
bon courage
11 avril 2008 10:52
salam
tu doutes? demandes à Allah conseil! fais la prière de consultation!
tu seras décidée Inch allah.
Wa 3assaane takraho chay'ane wa howa khayroune lakom!
salam
Elham
E
11 avril 2008 11:55
Tu es très jeune. Prends le temps de la réflexion. Repousse.
-
11 avril 2008 12:01
Citation
Emira* a écrit:
Tu es très jeune. Prends le temps de la réflexion. Repousse.
thumbs up

En général quand le doute s'instaure dés le début d'une relation, c'est jamais bon signe !
Réfléchis bien !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
11 avril 2008 16:50
salam

alors pourquoi être restée 2 ans avec lui, s'il ne te plaît ni physiquement, ni autrement ... eye popping smiley

tu étais avec lui par dépit, peur d'être seule, ou de faire comme les autres, avoir un homme à ses bras

pourquoi avoir accepter de te fiance, de te marier

je ne comprends plus rien sur ce forum perplexe

comme le dis si bien simo thumbs up, on est la seule cause de nos souffrances angry smiley
h
12 avril 2008 08:49
franchement jcomprend pas pk t'es rester 2 ans avec alors ke il te plait pas ?? et surtout ke t'es accepter de te fiancer avec ??
mama tu crains comme gadji dsl mais t'es une pure minotte (gamine)

bref rep a mes questions
12 avril 2008 15:23
C clair tu dois mettre un terme à cette masquarade avant qu'il ne soit trop tard !!! si tu ne l'aimes pas c pas après que ça viendra l'amour d'autant plus que tu seras vraiment coincée une fois mariée là tu subiras encore plus le jugemnt des autres alors réveil toi et annules tout , tu es bien jeune c pas un problème pour toi !!
y
12 avril 2008 16:38
on t'a fiancé de force? perplexe

ou alors tu n'etais pas en pleine possession de tes moyens lorsque tu as accépté? perplexe
p
13 avril 2008 16:32
pauvre mec , je le plains eye rolling smiley
l
13 avril 2008 16:38
Pourquoi rester avec une personne qu'on n'aime pas. Je pense que le mieux c'est de lui en parler, lui expliquer les choses après 2 ans ensemble je pense que tu n'as fais que retarder le moment où tu lui annonce que tu ne veux plus être avec lui.
Pourquoi te marier avec un homme pour qui tu n'as pas de sentiments et pour qui tu éprouve mm du dégout.Peut être es tu resté avec lui par pitié et la c'est plus qu'horrible pour toi comme pour lui.
Ne gache pas ta vie en t'engageant avec une personne que tu ne veux pas. Ne gache pas la tienne tu n'as que 21an et la sienne par la mm occasion car peut être que ca lui fera du mal que vs vs sépariez mais mieux vaut se séparé mtn qu'après le mariage
s
13 avril 2008 16:41
Citation
princess819 a écrit:
pauvre mec , je le plains 8-)
salam

1mn de silence pour lui evil

je pense qu'il est temps de tout lui avouer avant que tu ne te retrouves marié avec lui Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook