Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il doute tjrs de moi !! j deviens folle
16 décembre 2009 17:36
bonjour les amies


je suis vraiment en colere et j'ai une boule de nerfs , voila nous sommes enssemble depuis 4 ans fiancés et sur le point de nous marier les mois ki viennent

le probleme c'est k'il me fait pas confiance !sachant ke je fais tout pour la gagner et je suis FIDELE a lui


son manque de confiance me met en colere que chaque fois k'il commence a me souler avec ca !! je pique une crise je peux casser tt c ki m tombe sous l'oeil jusk'au point de me faire moi du mal!!

deja il controle ma vie de a a z !mais ca lui suffit pas ! il a tjrs des doutes et rale tt l temps pour rien et sait tres bien ke la kestion de confiance peut me rendre folle !!

je ne sais pas comment me comporter avec cette situation !!je ne sais pas quoi faire j'essai de me controler quand il commence a me provoquer ! pourtant je fini par ceder et je fou la m e r de a chak fois !!

aidez moi svp j veux pas tomber malade ou opter pour un psy j n suis pas fautive !
m
16 décembre 2009 17:51
un fiancaille qui dur 4 ans c'est bcp ! en plus il controle ta vie de A a Z moody smiley

Je suppose que vous ne viver pas encore en couple ! donc imagine bien que lorsque vous vivrer ensemble la situation ne fera que s'accentuer ; te laissera t-il ouvrir la porte de la maison !!! c'st delicat mais en plus d'après ce que je comprends il joue avec tes nerfs, c'est lache je trouve cette maniere de faire immature !

sinon retourne la tendence fais comme lui et il comprendra Heu
l
16 décembre 2009 18:17
Ce n'est pas normal qu'au bout de 4ans il ne te fait pas confiance . Miss ne te met pas dans cet état car c'est te rentre malade pour rien
a
16 décembre 2009 18:19
tu doit te mefie de lui ,parsque,il te reproche ceu que lui faisCool
16 décembre 2009 19:23
peut eetre un signe malveillant :vu 4ans qu'il est las de toi et il veut a tout prix faire une scene et te rendre fautive pour te quitter
@
16 décembre 2009 21:36
salam
4 ans de fiancailleeye popping smiley
enfin chez ns on termine pas l année
mais bon peut etre une fois marié sa va se calmer
warda
v
16 décembre 2009 22:58
on t avait prévenu ... whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 décembre 2009 23:35
Ton Fiancé est comment physiquement?intellectuellement,financierement...paraport a TOI

Souvent ce commportement de quelq'un qui a un Grand manque de confiance en sois,quand on est avec une

personne plus belle ,plus intellgente...ect on pense qu'on est pas a l hauteur ,et donc on se fait des

films ,comme quoi la personne va nous quitter...ect .

c'est probablement ça..comme ça peut etre juste un moyen d'echaper a son engament enver toi .

wallah a3lam
m
17 décembre 2009 00:17
salam imanefaith

ma pauvre pas encore mariée et cest sdar rass comme ca sobhannallah ca va donner quoi une fois mariée ?

bref je sais pas quoi te conseiller ma soeur à toi de mesurer les choses et de prendre une decision kheir inchaALLAH

Citation
ImaneFaith a écrit:
bonjour les amies


je suis vraiment en colere et j'ai une boule de nerfs , voila nous sommes enssemble depuis 4 ans fiancés et sur le point de nous marier les mois ki viennent

le probleme c'est k'il me fait pas confiance !sachant ke je fais tout pour la gagner et je suis FIDELE a lui


son manque de confiance me met en colere que chaque fois k'il commence a me souler avec ca !! je pique une crise je peux casser tt c ki m tombe sous l'oeil jusk'au point de me faire moi du mal!!

deja il controle ma vie de a a z !mais ca lui suffit pas ! il a tjrs des doutes et rale tt l temps pour rien et sait tres bien ke la kestion de confiance peut me rendre folle !!

je ne sais pas comment me comporter avec cette situation !!je ne sais pas quoi faire j'essai de me controler quand il commence a me provoquer ! pourtant je fini par ceder et je fou la m e r de a chak fois !!

aidez moi svp j veux pas tomber malade ou opter pour un psy j n suis pas fautive !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook