Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE DOUTE JE SAIS PLUS
h
6 mars 2008 10:33
MARIEE DEPUIS 5ANS?je connait mon mari depuis 7ans tout vas bien il est gentill patient mais pas asser demonstratif j'ai l'impression k'il ne s'interess a moi q'une fois coucher....je doute de son amour du mien aussi j'ai l'impression de manquer d'ammour tous es confu dans ma tete ...je sais pas si l'amour est eternel kom le dise certain moi je croi ke c'est ephemere ...il n'y a plus cet flamme en moi soyer sincere et dite moi si vous aussi l'amour cet illusion c tari avec le temps...
L
6 mars 2008 12:23
salem,

comment as tu rencontré ton mari ? c t parents kil te l'ont présenté ?
l
6 mars 2008 12:27
Mdrrrrrrrrrr t'es curieuse toi (tm)
Citation
LAMIA007 a écrit:
salem,

comment as tu rencontré ton mari ? c t parents kil te l'ont présenté ?
L
6 mars 2008 12:32
Si c les parents ki ont arrangé le mariage, ils les ont forcé "indirectement" à vivre ensemble en kelke sorte mais ds le cas contraire si ct un mariage voulu, réfléchi c autre chose.
h
6 mars 2008 13:31
non c un mariage voulu...
m
6 mars 2008 14:07
Parles lui s'en. rien de mieux que le dialogue. demandes lui d'etre plus démonstratif .
h
6 mars 2008 14:39
c se ke j'ai fai des promess mais rien
y
6 mars 2008 14:45
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil
d
6 mars 2008 14:48
Citation
yaska a écrit:
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil
salam,
aha 2 jours par semaines on se doute desquels....evil
w
6 mars 2008 14:50
comminiquer plus plus plus, dites lui tout méme si ca fait mal parfois...
Si ton mari se devoile pas assez, demande lui pourkoi et montre lui que tu l'aime et qu'il compte bcp pour toi dans ta vie.
Moi je dirais c'est la routine qui régne un peu dans votre couple, changez un peu le rythme en voyagant ou faire autre chose.......mais ne pas garder les bras croiser.
6 mars 2008 14:50
Citation
yaska a écrit:
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil
Chaqun sa fréquence grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
6 mars 2008 14:54
l'amour illusion ou ephemere ou les deux????
p
6 mars 2008 15:12
Citation
yaska a écrit:
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil

c'est tout ? !

grinning smiley

ok je sors.. n'entrons pas dans les détails et les excuses, j'en ai assez lu pour aujourdhuievil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
6 mars 2008 15:13
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil
salam,
aha 2 jours par semaines on se doute desquels....evil


nan pas du tout, les autres jours je laisse faire tout en étant opérationnel evil


c'etais juste un exemple l'histoire des 2 jours. spinning smiley sticking its tongue out
y
6 mars 2008 15:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil

c'est tout ? !

grinning smiley

ok je sors.. n'entrons pas dans les détails et les excuses, j'en ai assez lu pour aujourdhuievil



tu crois que je vais etre demonstratif 7j/7!eye rolling smiley et vous servez a quoi vous?? à decorer la maison!! mdrrrr j'aime bien les femmes qui savent prendre les devant un peu smoking smiley


2 jours pour moi, 2 jours pour elle et les autres jours c'est repos! En sachant que la fréquence est illimité par jour Clap


faut pas me chercher sinon je rentre dans les details! smoking smiley
d
6 mars 2008 15:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil

c'est tout ? !

grinning smiley

ok je sors.. n'entrons pas dans les détails et les excuses, j'en ai assez lu pour aujourdhuievil



tu crois que je vais etre demonstratif 7j/7!eye rolling smiley et vous servez a quoi vous?? à decorer la maison!! mdrrrr j'aime bien les femmes qui savent prendre les devant un peu smoking smiley


2 jours pour moi, 2 jours pour elle et les autres jours c'est repos! En sachant que la fréquence est illimité par jour Clap

faut pas me chercher sinon je rentre dans les details! smoking smiley
salam
c koi comme abonnement?Oh...........evil
y
6 mars 2008 15:36
Citation
doudi_F a écrit:
salam
c koi comme abonnement?Oh...........evil


C'est un abonnement LOVE TO LOVE! In love........evil


par contre c'est un abonnement avec engagement---------------------> acte de mariage. grinning smiley
a
6 mars 2008 15:36
SALAM je voulé savoir atu des enfants ?
i
7 mars 2008 18:16
Si tu es arrivee a te poser des questions sur ton mariage c'est que quelque part ca ne va pas comme disait marocaine hnina il ya que le dialogue s'il ya meme pas ca c'est que l'un de vous deux a une petite idee dans la tete sans rentrer dans les details je voudrais savoir un peu plus peut etre que nous pourrons en parler parce que moi j'ai vu des vertes et des pas murs avec mon ex mari et ca commencer exactement comme tu d'ecrit ta situation
L
7 mars 2008 18:31
Citation
yaska a écrit:
S'il est pas demonstratif ca veut pas dire qu'il t'aime pas!! Oh


Moi par exemple je suis demonstratif avec ma femme 2 jours par semaine, ET BIEN ca veut pas dire que je ne l'aime pas les autres jours!! evil

le week end Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook