Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de moi suite à notre rupture
s
8 mars 2011 21:09
bonjour tout le monde ici,je suis nouvelle ici, et j ai un problème,j aimerai que vous m aidez,SVP,dernièrement ,j ai connu qlq un sur le net, on s est sympathisé,et puis le courant a trés vite passé,on s ait dit "je t aime",alors on est vu,on s est roncontre,mais apres notre roncontre,on s est parle aussi sur le net, au telephonne, après, aucun signe de vie, j ai essayer d appeler, d ecrire des messages,des emails, en vain,aujourd hui ,j ai recu un message ou il me souhaite bonne fete de femme,j etais surprise,je ne savais quoi dire,je l ai appele,et il m a parle comme rien ne s est passe,il m a dit aussi que je suis bien comme femme,mais il n arrive pas a m aimer,il a voulu m aimer ,mais sans resultat, il a dit qu il etais sur la mauvais e piste,j etais choquee,mais , j ai fais un jolie sourire, et jai dis,oui,c est pas grave,j ai jamais cru qu un homme me refusera,st ce que parce ce que j ai une peau matte,ou parce que je suis grosse,ou parce que je suis un peu timide,?? c est quoi le probleme en juste,pourquoi ca passe bien sur le virtuel et le telephone, mais les roncontres sont catastrophique?? soyez francs avec moi, j ai besoin de votre aide,et merci
m
8 mars 2011 21:26
ben allah o ahlam c juste pas ton mektoub.. patiente!!!! ça viendra tout seul, si tu cherche tu ne trouvera pas!!!
D
8 mars 2011 21:27
slm on ne peut pas forcer un homme a nous aimer...
ensuite le virtuel reste du virtuel tu la bien vecu la .. on idealise la personne jusq a la rencontre ou tt s ecroule ...
bref te remet pa en cause physiquemen ou koi juste pass a d autre type de rencontre que celle du net
j
8 mars 2011 21:31
il sait pas ce qu'il veut c'est tout....et à l'avenir inchaAllah évite les rencontres du net
m
8 mars 2011 21:31
un petit gamins san intéret c tou oublie meme ci c difficile evite les rencontres sur le net ca n apporte rien que des déceptions
f
8 mars 2011 21:31
salam
pourkoi tu te met dans un état pareille comme la dit Marokiaaa laisse faire le mektoub moi je pense que les rencontres virtuelles c'est pas sérieux et c du nimporte koi
N
8 mars 2011 21:36
C'est simplement qu'il n'est pas tomber amoureux de toi^^
b
8 mars 2011 21:42
franchemen je ne sai pa koi te dire ma grande bon je vai pluto te rementé le moral la vrai beauté c la beauté du coeur!! et tkt pa ttes les filles ne son pa belles mai des fois c le charme ki fai la diferance et meme des foi ta des belle fille mai ki boude tt le tem franchemen ca donne pa envie..revenan a ton histoir bon le mec te di ke c pa possible entre vou au moin il a etai sincér enfet c le fait ki ta rejeté ki te derange.. et j vu ke tu te pose tro de kestion sur ton fesique ta personalité vu ke t timide!! maintenan ce ke je te conseil de faire c de te trouvé un still ki fai apparaitre ta bauté et au meme tem ki refléte ta personalité pour ateindre le charme et la tu fai voir a ce petit jeune homme ce ki vien raté!! allé courage et fai peté le feu
F
8 mars 2011 21:43
Comment tu veux qu'Allah t'aide, tu t'est exhiber devant un homme non mahram, tu t'est isoler. Tu sais pourquoi, tu n'a pas ete convaincu apres cette rencontre parce il y avait une troisième personne quand tu t'est isoler avec cette homme, c'était le sheitan c'est le prophete qu'il le dit ça.

Remet toi en question, repenti toi de cet acte et emploi les bonne manière comme le demande Allah et son prophete. Tu verras ça se passera beaucoup mieu crois moi.
J
8 mars 2011 22:25
Comme ca été dis tu n'as pas à te remettre en cause, tu plairas à la bonne personne...
Tu sais, parfois des rencontres "hors internet" peuvent etre autant catatrophiques grinning smiley
v
8 mars 2011 22:41
alors je te le dit,la beauté est ce ke tu es!!!
chacun son gout!tu vas etre la beauté incarné pour ton mari,inchaallah,et le boudin pour d'autre.
ke tu sois grande,fine,blanche,brune.....comme le veu la société,c pas pour sa ke tu plaira aux hommes.
je te conseil juste de rester comme tu es et de garder le sourir,mm dans les pires moments.n'attends pas aprés les hommes,attend aprés Allah et toi mm et tu verra ke ta timidité disparaitra et ke tu reflétera sur ton visage une beauté.
bon courage a toi
8 mars 2011 23:28
Citation
sourire2003 a écrit:
bonjour tout le monde ici,je suis nouvelle ici, et j ai un problème,j aimerai que vous m aidez,SVP,dernièrement ,j ai connu qlq un sur le net, on s est sympathisé,et puis le courant a trés vite passé,on s ait dit "je t aime",alors on est vu,on s est roncontre,mais apres notre roncontre,on s est parle aussi sur le net, au telephonne, après, aucun signe de vie, j ai essayer d appeler, d ecrire des messages,des emails, en vain,aujourd hui ,j ai recu un message ou il me souhaite bonne fete de femme,j etais surprise,je ne savais quoi dire,je l ai appele,et il m a parle comme rien ne s est passe,il m a dit aussi que je suis bien comme femme,mais il n arrive pas a m aimer,il a voulu m aimer ,mais sans resultat, il a dit qu il etais sur la mauvais e piste,j etais choquee,mais , j ai fais un jolie sourire, et jai dis,oui,c est pas grave,j ai jamais cru qu un homme me refusera,st ce que parce ce que j ai une peau matte,ou parce que je suis grosse,ou parce que je suis un peu timide,?? c est quoi le probleme en juste,pourquoi ca passe bien sur le virtuel et le telephone, mais les roncontres sont catastrophique?? soyez francs avec moi, j ai besoin de votre aide,et merci

tu dit ke tu es ronde ??!!!

a mon avis, c'est cela la cause Heu

FO PAS cherché plus loin!!
la plupart des mecs sont attiré par une éventuelle copie " barbie" Oups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 mars 2011 14:53
c'est pas toi qui a un problème , ce sont les mecs que tu rencontre qui ont des problèmes!!!

Conseil : arrête internet, et concentre toi sur la vrai vie, et inchallah tu fera une rencontre spontanée avec un homme bien.
s
9 mars 2011 18:35
MERCI BEAUCOUP .vous me soulager, j avais besoin de vos conseils,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook