Citation
Pom'pom a écrit:
N'est pas sorcier qui veut
Comme dit plus haut c'était un plat que t'a belle soeur voulait partager avec vous.
Il 'r fait que t'en vouloir à toi.
Qui laisse son cac de voyage fermé pendant un mois une fois rentré de vacance
Tu m'étonnes que les habits de ton mari sentent la charogne
A mon avis, il te faudra plusieurs lavages pour supprimer cette odeur
Pauvre belle sœur qui est passée de prêt au bûcher..
PS: La sorcellerie existe que pour ceux qui y croît
Citation
Boom-coeur a écrit:
Ah ouais et même si la sorcellerie est un sujet abordé dans le Qu'ran ?
Citation
Pom'pom a écrit:
Ok, si tu le dis
Citation
Pom'pom a écrit:
Ok, si tu le dis
Citation
Boom-coeur a écrit:
Non seulement je le dis et en plus c'est une vérité émanant d'Allah ta3ala.
Mais bon vu comment tu qualifies les femmes voilées. Ta réponse ne m'étonne pas...
Citation
Pom'pom a écrit:
Ah oui et je les qualifies comment.
Où tu as vu que je critique une femme voilée, pas une fois, si elle le fait pour sa croyance et pas pour plaire à un homme
Vas y trouve un seul message ou je critique une femme voilée
Attention aux fausses accusations
Ce n'est pas parce que je ne crois pas aux sorcières ou sorcier que je ne respecte pas les croyances des autres
D'ailleurs as tu déjà était témoin d'une quelconque sorcellerie ?
Citation
Dounia.3030 a écrit:
Selem aleykoum je ne sais pas quoi penser et j’ai vraiment très peur . Je vie avec mon mari depuis 3 ans . Nous avons passé un week-end chez son frère et sa femme ( nous pensons quel fais de la sorcellerie) .
Nous sommes partis avec des sacs de vêtements et à notre retour chez nous on les a laisser traîner environ 1 mois .je décide après ce long moment d’ouvrir le sac de mon mari et je découvre au fond un sachet de congélation avec de la viande pourrie et de la sauce . Ça sent une odeur de cadavre. Je ne sais pas quoi penser . Est ce de la sorcellerie ? . Je suis reconvertie et je ne m’y connais pas vraiment et je commence vraiment à m’inquiéter .
Ce sac de congélation a été mis dans son sac de voyage au fond afin qu’il ne soit pas visible . Que doit je faire s’il vous plaît ? Merci