Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de sa sincérité
C
10 mars 2015 21:00
Salam ahlekoum,
Je suis fiancée depuis un an et on va bientôt se marier, on a déposé le dossier à la mairie et commencé les préparatifs. Vous me direz tout est ok mais pour moi ça l'est pas tant que ça, j'ai comme l'impression qu'il est avec moi seulement pour le physique. Ses manières sont bizarres parfois et c'est ça qui me met le doute. Il a 34 ans j'en ai 24, il est gentil, fidèle à part ça, bosseur, prie, rien à dire. Plus le mariage approche plus je flippe qu'il soit avec moi seulement pour ça? J'ai remarqué qu'il n'avait pas envie de parler quand il est avec moi, comme si je le saoulais, il préfère me regarder fixement et que je me taise. J'ai remarqué aussi qu'il était gêné quand il me parlait; il fait attention à ses phrases, mais quand il est avec sa famille, il délire complètement, il se lâche. Je sens qu'il n'est pas naturel. C'est bizarre, ou est ce que c'est moi qui psychote? Ma copine me dit que j'ai un beau physique mais qu'il m'aime quand même, moi j'ai plus l'impression d'être une plante devant lui.
y
10 mars 2015 21:08
Vous allez vous marier alors c bon je pense. Si ct que pr ton physique tu serais pas en train de préparer ton mariage non?
C
10 mars 2015 21:10
Ben justement je crois que c'est grâce à mon physique.
10 mars 2015 21:10
Citation
Candy Yum a écrit:
Salam ahlekoum,
Je suis fiancée depuis un an et on va bientôt se marier, on a déposé le dossier à la mairie et commencé les préparatifs. Vous me direz tout est ok mais pour moi ça l'est pas tant que ça, j'ai comme l'impression qu'il est avec moi seulement pour le physique. Ses manières sont bizarres parfois et c'est ça qui me met le doute. Il a 34 ans j'en ai 24, il est gentil, fidèle à part ça, bosseur, prie, rien à dire. Plus le mariage approche plus je flippe qu'il soit avec moi seulement pour ça? J'ai remarqué qu'il n'avait pas envie de parler quand il est avec moi, comme si je le saoulais, il préfère me regarder fixement et que je me taise. J'ai remarqué aussi qu'il était gêné quand il me parlait; il fait attention à ses phrases, mais quand il est avec sa famille, il délire complètement, il se lâche. Je sens qu'il n'est pas naturel. C'est bizarre, ou est ce que c'est moi qui psychote? Ma copine me dit que j'ai un beau physique mais qu'il m'aime quand même, moi j'ai plus l'impression d'être une plante devant lui.

On ne le connaît pas.... On ne peux rien te dire sur lui ni te rapporter le fond de sa pensée.

Par contre, on peut te dire de faire la prière de la consultation et de suivre ce qui va te venir à l'esprit après.
a
10 mars 2015 21:26
Tu l'as trouvé ou?

C'est un prix qu'on ta filé a la fete foraine?

Ce n'est pas des maris que vous prenez:

Mais des peluches.
C
10 mars 2015 21:30
Apostrophe qu'est ce qui te fais dire ça je comprends pas?
s
10 mars 2015 21:33
Salam aleykoum.vous vous etes pas fréquenté avant le mariage ? J'ai l'impression que vous vous conaissez pas encore bien ? Si c'est le cas ben c'est qu'il est timide encore. Demande lui c'est quoi qu'il aime chez toi.
C
10 mars 2015 21:40
Si on se fréquente mais jamais très longtemps on se voit l'après midi devant chez moi pour ne pas échapper à la surveillance de ma famille. Quand je parle il est gêné et veut écourter la conversation, ou quand il parle c'est pareil, je sens qu'il n'ose pas s'imposer. Quand il est avec ses proches il est plus à l'aise, on dirait qu'avec moi c'est le contraire.
Z
10 mars 2015 21:56
Salam,


s'il y a un doute c'est qu'il n'y a aucun doute.
Médite.
Ecoute-toi. Si tu sais t'écouter, quels que soient tes choix et leur résultat tu vivras sereine.
K
10 mars 2015 21:58
Salam

Je vais te dire mon point de vue, comment je le ressens : cet homme est intimidé c'est pour cette raison qu'il n'ose pas trop parler avec toi. Il a l'impression de t'embêter et a peur que tu le prennes pour des états d'âmes.

Quand il arrive que je suis intimidé, même si la personne me dit de parler, de me confier, je n'ose pas, j'ai l'impression de l'emmerder. Je me renferme et préfère parler de choses superficielles, de surface, comme la pluie et le beau temps. Quand il sera avec toi dans un lit, sa timidité va vite disparaître crois moi grinning smiley
K
10 mars 2015 22:02
Citation
sosisa89 a écrit:
Salam aleykoum.vous vous etes pas fréquenté avant le mariage ? J'ai l'impression que vous vous conaissez pas encore bien ? Si c'est le cas ben c'est qu'il est timide encore. Demande lui c'est quoi qu'il aime chez toi.

Exactement, c'est souvent comme ça quand on est intimidé, on ignore la fille, on n'ose pas lui répondre ou lui parler. Ca bloque.
10 mars 2015 22:26
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Je vais te dire mon point de vue, comment je le ressens : cet homme est intimidé c'est pour cette raison qu'il n'ose pas trop parler avec toi. Il a l'impression de t'embêter et a peur que tu le prennes pour des états d'âmes.

Quand il arrive que je suis intimidé, même si la personne me dit de parler, de me confier, je n'ose pas, j'ai l'impression de l'emmerder. Je me renferme et préfère parler de choses superficielles, de surface, comme la pluie et le beau temps. Quand il sera avec toi dans un lit, sa timidité va vite disparaître crois moi grinning smiley


Constat trés juste, surtout nous pour ce qui ont 30 ans et plus, on est plus des gamins, donc on parle pas beaucoup quand on est avec nos prétendante, mais par la suite on se lébere et on prend confiance en nous après grinning smiley tongue sticking out smiley
A
10 mars 2015 22:37
Salem alaykoum

D'accord avec les garçons tu dois sûrement l'intimider meskine mdr
c
10 mars 2015 22:37
Il te trouve belle Al hamdoulillah ! Tu aurais été moche tu lui aurais reproché de pas te remarqué à cause de ça.

Nous les femmes on aime s' arrêté sur des futilités.

Ma sha Allah tu as la beauté. Si tu étais une femme avec une grande intelligence et moins belle , il t'aurais pris pour ton intelligence je sais pas.

La beauté est aussi un critère comme un autre. Je préfère qu'un homme me prenne pour femme pour ma beauté plutôt que pour mon argent.

Nous avons chacun des particularités. Je peux comprendre que tu trouve ça réducteur mais Allah ta donner un grand atout.

Je rejoind également Karim. Un homme c'est pas comme une femme. Une femme elle va généralement en faire des caisses pour se montré mais l'homme c'est l'inverse. Il est parfois mal à droit et n'arrive pas à posé des mots sur ces sentiments ( En général )

Je te souhaite plein de belles choses avec cette homme in sha Allah smiling smiley

Et des beau enfants comme maman winking smiley
p
10 mars 2015 22:52
franchement on ne le connait pas on va pas dire des chose alors que peut etre qu il taime vraiment . moi je dis prepare ton mariage et felicitation !!!!!!
A
11 mars 2015 09:06
Citation
Candy Yum a écrit:
Si on se fréquente mais jamais très longtemps on se voit l'après midi devant chez moi pour ne pas échapper à la surveillance de ma famille. .

Vous préparez votre mariage et vous comportez comme des gamins de moins de 10 ans

Pas échapper a la surveillence de ma famille. MdrOups

Mais sors avec lui, va au resto , fais des balades. Restez en toutes hallalité mais faites des choses ensemble, bougez. Apprenez a voius connaitre, Brisez la glace, je crois que vous etes encore des etrangers l'un pour l'autre.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
11 mars 2015 10:01
Pour pouvoir t'"aider" il faudrait plus de précisions.
C'est assez confus ton récit.
En gros tu nous le présente comme une personne bourrue qui a juste envie de ton physique.
Tu me diras c'est déjà pas si mal comme base pour se marier....
11 mars 2015 10:39
Citation
Candy Yum a écrit:
Si on se fréquente mais jamais très longtemps on se voit l'après midi devant chez moi pour ne pas échapper à la surveillance de ma famille. Quand je parle il est gêné et veut écourter la conversation, ou quand il parle c'est pareil, je sens qu'il n'ose pas s'imposer. Quand il est avec ses proches il est plus à l'aise, on dirait qu'avec moi c'est le contraire.
Tu as peut être un niveau d'instruction supérieur au sien et il est complexé..Il serait bon de vider cet "abcès" avant le mariage..On n'épouse pas une personne que pour son physique c'est un ensemble.. Il te plaît à toi?
s
11 mars 2015 10:47
Citation
Ambere a écrit:
[/b]

Vous préparez votre mariage et vous comportez comme des gamins de moins de 10 ans

Pas échapper a la surveillence de ma famille. MdrOups

Mais sors avec lui, va au resto , fais des balades. Restez en toutes hallalité mais faites des choses ensemble, bougez. Apprenez a voius connaitre, Brisez la glace, je crois que vous etes encore des etrangers l'un pour l'autre.

Salam aleyoum. Tu lui conseil de sortir avec lui resto balade etc... Mais en toute halalite. Mais sortir avec un mec au resto etc.. Ce n'est pas compatible avec avec le halal. Et en plus la fille tant qu'elle n'est pas marier peux importe son âge elle est toujours sous la responsabilité de ses parents.
a
11 mars 2015 10:48
salam
et lui il ressemble à quoi ?
il sort peut être d'une longue période de célibat, d'abstinence , si ça se trouve c'est peut être même pas à cause de ton physique
il est simplement assoifé , méfie-toi
il y a quand même 10 ans de différence ma belle

des paramètres à prendre en compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook