Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur une nouvelle rencontre...
L
26 mai 2020 00:19
Bonsoir,

J'aurais besoin de vos avis et expérience sur une rencontre avec un homme...
Tout d'abord je souhaite préciser que je suis Française et de religion non musulmane.

Je vous explique la situation :
Il y a deux mois, par le biais d'un site de rencontre, j'ai fait la connaissance d'un homme avec des origines Turques (parents) et né en France.
Nous avons pas mal discuté par téléphone et vidéo pendant le confinement en attendant de pouvoir se rencontrer.
Il m'a expliqué qu'il était divorcé, a un enfant mais qu'il ne voit que très rarement car son ex-femme est repartie vivre en Turquie avec leur enfant et qu'il vit actuellement dans sa famille en attendant de pouvoir emménager dans sa nouvelle maison.
Sauf qu'il vient de m'avouer qu'il m'avait menti sur plusieurs choses, à savoir qu'il était finalement marié, que sa femme ne vit pas en Turquie mais en France avec lui et qu'il m'a menti également sur son âge (il est plus jeune que moi, nous avons 6 ans de différence).
Je lui ai demandé pourquoi il m'avait menti et m'a répondu qu'il avait peur que je ne veuille pas lui parler en raison de ses origines et de sa situation familiale ! Qu'il voulait vraiment me connaître car il n'est pas heureux (son mariage est un mariage arrangé, qu'il n'aime pas sa femme - précision il est marié depuis 12 ans).
Il veut donc rencontrer quelqu'un avec qui partager des choses, ce qu'il n'a pas avec sa femme.
Suite à cette discussion, j'ai cessé tout contact avec lui en ne répondant plus à ses appels, ses sms... Mais pendant plus de deux semaines, il a insisté en me laissant des messages m'expliquant encore et encore pourquoi il m'avait menti et qu'il voulait vraiment me parler.
Un soir j'ai finalement décidé de répondre à son enième appel et il m'a demandé de pouvoir se rencontrer ce week-end pour discuter.
Je lui ai répondu que je devais réfléchir et que je le contacterai avant la fin de semaine pour lui donner ma décision.

J'ai lu des témoignages sur ce forum sur les hommes Turcs, leur façon de vivre, leurs comportements vis à vis des femmes et d'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup de mariages arrangés donc beaucoup d'infidélité de leurs parts car ils ne sont pas heureux dans leur couple mais peu divorce en raison du respect de leur famille et ce qui est certain c'est que je ne veux pas avoir le rôle de la "maîtresse".
Je doute donc sur sa sincérité et ce qu'il souhaite réellement avec moi... je ne suis pas sûre qu'il seraît prêt à divorcer si notre relation devenait sérieuse.
Voilà donc je ne sais pas quoi faire, dois-je le voir ou non ? J'ai donc besoin d'avoir vos avis ou expériences qui pourraient m'aider à faire un choix....

Merci.
a
26 mai 2020 00:35
Non franchement ne va pas le voir bloque tous contact avec lui , oublie le vraiment , passe à autre chose mais surtout ne prend plus contact avec lui avec le temps (si sa peu te faire mal car tu t'y est attaché ) ça ira mieux croit moi mais le bon chemin à prendre si il y'en a un c'est bien celui là BLOQUE LE OUBLIE LE ce genre de chose ne m'énera à rien seulement à de la souffrance.
26 mai 2020 00:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il a était très clair tous ce qu'il veut cest :

"il veut donc rencontrer quelqu'un avec qui partager des choses, ce qu'il n'a pas avec sa femme."

Il cherche un plan cul pour ses heures perdus.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, mets toi à la place de sa femme sobhanallah
26 mai 2020 00:45
Quel avenir pourrais tu construire avec lui, compte tenu de sa situation matrimoniale ? Telle est la question....
26 mai 2020 00:48
Règle d'or : ne jamais commencer quoique que ce soit avec une personne mariée.


Quil s'entende.ou non avec son épouse qu'il vive ou non avec elle son statut reste le même : " marié "

Sil veut te connaitre demande lui de régler d'abord sa situation et de prendre ses responsabilités .

Je suis pas sur que si tu lui dis ça et que tu le met face à ses responsabilités il irait divorcer ...

D'ailleurs pense à sa femme , si tu étais a sa place aimerait tu apprendre que ton mari te trompe en voyant une autre femme ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 00:49 par Aïdda.
26 mai 2020 00:51
La seule fin heureuse que l’on puisse espérer pour cette relation, c'est sa fin.
S
26 mai 2020 01:09
Bonsoir,

Tu appelles ça des doutes, ouvre les yeux!
o
26 mai 2020 01:17
non et non attention tu cours un risque
y en a des turcs qui font ca sont pas serieux du tout
ne le crois pas il te ment
pour qu il ne te harcele plus jamais dis lui tes parents sont au courant
ils t ont empeche d avoir une relation avec un homme marie.
alors ne repond plus jamais a ses appels etc dis lui de t oublier
fais attention ce genre de site la plupart ne sont pas serieux.
N
26 mai 2020 01:19
Franchement laisse le tranquille, ne soit pas la personne qui causera l éclatement de leur famille.Si il est courageux alors qu il se sépare de sa femme et après qu il retrouve une autre épouse.
E
26 mai 2020 01:48
Salut ,

Fuit loin! Les turcs des gros charlatans !!! Expériences perso ! Trop nationaliste , familiaux etc.. Tu seras jamais quelqu'un pour lui juste un passe temps !

Utilise ta raison !
26 mai 2020 09:37
Il n'y a pas de doutes mais que des certitudes.

Il a attendu que tu t'attaches pour te servir le plat brûlant et que tu l'avales sans rien dire.

Tout est en sa faveur. Tu ne seras que perdante si tu entres dans ce jeux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2020 09:48
ça sent le coup fourré. perso j'ai déjà mis un terme à une phase connaissance pour bien moins que ça. Mentir par peur c'est pas une raison. Une relation où l'autre te mène en bateau : au secours. Au moi il t'a dit la vérité au final, avant que tu le découvres par toi même
E
26 mai 2020 09:54
Tu peux éviter d'insulter l'intégralité des turcs ?
Ne fais pas de ton cas ni de celui de la posteuse une généralité.
Citation
Lionnedesert a écrit:
Salut ,

Fuit loin! Les turcs des gros charlatans !!! Expériences perso ! Trop nationaliste , familiaux etc.. Tu seras jamais quelqu'un pour lui juste un passe temps !

Utilise ta raison !
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
D
26 mai 2020 10:37
Ce n'est pas une bonne idée.

S'il n'est pas capable de choisir sa femme par pression familiale , il ne sera jamais capable de se séparer de sa femme.

Il veut juste une maîtresse.

Veux-tu être sa maîtresse ? C'est la question que tu dois te poser !
L
26 mai 2020 12:45
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et effectivement, je ne vais pas donner suite à cette "pseudo" relation qui ne mènera à rien et surtout je pense à sa femme qui n'a rien demandé...
L
26 mai 2020 12:47
Bonjour Euler,

Loin de moi l'idée d'insulter qui que ce soit, je souhaitais juste avoir des avis sur cette situation.
Citation
Euler* a écrit:
Tu peux éviter d'insulter l'intégralité des turcs ?
Ne fais pas de ton cas ni de celui de la posteuse une généralité.
E
26 mai 2020 13:08
Bonjour,

Ce n'était pas à toi qu'était adressée ma réponse, mais à celle qui affirmait que tous les turcs étaient des charlatans.


Citation
Libra78 a écrit:
Bonjour Euler,

Loin de moi l'idée d'insulter qui que ce soit, je souhaitais juste avoir des avis sur cette situation.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
E
26 mai 2020 14:13
Mon commentaire n insulte personne niune communauté ni même ses hommes mais c est un fait souvent les hommes turcs se marie avec les femmes de leur communauté.. ils ont le droit mais juste qu il se déchaîne pas sur les autres comme des moins que rien..ils sont pas sérieux avec les étrangères..aucun respect ni même estime !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook