Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute nuit de noces
m
15 juin 2020 17:40
Bjr j'ai cree un compte parce que j'ai des fortes doutes sur ma femme suite au mariage.
Enfaite apres on est parti dans la chambre pour faire ce qu'il fallait faire et j'avais avecmoi une capote parce que on veux pas d'enfant tt de suite quoi. Mais au moment de me mettre la capote elle a pris l'initiative et ducoup j'ai comme eu l'impression qu'elle avait deja fait ca quoi, ducoup j'ai des doutes. Est-ce que quelqun a deja ete dans la meme situation?Et si oui vous en avez parle apres ou pas?
a
15 juin 2020 17:42
cela veut dire qu'elle a de l'expérience voyant, mais si tu l'aimes tu dois pardonner ou divorces
A
15 juin 2020 17:43
Euh bah tu sais il y a des cours d éducation sexuelle au collège où ils montrent commebt faire donc... Et pis faut pas avoir bac+15 pour deviner comment faire smoking smiley
K
15 juin 2020 17:45
Et si elle a déjà fait ça remettrait ton mariage en doute?
15 juin 2020 17:49
C'est très simple... demande lui !
Et si elle te dit qu'elle la jamais fait tu peut que la croire
J'ai dû avoir 5-6 intervention (collège+lycée) sur le sexe et SURTOUT sur les capotes donc pas de panique
Citation
momoenf92 a écrit:
Bjr j'ai cree un compte parce que j'ai des fortes doutes sur ma femme suite au mariage.
Enfaite apres on est parti dans la chambre pour faire ce qu'il fallait faire et j'avais avecmoi une capote parce que on veux pas d'enfant tt de suite quoi. Mais au moment de me mettre la capote elle a pris l'initiative et ducoup j'ai comme eu l'impression qu'elle avait deja fait ca quoi, ducoup j'ai des doutes. Est-ce que quelqun a deja ete dans la meme situation?Et si oui vous en avez parle apres ou pas?
15 juin 2020 17:49
Tu en as de la chance d’avoir une femme qui s’occupe de derouler le tapis .

Vas y amuse Toi avec ta femme et kiffe ta vie de couple au lieu de chercher la merde pour rien .

Cette femme a attendu son homme poir se lacher , dis lui bismillah .
L
15 juin 2020 17:54
Si vous en avez jamais parlé avant, que c'était pas un critère décisif pour toi alors il n'y a pas grand chose à dire.
Tu peut très bien en parler avec elle, intelligemment en l'a mettant en confiance si ton intention est bonne et que tu es juste "curieux".
G
15 juin 2020 17:55
J'ai un doute moi aussi.


Je pense...


Au fake Ill


Citation
momoenf92 a écrit:
Bjr j'ai cree un compte parce que j'ai des fortes doutes sur ma femme suite au mariage.
Enfaite apres on est parti dans la chambre pour faire ce qu'il fallait faire et j'avais avecmoi une capote parce que on veux pas d'enfant tt de suite quoi. Mais au moment de me mettre la capote elle a pris l'initiative et ducoup j'ai comme eu l'impression qu'elle avait deja fait ca quoi, ducoup j'ai des doutes. Est-ce que quelqun a deja ete dans la meme situation?Et si oui vous en avez parle apres ou pas?
15 juin 2020 17:57
Encore un qui rejette ses propres pechers sur les autres!!thumbs down

le proverbe kabyle :edwine ihentikhedmene ihinti choukouthene !!
honte à toi !!

angry smiley
15 juin 2020 18:00
Bonjour,

Les filles d'aujourd'hui apprennent pleines de choses avant leurs mariage. Donc, ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'a déjà fait. Peut-être que c'était sa manière à elle de montrer qu'elle était contente d'avoir ce rapport sexuel avec toi ou contente de se marier avec toi tout court.

Pourquoi envisager le mauvais côté des choses puisqu'on peut avoir d'autres explications.
Citation
momoenf92 a écrit:
Bjr j'ai cree un compte parce que j'ai des fortes doutes sur ma femme suite au mariage.
Enfaite apres on est parti dans la chambre pour faire ce qu'il fallait faire et j'avais avecmoi une capote parce que on veux pas d'enfant tt de suite quoi. Mais au moment de me mettre la capote elle a pris l'initiative et ducoup j'ai comme eu l'impression qu'elle avait deja fait ca quoi, ducoup j'ai des doutes. Est-ce que quelqun a deja ete dans la meme situation?Et si oui vous en avez parle apres ou pas?
C
15 juin 2020 18:13
Bon et puis ... les filles aussi se connectent pour savoir, faut pas croire ... Je suppose que certaines sont plus au courant que d'autres.

A l'époque j'étais abonnée au magazine Jeune et Jolie (mdr) il y avait toujours une rubrique "sexologie". Ou j'écoutais les rubriques sexe d'NRJ ou je ne sais plus quelle chaîne radio ... Maintenant, on a l'explication en vidéo.

On peut s'être préservée et avoir fait sa curieuse quand même ...
15 juin 2020 18:20
Bonjour
Le monde évite les problèmes, toi tu les cherches...le monde a l envers
Citation
momoenf92 a écrit:
Bjr j'ai cree un compte parce que j'ai des fortes doutes sur ma femme suite au mariage.
Enfaite apres on est parti dans la chambre pour faire ce qu'il fallait faire et j'avais avecmoi une capote parce que on veux pas d'enfant tt de suite quoi. Mais au moment de me mettre la capote elle a pris l'initiative et ducoup j'ai comme eu l'impression qu'elle avait deja fait ca quoi, ducoup j'ai des doutes. Est-ce que quelqun a deja ete dans la meme situation?Et si oui vous en avez parle apres ou pas?
15 juin 2020 18:37
Posteur:qd ta femme fera la statue de la liberté, j'espère que tu ne te plaindra pas...faut arrêter, comme la dit un posteur,Bismillah et profite
m
15 juin 2020 18:39
Mdr
Bref tte façon capotes ou pas capotes t as bien dû t en apercevoir après je pense.
Ça sent le fake à plein nez ou alors t es naif...mdr se balader avec une capote la nuit de noce, y a d autres moyens de contraceptions...
Citation
momoenf92 a écrit:
Bjr j'ai cree un compte parce que j'ai des fortes doutes sur ma femme suite au mariage.
Enfaite apres on est parti dans la chambre pour faire ce qu'il fallait faire et j'avais avecmoi une capote parce que on veux pas d'enfant tt de suite quoi. Mais au moment de me mettre la capote elle a pris l'initiative et ducoup j'ai comme eu l'impression qu'elle avait deja fait ca quoi, ducoup j'ai des doutes. Est-ce que quelqun a deja ete dans la meme situation?Et si oui vous en avez parle apres ou pas?
R
15 juin 2020 18:41
ptdr

Déroulement du tapis


Citation
Le.Parisien a écrit:
Tu en as de la chance d’avoir une femme qui s’occupe de derouler le tapis .

Vas y amuse Toi avec ta femme et kiffe ta vie de couple au lieu de chercher la merde pour rien .

Cette femme a attendu son homme poir se lacher , dis lui bismillah .
15 juin 2020 18:42
Prkoi faire des fake?
15 juin 2020 18:44
On doit encore vous dire que les femmes ne saignent pas toutes ? perplexe



Citation
mehdi25000 a écrit:
Mdr
Bref tte façon capotes ou pas capotes t as bien dû t en apercevoir après je pense.
Ça sent le fake à plein nez ou alors t es naif...mdr se balader avec une capote la nuit de noce, y a d autres moyens de contraceptions...
m
15 juin 2020 18:50
Pas du tout pensé à ça
Citation
Ghost* a écrit:
On doit encore vous dire que les femmes ne saignent pas toutes ? perplexe
15 juin 2020 18:54
Le mec se plaint que sa femme prd d initiative...faudrait peut être que les mecs qui ont l opposé lui parlent...de là je pense qu il va vite fermer son poste si il réfléchi 30secondes
15 juin 2020 19:20
Dans le cas contraire t'aurais dis d'elle que c'est une coincée à un moment faut savoir ce que vous voulez
Facebook