Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur mon père
30 avril 2022 12:12
Salem, j'étais tranquillement assis sur le canapé sur mon téléphone, et mon père était assis et je le voyais de dos, ma mère et mes deux frères sont actuellement en voyage, donc je suis seul avec mon père. Mon père est quelqu'un de très impliqué dans la religion mais ce que j'ai vu aujourd'hui ma choqué. Il a ouvert Instagram ( mon père aime beaucoup regarder l'actualité de l'équipe nationale marocaine ou la politique) mais il est tombé sur une photo voilà (vous voyez ce que je veux dire) et une autre ensuite. Il est sorti du salon sans son téléphone et je me suis permis de le prendre pour voir tout ça et j'ai vu que ses abonnements Instagram étaient remplis de (vous avez compris). Il ya encore un espoir c que mon père est ingénieur en informatique et est souvent la cible de cyber attaque, il ne met pas d'Anti virus pour qu'il se défende lui même et pour s'entraîner à son métier. S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas Quoi faire je suis vraiment dégoûté je n'ai même pas les mots. Merci à vous et bonne fin de ramadan.
30 avril 2022 12:18
Salam,

Il n’y a rien à faire .
Les hommes sont généralement ainsi : ils aiment regarder les femmes dénudées.
Il ne trompe pas ta mère, c’est déjà ça !
30 avril 2022 12:20
Peut être oui, mais j'ai l'impression que ma vie s'est effondré en deux minutes, surtout que je viens de voir sur son téléphone son historique et voilà je préfère ne pas en parler. Je ne sais pas quoi faire sad smiley
30 avril 2022 12:23
On ne fouille pas le portable de ses parents, non mais !!!
Et bienvenue dans le monde des adultes. Tu viens de te rendre compte que nos parents restent des humains et qu'ils sont pas parfait.
Etre à fond dans une religion ne veut pas non plus dire que l'ont est parfait, seul Dieu l'Est..
Pas de MP d'hommes
30 avril 2022 12:28
Les frères vous êtes sérieux ? Vous allez me dire que vous aussi vos parents font ça ? Franchement j'ose même plus regarder mon père il me déçoit. J'attends juste le retour de ma mère pour régler tout ça. J'ai l'impression que ma vie s'est écroulé en deux minutes j'ai pas les mots
30 avril 2022 12:29
Je ne sais plus quoi faire ma vie s'est écroulé en 2 secondes mettez vous à ma place franchement
'
30 avril 2022 13:04
Selem

Malheureusement c bcp plus fréquent que tu ne le crois. Pas de cyber harcèlement ou je sais pas quoi
Hajj ou implication.. au final ca ne veut pas dire grand chose…
Que ce soit un tel de jeune ou de vieux c’est malheureux mais c’est la même merde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 13:08
Mais je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que tout s'effondre, je ne le verrai plus jamais de la même façon, c'était comme mon meilleur ami mon père, je parlais tout le temps de foot avec lui etc...
S
30 avril 2022 13:43
Je mettrais ça sur le dos des entités.
30 avril 2022 14:23
Salam,

Plus c'est vieux plus c'est vicieux !

Un proverbe arabe : "el cheb wa el heb"

Méfiance de ceux ou celles qui se disent pieux ou pieuses ou de très impliqués dans le din !

Informaticien ou pas
Anti virus ou pas
On fait en sorte de nettoyer ces images de bassesses et faire en sorte que ce ne revient plus !
Surtout en ce mois béni de Ramadan !

Heureusement, qu'il est impliqué... en ce mois ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 15:06 par Tunlyn.
30 avril 2022 14:27
Salem, justement je ne sais pas si c'est lui qui regarde ça ou pas car sa me surprendrai énormément si c'était lui
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Plus c'est vieux plus c'est vicieux !

Un proverbe arabe : "el cheb wa el heb"

Méfiance de ceux ou celles qui se disent pieux ou pieuses ou de très impliqués dans le din !

Informaticien ou pas
Anti virus ou pas
On fait en sorte de nettoyer ces images de bassesses et faire en sorte que ce ne revient plus !
Surtout en ce mois béni de Ramadan !

Heureusement, qu'il est impliqué ton père... qu'est-ce qu'il aurai fait sinon?!
30 avril 2022 14:51
Salam Alaykoum,

Je comprends que tu sois choquée. Mais c’est un adulte… un homme, avant d’être ton papa.

Tu dis que tu ne sais pas quoi faire… y’a rien a faire. Clairement y’a rien a faire du tout. Il fait ce qu’il veut. Frcht ne regarde plus son tel, et j espère qu’il sera plus discret.

Mais sinon vraiment, c’est pas la fin du monde. Je te comprends vraiment.. et la façon dont tu lui cherches des excuses « cyber attaque » etc… c mignon mais c’est juste de la naïveté.

Qu allah te facilite…
30 avril 2022 17:59
"Mon père est quelqu'un de très impliqué dans la religion"...alors il faut relativiser..
p
30 avril 2022 18:20
Tu vois qu'il a des abonnements Instagram à ce genre d'images et tu essaye de lui trouver des excuses en parlant de virus , y a pas de virus ma sœur , le seul virus c'est internet et toutes ces dérives ! Ton père est un être humain qui succombe devant la chair, bienvenue sur Terre ! Je comprends que ça te choque car c'est ton père mais tu n'aurais jamais dû fouiller son téléphone.
Citation
Ziyech 22z a écrit:
Salem, j'étais tranquillement assis sur le canapé sur mon téléphone, et mon père était assis et je le voyais de dos, ma mère et mes deux frères sont actuellement en voyage, donc je suis seul avec mon père. Mon père est quelqu'un de très impliqué dans la religion mais ce que j'ai vu aujourd'hui ma choqué. Il a ouvert Instagram ( mon père aime beaucoup regarder l'actualité de l'équipe nationale marocaine ou la politique) mais il est tombé sur une photo voilà (vous voyez ce que je veux dire) et une autre ensuite. Il est sorti du salon sans son téléphone et je me suis permis de le prendre pour voir tout ça et j'ai vu que ses abonnements Instagram étaient remplis de (vous avez compris). Il ya encore un espoir c que mon père est ingénieur en informatique et est souvent la cible de cyber attaque, il ne met pas d'Anti virus pour qu'il se défende lui même et pour s'entraîner à son métier. S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas Quoi faire je suis vraiment dégoûté je n'ai même pas les mots. Merci à vous et bonne fin de ramadan.
30 avril 2022 19:25
Frère Tariq aussi était très impliqué dans la religion. Ill

Tu as voulu jouer au détective. Tant pis pour toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 mai 2022 02:39
Je comprends ta déception... mais ne soit plus surpris ?

Ta naïveté est mimi ... ?


Citation
Ziyech 22z a écrit:
Salem, justement je ne sais pas si c'est lui qui regarde ça ou pas car sa me surprendrai énormément si c'était lui
H
1 mai 2022 03:06
Cela ne te regarde pas
Citation
Ziyech 22z a écrit:
Salem, j'étais tranquillement assis sur le canapé sur mon téléphone, et mon père était assis et je le voyais de dos, ma mère et mes deux frères sont actuellement en voyage, donc je suis seul avec mon père. Mon père est quelqu'un de très impliqué dans la religion mais ce que j'ai vu aujourd'hui ma choqué. Il a ouvert Instagram ( mon père aime beaucoup regarder l'actualité de l'équipe nationale marocaine ou la politique) mais il est tombé sur une photo voilà (vous voyez ce que je veux dire) et une autre ensuite. Il est sorti du salon sans son téléphone et je me suis permis de le prendre pour voir tout ça et j'ai vu que ses abonnements Instagram étaient remplis de (vous avez compris). Il ya encore un espoir c que mon père est ingénieur en informatique et est souvent la cible de cyber attaque, il ne met pas d'Anti virus pour qu'il se défende lui même et pour s'entraîner à son métier. S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas Quoi faire je suis vraiment dégoûté je n'ai même pas les mots. Merci à vous et bonne fin de ramadan.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
1 mai 2022 08:18
Laisse ta mère tranquille...
Citation
Ziyech 22z a écrit:
Les frères vous êtes sérieux ? Vous allez me dire que vous aussi vos parents font ça ? Franchement j'ose même plus regarder mon père il me déçoit. J'attends juste le retour de ma mère pour régler tout ça. J'ai l'impression que ma vie s'est écroulé en deux minutes j'ai pas les mots
2 mai 2022 00:10
Tu vas dire quoi a ta mère ?
2 mai 2022 01:28
Faut d'abord que je sois sur que mon père est fait car il y a marqué que ces recherches ont été effectués avec un iPad or on a pas d'ipad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook