Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur un raqi (qu'Allah me pardonne si je me trompe)
s
14 juillet 2012 12:43
Salemaleikom,

j'ai une question. J'ai fait des séances de roqiya depuis le mois d'octobre derniers. A chaque fois, j'ai les mains qui se crispent (s'est très douloureux).

Lors de ces roqiya, le raqi veut que j'inspire très fort et que j'expire très fort en disant "Bismillah" et ce donc pendant penant toute la recitation du raqi soit plus d'une demi heure.
Je me dis que c'est peut-être le fait d'inspier fort et expirer fort que j'ai des fourmillement et la tête qui tourne. En effet une hyperventilation provoque ces symptomes et donc ce n'est pas ma lecture du Coran qui me fait ca.

Ma question:
Est-ce normal de devoir inspirer et expirer fort lors d'une roqiya? Est-ce que tous les raqi demande ca?

Il m'a dit que j'avais été ensorcellé et que j'ai un djinn el lotof.

Je precise qu'une fois volontairement j'ai pas inspirer et expirer aussi fort qu'il le demandait pour voir la difference, j'ai eu beaucoup moins de fourmillement, presque pas même. D'ailleurs le Raqi m'avait dit la sorcellerie est partie à 90%

Merci de me dire si je dois lui faire une confiance aveugle ou pas.

Barak Allahu fikom à tous
14 juillet 2012 23:41
salam aleycoum

Tu devrais ecouter une rokia audio seule. Et vois si tu as les memes symptomes avec le raqui.
Personnellement quand on me faisait rokia, on ne m a jamais demandé de respirer fort comme toi.
s
14 juillet 2012 23:55
Salem
Barakallhu fiki pour ta réponse
Effectivement j'ai essayé et je n'ai eu aucunes réactions. je suis pratiquement sure que c'est du à une hyperventilation les reactions de fourmillements...
Sais tu si il ya des gens à qui le raqi demande dinspirer et expirer fort?
a
15 juillet 2012 03:09
essaie de mettre les écouteurs dans une bouteille d'eau, je veux dire tu enleves un demi verre d'eau puis tu mets les écouteurs dans la bouteille sans que ça touche l'eau puis tu la ferme avec le bouchon et tu relie tes écouteurs à un poste ou pc et lance sourate al baqara en mettant le volume a fond, il faut que la lecture soit entendue à travers la bouteille. tu peux lancer la sourate 2 voire 3 fois. puis t'en bois et tu te lave avec 3 jours ou jusqu'a épuisement.

à la place de sourate al baqara tu peux mettre une rokia à la place.
s
15 juillet 2012 11:20
BarakAllahu fik adel pour ce conseil
Je ne savais pas que c'était possible, je vais le faire nchAllah ca ne peut être que bénéfique!!
Que penses tu du fait que le raqi me fasse inspirer et expirer tres fort.

N'importe qui le fait sans mm écouter le Saint Coran aura des réactions de fourmillements dans les doigts s'il le fait pendant plus d'une demi heure. Et en plus à la fin t'as la tête qui tourne comme quand tu gonfle des ballons à la bouche au bout d'un moment tu as le tourni ben là c'est pareil.

C'est ca qui me rend dingue, est-ce que ce raqi se moque de moi?

Il m'a dit que j'avais du sihr parce que j'ai eu des fourmillements. Qu'en penses tu? Merci
S
15 juillet 2012 11:51
salam, jai deja eu ces fourmillements et mains crispées durant une rokia et ce, sans hyperventilation...
15 juillet 2012 18:14
salam aleycoum

Pour les fourmillements tu peux l avoir en ecoutant sourate baqara (en etant concentré).
Si c est le cas, cela peut etre du ayn, ou autre ALLAH ouahlem.

Si tu as mangé qql chose (du sihr) , tu peux l evacuer seule ma soeur, en faisant une tisane de sene makki, avec de l eau coranisé.
a
16 juillet 2012 14:10
salam,

le problème c'est que ce domaine est très vaste, chaqu'un a une méthode, et l'on ne peut pas tjs comprendre le bien fondé de sa méthode parce que tous simplement il s'agit de l'invisible, les esprits. néanmoins, tous le monde est d'accord pour dire que le coran a une influence sur les esprits.

si la parole humaine nous influence, imaginez la parole divine ce que peut faire.

les fourmillements peuvent avoir plusieurs cause, y compris le fait de rester assis sur ses pieds très longtemps.

en tous cas essaye comme je t'ai dit, t'en bois 3 verres par jours et tu te lave le visage et les bras et la poitrine le matin et le soir,
et j'insiste, la bouteille fermé sans cassé les écouteurs, puis le son a fond, et la répétitions, tu lance la baqara 2 ou trois fois, tu peux sortir, et en rentrant tu la relance.

avant la fin de la bouteille, 3 jours ou plus, tu prépare une deuxième...

j'essayerai de préparer une rokia inchallah.


et tiens moi au courant du changement

allah yachfik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/12 14:55 par adel67300.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook