Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute niveau supérieur
30 mars 2017 20:38
Assalam ou alaykoum, il y'a quelques mois j'avais des petits doutes facile à ignoré mais depuis hier j'ai des gros doutes et ca Me fait stresser beaucoup
Z
30 mars 2017 20:41
Mdr dis moi tout, Loulou.
30 mars 2017 20:50
Par exemple je vois une tâche de liquide dans mes vêtements je me dit que logiquement c'est de l'urine mais j'ai pas la certitude et je bloque
Citation
Zane a écrit:
Mdr dis moi tout, Loulou.
Z
30 mars 2017 21:08
Tu ne te sens pas faire pipi ?
Citation
Muslim444 a écrit:
Par exemple je vois une tâche de liquide dans mes vêtements je me dit que logiquement c'est de l'urine mais j'ai pas la certitude et je bloque
30 mars 2017 21:14
C'est juste un exemple , fzit comme si cetais impossible de savoir c'est quel liquide
Citation
Zane a écrit:
Tu ne te sens pas faire pipi ?
30 mars 2017 21:18
Aleykoum salam,

Bah c'etait peut être de l'eau ou une tache de gras, normalement tu sais quand tu fais pipi non ?
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
30 mars 2017 21:27
Ce nest qu'un exemple , fait comme si tu ne pouvait pas avoir la certitude que c'est du pipi mais que pense que c'est ca
Citation
ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Bah c'etait peut être de l'eau ou une tache de gras, normalement tu sais quand tu fais pipi non ?
30 mars 2017 23:13
Vas y coupe le et n'en parlons plus,t'aura plus de doute hahahaha
Citation
Muslim444 a écrit:
Ce nest qu'un exemple , fait comme si tu ne pouvait pas avoir la certitude que c'est du pipi mais que pense que c'est ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook