Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute si je suis possédée ou non
H
31 janvier 2017 15:47
Salam mes frères et sœur, je vien vers aujourd'hui car je suis mal dans mon corp et mon esprit, je suis omnibulé par le faite que je sois posséder pourtant je n'est aucun symptôme au niveau du sommeil , parfois j'ai des fourmillements dans mon corps et une douleur au niveau du torax sinon rien d'autre, quand j'écoute du coran hamdoulah j'apprécie et sa me fait des frissons meme si parfoi je ne comprend pas certaine sourate , j'ai juste mon cœur qui s'accélère .. et quand j'écoute des rokya sur la sorcellerie ou le mauvais œil ou sur le sheytane rien ne se passe ..

J'ai toujours eu dieux dans mon cœur hamdoulah et depuis que je suis mal comme sa je pensse beaucoup plus à lui qu'avant .. serait ce à cause du fait que je reprend la prière et que je l'arrête ... je ne c'est pas


Merci de bien vouloir me guider s'il vous plaît j'ai besoin d'aide
31 janvier 2017 15:49
Fréquente plus souvent la Mosquée et prie la nuit...
Tout ira bien, c'est juste une baisse de foi et cela arrive à n'importe qui.

C'est peut être une épreuve d'Allah Soubhana ?

Courage !
p
31 janvier 2017 16:07
Fais une roqya et tu verras .
31 janvier 2017 16:12
Salem,

Ya certaines personnes qui ont un mal occulte mais qui n'ont aucun symptômes.

Par cnotre le coeur qui s'accélère est un symptômes soit à l'écoute du coran ou à la tomber de la nuit.

Ce que tu doit faire c'est de te rapprocher d'Allah fait des douas et beaucoup d'isthigfar et si tu a quelque chose Allah te le fera montrer.
31 janvier 2017 16:20
ça peut etre du mauvais oeil aussi, comme on te l'a conseillé fais rokia,
les écoutes de vidéo youtube c'est pas un signe, c'est mieux une vraie rokia en live
31 janvier 2017 16:27
ATTENTION avec les roqiyas !!

Il y a beaucoup de commerce autour du Coran.

Fais attention.

Une roqiya doit être fête par un imam sage, sincère et surtout GRATUITEMENT !!
H
31 janvier 2017 17:37
Selem ahleykom, à mon avis cest une baisse de foi comme l'a dit la personne dans l'autre commentaire. Essaye de ne pas arrêter la prière et surtout arrête de croire que t'es posséder par un djinn car souvent la culture maghrébine croient et pensent que quand tu as un soucis dans ta vie tu es sûrement ensorcelé hors les djinn n'ont aucun pouvoir physique sur nous cest le monde invisible tu crois vraiment que le demon va passer la nuit à l'intérieur de ton corp à te faire des chatouille lol c'est plutôt psychologique cest que de l'illusion et cest toi qui provoque ce genre de pensée plus les was was aussi. Bon courage à toi.
p
31 janvier 2017 17:37
Non pas forcément par un imam. Ce n'est pas une obligation.
Elle doit être faite par une personne qui a la foi. Un imam n'est pas un guérisseur.

Dc tu peux demander à l'imam oui mais un raqui à plus l'habitude.
31 janvier 2017 20:04
Tu es possédé par tes doutes.
31 janvier 2017 22:37
Salam alikoum , tu n'as rien mon frère.Reprend ta vie normale , en cas de possession tu aurais eu des désagréments quotidiens bien apparents.
Citation
Hamza83 a écrit:
Salam mes frères et sœur, je vien vers aujourd'hui car je suis mal dans mon corp et mon esprit, je suis omnibulé par le faite que je sois posséder pourtant je n'est aucun symptôme au niveau du sommeil , parfois j'ai des fourmillements dans mon corps et une douleur au niveau du torax sinon rien d'autre, quand j'écoute du coran hamdoulah j'apprécie et sa me fait des frissons meme si parfoi je ne comprend pas certaine sourate , j'ai juste mon cœur qui s'accélère .. et quand j'écoute des rokya sur la sorcellerie ou le mauvais œil ou sur le sheytane rien ne se passe ..

J'ai toujours eu dieux dans mon cœur hamdoulah et depuis que je suis mal comme sa je pensse beaucoup plus à lui qu'avant .. serait ce à cause du fait que je reprend la prière et que je l'arrête ... je ne c'est pas


Merci de bien vouloir me guider s'il vous plaît j'ai besoin d'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook