Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur mon second mariage
M
8 décembre 2016 14:31
Salem Aleykoum a tous voilà je veux faire part de mon remariage parceque je doute depuis quelque jours je suis un convertit de 21ans suite à ma première rupture j'ais voulus me remarier au début j'ais beaucoup souffert j'avais du mal parceque j'étais vraiment très amoureux de mon ex femme mais comme elle m'avais tromper enlever son voile et apres est sortit avec un mec 1 mois après notre rupture j'ais laisser tomber meme si c'était dur au début je faisais un peu n'importe quoi je me sentais seul et je me suis inscrit dans plein de site de rencontre j'ais parler à quelques filles mais la hamdullilah c'est pas aller plus loin apres sa ma soûler j'ais décider de tout laisser tomber pour allah et je me suis dis que si une femme devais venir elle viendrais que c'est pas avec ces sites que je trouverais une femme bien donc j'en est parler à un ami que je connais depuis ma conversion c'est lui qui m'a appris le dine, mais il m'avais dis qu'il connaissais aucune femme voulant ce marier et puit un jour il m'appelle en me disant si j'étais toujours daccord pour me marier je lui est dis que oui il ma dis que si je voulais que y avais une nièce à sa femme qui voulais ce marier avec un convertit il ma dis que si j'étais intéresser que fallais que je fasse mon passeport (parceque c'est une marocaine) donc c'est ce que j'ais fais j'ais fais mon passeport j'ais économiser 1400 euros pour partir (pour la dot) j'ais pris mon billet d'avion aller retour et j'ais pris 10 jours de mes congés payer pour aller au Maroc bien-sûr avant que j'y aille il me l'avais montrer en photo et elle m'avais vus aussi donc c'était bon et quand je suis arriver la bas son père et venus me chercher à l'aéroport de Oujda sa famille mon très bien accueilli bref après mon ami nous appeler pour faire la fatha avec 2 témoins mais depuis que je suis marier avec elle je la trouve moin attirante que quand je l'ais vus sur la photo et puis j'ais essayer de me forcer mais je ressent vraiment rien pour elle le vide total et je sais pas quoi faire j'aimerais avoir votre avis Barak allahu fik.
8 décembre 2016 14:34
Salem aleyka

Tu sais les repture comme ça faut pas directement passer cher le premier venu, les relations pensement c'est pas efficace. Fallait aller mieux avoir avancer en assayant d'oublier ton ex mais là ta fais tout le contraire.

Tu ressens rien pour elle car t'aime encore ton ex femme, et c'est sa les risque que tu prends quand tu fais de actions comme ça se marier comme du jours au lendemain. C'est pas comme ça tu l'oublieras ton ex.

Demande a Allah de t'aider !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 14:35 par Amel**.
8 décembre 2016 14:35
mais c'est quoi cette generation de depravés avec les couleurs de l'islam serieux. 21 ans deja marié divorcé remarié et monsieur doute parce qu'il a pas le coeur qui bat.
serieux t'es sur que tu vas fonder une famille un jour? le mariage c'est des responsabilités on n'est pas au supermarché à consommer un objet qu'on jette le lendemain.
8 décembre 2016 14:36
Pourquoi tes partie la bas pour te marier ? Ta même pas eu le temps de te remettre de ta rupture ...
Et puis si vous faite pas de mariage civil elle ne pourra pas vivre avec toi en France ...
Je pense que tu t'es compliquer la vie ta que 21 ans déjà 2 mariage ...
M
8 décembre 2016 14:36
Salam,

Jamais 2 sans 3...
Et à 21 ans tu as encore de la marge... la 12 ou 15 ème sera peut être la bonne...
8 décembre 2016 14:38
C ton 2 eme mariage peut etre tu as vite remarier avant de voire bien la persson tu as fais une faute alors c tu es marie pour le dine comme tu dis tu as pas de choix car meme c pas attirante peut etre et tu respect voire les autres cottes que tu le trouve pas sur ton ex sache que persson parfait sof le dieu alors je peus rien a dire car tes histoires bizzard la premier qui est belle exetera et ta tromper mnt l autre t attire pas alors tu veux divorcer 2 eme fois ???
8 décembre 2016 14:40
Je connais un converti il 7 mariage à son compte il a même.profile
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Jamais 2 sans 3...
Et à 21 ans tu as encore de la marge... la 12 ou 15 ème sera peut être la bonne...
M
8 décembre 2016 14:42
Ça ne me surprend même pas...

Citation
13énerver a écrit:
Je connais un converti il 7 mariage à son compte il a même.profile
8 décembre 2016 14:42
7 mariage,????
Citation
13énerver a écrit:
Je connais un converti il 7 mariage à son compte il a même.profile
8 décembre 2016 14:43
Oui wallah ces vrai mariée et divorcer 6 fois et la 7 ème mariage
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
7 mariage,????
S
8 décembre 2016 14:44
mon ami nous appeler pour faire la fatha avec 2 témoins

salam, c'est tout ce que tu veux mais pas un mariage ça, t'es sur que son père vous considère marié? ptdr

l'Islam 2.0, je pense que t'es un bon pigeon pour ton "ami" et sa famille... j'ais économiser 1400 euros pour partir (pour la dot) ça fait cher le coup quand même donc j'espère que t'as bien profité de tes "congés", mais oui c'est un hlel et elle ta "femme" c'est vrai smoking smiley répudie la avec 3 textos t'inquiète pas ça suffira, tu pourras passer à la nièce suivante...
8 décembre 2016 14:44
Tu peux peut être tenter de la retourner pour vice de forme whistling smiley
M
8 décembre 2016 14:44
Je tient à préciser une chose pour moi c'est moin d'être un jeu jsuis pas un gamin je voulais me remarier pour avoir une vie de famille mais le problème c'est que je ne ressent rien pour ma femme actuelle je l'ais vue que en photo et qu'une seule fois walah cet situation elle est pas facile pour moi sa fais plusieur jours que j'en souffre j'en est pleurer et j'ais meme demander conseil à allah ,pour moi le mariage c'est moin d'être un jeu
S
8 décembre 2016 14:45
enfin si 'est vraiment sa nièce ptdr
Y
8 décembre 2016 14:45
wi3alekom el salam, lorsque tu la vues sur place pourquoi tu t'es engagée avec elle si elle ne te plaisait pas. Maintenant que tu l'as épousé faut passer outre le physique et apprendre à la connaître en vivant avec elle, tu finiras par t y accomoder si elle te plait mentalement.
M
8 décembre 2016 14:46
Déjà tu parle sans science parceque pas besoin d'être imam pour marier des gens et Sheikh ibn baz là mariage fais par téléphone est valide
8 décembre 2016 14:46
On ce parle plu trop je lui dis les 4 vérité en face
Citation
Toulonnaise a écrit:
Ça ne me surprend même pas...
C
8 décembre 2016 14:48
Shaytane te met plein d'idée dans la tête pour te détourner du halal. Certes tu t'es marié trop vite, mais faut assumer. Tu t'es engagé vis à vis d'Allah. Vois ses bons côtés et tant qu'il y a la rahma c bon, l'attirance le physique tu l avais déjà vu en photo donc cherche pas des prétextes. Si tu veux fonder un foyer construis avec elle ce que tu n as pu construire avec l'autre car elle ne tenait pas la route.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
8 décembre 2016 14:49
Ils ont peut-être trafiqué la photo sur amstramgram...ptdr
Citation
Muslim2016 a écrit:
Je tient à préciser une chose pour moi c'est moin d'être un jeu jsuis pas un gamin je voulais me remarier pour avoir une vie de famille mais le problème c'est que je ne ressent rien pour ma femme actuelle je l'ais vue que en photo et qu'une seule fois walah cet situation elle est pas facile pour moi sa fais plusieur jours que j'en souffre j'en est pleurer et j'ais meme demander conseil à allah ,pour moi le mariage c'est moin d'être un jeu
8 décembre 2016 14:50
c'est le hlal à volonté chez toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook