Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il doute de mes sentiments
A
24 novembre 2020 14:47
Bonjour
je suis avec mon copain depuis quelques mois et comme étant étudiants tous les 2 , lui en école et moi par correspondant, on peut très peu ce voir.
On a entamé notre relation sur du <<on vois on ça nous enmene >> et lui voulait du sérieux mais a été d'accord avec moi.

Ça fait quelques semaines que je trouve qu'il s'éloigne un peu de moi comme étant très fatiguée par le travail mais ça fait aussi quelques jours où il me dit qu'il a des doutes sur mes sentiments car j'ai voulu qu'on aille un peu plus loin dans la relation, il était très content mais à trouver ça bizarre que je lui dise d'un coup et depuis il doute et je ne sais pas quoi faire pour lui changer cette pensée.

Alors qu'il y a pas douté comme pour le confinement c'est moi qui a fait 2 fois le trajet pour venir le voir en voiture et en restant une semaine avec le peu d'argent que j'ai et le risque de prendre une amende en plus de lui dire que je tiens énormément à lui .

Il arrête pas de me dire il doute de ma sincérité qu'on habite si loin et qu'on se verra très peu et que l'année prochaine il sera encore plus loin.

On a rompu il y a 1 jours et pourtant je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé? !

Pouvez-vous m'aider à comprendre?
.
24 novembre 2020 14:51
Disquette pour te larguer.
24 novembre 2020 15:48
Mskine ça se voit qu'il t'aime, beaucoup même, faut faire plus d'efforts vas le chercher en hélicoptère
24 novembre 2020 16:15
C’est à lui qu’il faut poser la question. Comment voulez vous que des personnes étrangères à votre histoire puissent vous donner le moindre conseil utile?

Ce ci ne s’adresse pas qu’à vous. Vous êtes légion à faire pareil ici.
28 novembre 2020 08:46
La vrai réponse tu vas la trouver en lui demandant le pkoi de tout ca car ici ont peut pas sire c ca ou ca ont est pas lui que lui a la réponse a ta question bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook