Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE DOUTE JE NE SAIS PAS KOI FAIRE
m
8 août 2009 23:22
SALAM A TOUS

voilà mon ex fiancé et moi sommes séparé depui 1mois et demi environ et je ne sais pas pk jé envie de lappelé juste pour avoir des nouvelles de lui il avé pas mal de pblm ds sa vie dc je veut savoir comment il va moralement ... Je lé appelé une première fois mé il avé pas le temps tt de suite ds ma tête je me susi dit ke j ele dérangé ke lui savé limite ki jété kil mavé oublié vite fait au plus profond de moi je sé ke cé pas vré on é resté ensemble pdt 5 ans on sé fiancé ... Dc je sé pas pk mé kan je compose son numéro a chake fois je ne vé pas juskau bout de peur de me faire remballé par lui ....
Est ce ke vous avé déja ressentie ça ?????
Merci
m
9 août 2009 03:26
OUI c'est deja arriver

pq sa c'est fini comme sa je sais comment je pourrai te conseiller!!!!
t
9 août 2009 06:03
salam


ecoute ne l'appelle pas

tu la appellé une premiere fois il avais pas le temps ok

donc moi je dirais que c'est a lui de te rappellé c'est un minimum de respect

et sans indiscretion qui a decidé de mettre fin a votre relation??

5 ans c'est chaud quand meme pour tout balancé comme ca en 1 mois
m
9 août 2009 09:23
SALAM

Ben en fait on voulais se marier mais son père a refusé on a réfléchit et malgré nous on sé séparé cé super compliké
p
9 août 2009 09:44
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


ecoute ne l'appelle pas

tu la appellé une premiere fois il avais pas le temps ok

donc moi je dirais que c'est a lui de te rappellé c'est un minimum de respect

et sans indiscretion qui a decidé de mettre fin a votre relation??

5 ans c'est chaud quand meme pour tout balancé comme ca en 1 mois


en plus ca faisait 5ans et il ne ta pas rapler une seul fois en 1mois et demi?!
il est surement passer a autre chose alors oublie le
k
9 août 2009 13:22
si tu veu prendre des nouvelles, tu as le droit, il a fait parti de ta vie pendant 5 ans tout de meme.
M
9 août 2009 13:28
Citation
maprincesse a écrit:
SALAM

Ben en fait on voulais se marier mais son père a refusé on a réfléchit et malgré nous on sé séparé cé super compliké

"Snif snif snif On sort depuis 5 ans ensemble, je veux me marier avec toi maintenant mais mon père a refusé .."

C'est quoi cette excuse bidon Grrrr
s
9 août 2009 16:40
salame

err mene souabe...apelle.....charktou ta3am....
P
9 août 2009 17:05
Salam,

Tu as fait le premier pas (si j'ai bien compris, tu l'as déjà appellé une fois) alors ça aurait été à lui de te rappeller je pense.

ps: quand on veut parler à quelqu'un, on trouve toujours le temps de le faire ou de le rappeller smiling smiley
M
9 août 2009 21:03
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Tu as fait le premier pas (si j'ai bien compris, tu l'as déjà appellé une fois) alors ça aurait été à lui de te rappeller je pense.

ps: quand on veut parler à quelqu'un, on trouve toujours le temps de le faire ou de le rappeller smiling smiley

Je suis d'accord et l'excuse de mon père ne veut pas c'est bidon .. un homme n'arrête pas une relation de 5 ans comme ça parce que son père ne veut pas c'est débile .. sauf si lui ne veut pas .. et là c'est une autre histoire ..
K
9 août 2009 21:18
Citation
kespoui a écrit:
si tu veu prendre des nouvelles, tu as le droit, il a fait parti de ta vie pendant 5 ans tout de meme.

Tout a fait d'accord avec toi !
Si tu as envie d'avoir de ses nouvelles, rappelle le
C'est pas comme si vous venez de faire connaissance ... ça fait comme meme 5 ans !
et puis baissez pas les bras à cause de son pere, il faut insister, imposez-vous !
s
9 août 2009 21:45
soit il est le fils a papa ,soit il ne veu pas se marier avec toi et il a trouver une excuse bidon comme celci.

et puis arretez les filles de dire mon fiancé a n'importe qui, il faut appeler un chat chat.
tu dit mon finacé ,alors si il été vraiment c que ces parents et les tienne se sont deja vu quand il est venu demander ta main et qu'il ta met la bague au doig non ?
f
10 août 2009 10:20
un conseil accroche toi,

j'ai fait l'erreur de laisser faire les choses at aujourd hui il est trop tard,

fais lui comprendre petit a petit ce que tu ressents mais ne lâche pas l'affaire !!

moi je le la regrette trop parce que je l'aime vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook