Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sihr
M
13 janvier 2022 01:42
Bonsoir j’ai un doute sur ce pot de miel on me l’a donné et insiste pour me le donne presque harcelé , depuis que je l’ai mangé jai des symptômes bizzare crampes nausées fatigue , en analysant le miel de plus prêt je constate une poudre mélange des graines plus fin que le sable en noir blanc et rouge orange
Avez vous déjà vu un miel avec des point de différents couleur je précise c’est du miel de jujubier
M
13 janvier 2022 01:44
Je veux poster des photos Pour que vous m’aidiez mais j’arrive pas
M
13 janvier 2022 01:51
 
Miel bizzare 0
 
Miel bizzare 0
r
13 janvier 2022 01:54
Étrange qu’on insiste….Khayr in sha allah

Cette personne a t’elle un Quelconque intérêt avec toi ?
M
13 janvier 2022 02:02
Oui c est une personne proche qui essaye par tt les moyens de me sépare de mon fiancé car l’accepte pas , je doute la même si c’était dure à croire car j’ai entendu une conversation de cette personne proche en disant je ferais tout même recours q la sorcellerie pour les sépare
13 janvier 2022 03:52
Tu viens de comprendre la nature de ce que beaucoup appellent sorcellerie.
Tu as juste affaire à des empoisonneurs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
13 janvier 2022 04:09
Donc je suis pas parano le miel est bizzare y’a
Comme une poudre je me trompe pas
r
13 janvier 2022 04:52
Qu’Allah lui accorde le feu de l’enfer

Allah’û’ma Amine
Citation
Mimosa555 a écrit:
Oui c est une personne proche qui essaye par tt les moyens de me sépare de mon fiancé car l’accepte pas , je doute la même si c’était dure à croire car j’ai entendu une conversation de cette personne proche en disant je ferais tout même recours q la sorcellerie pour les sépare
Z
13 janvier 2022 10:44
Khair inchallah
qu'Allah la guide
g
13 janvier 2022 18:20
Le miel se cristallise... et ta photo y ressemble...

"Il s'agit d'un phénomène naturel et non pas une détérioration. La cristallisation est plus ou moins rapide selon le type de miel. A l'exception peut-être du miel d'acacia (et encore), tous les miels sont susceptibles de cristalliser."

??

[www.famillemary.fr]

Citation
Mimosa555 a écrit:
Donc je suis pas parano le miel est bizzare y’a
Comme une poudre je me trompe pas
g
13 janvier 2022 18:22
"je constate une poudre mélange des graines plus fin que le sable en noir blanc et rouge orange"

Une photo ?
Citation
Mimosa555 a écrit:
Bonsoir j’ai un doute sur ce pot de miel on me l’a donné et insiste pour me le donne presque harcelé , depuis que je l’ai mangé jai des symptômes bizzare crampes nausées fatigue , en analysant le miel de plus prêt je constate une poudre mélange des graines plus fin que le sable en noir blanc et rouge orange
Avez vous déjà vu un miel avec des point de différents couleur je précise c’est du miel de jujubier
g
13 janvier 2022 18:24
*Bonsoir,

"depuis que je l’ai mangé jai des symptômes bizzare crampes nausées fatigue"

Consulte un médecin.
Citation
Mimosa555 a écrit:
Bonsoir j’ai un doute sur ce pot de miel on me l’a donné et insiste pour me le donne presque harcelé , depuis que je l’ai mangé jai des symptômes bizzare crampes nausées fatigue , en analysant le miel de plus prêt je constate une poudre mélange des graines plus fin que le sable en noir blanc et rouge orange
Avez vous déjà vu un miel avec des point de différents couleur je précise c’est du miel de jujubier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook