Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE DOUTE DE MON MARIAGE AVEC UN BLEDAR
h
16 novembre 2012 16:38
Salam a tous, j'aurai besoin de conseil.

Je me suis fiancée depuis peu, et depuis ke je suis revenu en france, j'ai des doutes sur la sincerité de mon futur mari.

Deja, il m'a donne son facebook, et j'ai toruver des conversations où il ecrit k'il s'est marié non pas avec moi, mais avec la france!!!!!! c super, g limpression detre vu kom un moyen darriver a ses fins!

Ensuite, une fois, alors kn discute il me balance comme ça, kil va se mettre a parler ak des filles et tout! ça ma mise en colere, et il ma di ke ct pour tester ma jalousie! je supporte pas kn me teste, c un truk ke je hais!

Donc voila, g aussi appris kil voulai khtob dux filles ke je connais ki été de france également! enfin tout cela me fait peur, je sais pas si je dois continuer ou arreter? Vous en pensez koi?

Merci a tous, pas de jugements svp
s
16 novembre 2012 16:51
as salme aleikoum oukhty fais ta priere de consultation et Allah taidera a voir la réalité
Et si dautre doute sy ajoute ouvre les yeux maintenant car aprés le mariage c plsu compliké aprés les enfants cets plus compliké et ainsi de suite
Qu Allah te facilite avec lui si c'est un bien pour toi et t'éloigne de lui si c'est un mal pour toi
L
16 novembre 2012 17:02
Salam alaykoum, moi je te conseils d'arrêter tout de suite, y a aucun doute sur ses intentions, tu as toutes les preuves sous les yeux, ne soit pas aveuglee. Il vaut mieux annuler des fiançailles que de divorcer.
L
16 novembre 2012 17:02
Salam alaykoum, moi je te conseils d'arrêter tout de suite, y a aucun doute sur ses intentions, tu as toutes les preuves sous les yeux, ne soit pas aveuglee. Il vaut mieux annuler des fiançailles que de divorcer.
J
16 novembre 2012 17:15
Si le mec a vraiment déclaré qu'il se mariait avec la France il y a peu de doutes sur ses intentions... Sois méfiante
a
16 novembre 2012 17:41
Mais c'est quoi ce gugusse ? il met sur son facebook qu'il est marié avec la France, mais tu devrais lui dire que sans la France il n'est rien et toc !!!

C'est ce genre hommes qui donnent une mauvaise image après des hommes du bled, oh il croit quoi en France on vit comme des nabab ? pfff pardonne moi d'être si dure mais il a une mentalité de gamin, fuis avant que tu ne tombes enceinte.
m
16 novembre 2012 18:59
Salam,

Quand il y a le moindre doute il faut fuir ! je suis désolée d' être si directe mais franchement stop ouvrez les yeux (je parle à toutes ces femmes qui ont la chance de voir ces signes avant coureur) car j ai bien peur que dans quelques mois tu posteras un autre message : " au secours je veux divorcer, il m'a épousé pour les papiers "

je ne veux pas faire de clicher mais il y a un fossé énorme entre les marocains nés en france et ceux nés au maroc !

Une dernière chose, il a quel âge pour faire ces blagues stupides !?

A toi appartient la décision finale.

Bon courage.
k
16 novembre 2012 19:07
Citation
hindumarok a écrit:
Salam a tous, j'aurai besoin de conseil.

Je me suis fiancée depuis peu, et depuis ke je suis revenu en france, j'ai des doutes sur la sincerité de mon futur mari.

Deja, il m'a donne son facebook, et j'ai toruver des conversations où il ecrit k'il s'est marié non pas avec moi, mais avec la france!!!!!! c super, g limpression detre vu kom un moyen darriver a ses fins!

Ensuite, une fois, alors kn discute il me balance comme ça, kil va se mettre a parler ak des filles et tout! ça ma mise en colere, et il ma di ke ct pour tester ma jalousie! je supporte pas kn me teste, c un truk ke je hais!

Donc voila, g aussi appris kil voulai khtob dux filles ke je connais ki été de france également! enfin tout cela me fait peur, je sais pas si je dois continuer ou arreter? Vous en pensez koi?

Merci a tous, pas de jugements svp

comment peux-tu douter de son amour et de sa sincérité envers toi ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
16 novembre 2012 19:52
Coucou a tous, merci a ceux ki mon repondu

Alors pour etre plus precise, on s'est rencontre que cet été par l'intermediaire de mon oncle; il ma dit de lui ke du bien, et mon grand pere ma egalement pousse vers la decision d'accepter cet homme.

Du coup, on c fiancé, enfin je dirai meme marier vu kon a fai la3doul. Mai bon, c pa reconnu vu kon a pa ete juska fes.

Donc en fait je le connai pa vraimen, on a eu un bon feeling, on parle bien ensemble, sa se paser tre bien au maroc. mais une fois arrive en france, g vu les failles ke je vou ai cite ci dessus! et depuis g tre peur

Au fait g 28 ans et lui 26.

Je ferai salat istakhara, merci a toux ceux ki me conseille et ki me conseilleront
16 novembre 2012 20:40
selem wahlikoum.

Je le fait qu'il est dit "je me suis marié avec la France" moi je lui aurais dis tchaw tchaw!

Il a vraiment pas l'air de se marier avec toi par amour, mais par amour de la FRANCE !!

Réfléchie bien avant de te marier , parce que si tu te marie et qu'il te prouve qu'il ta jamais aimé ça sera trop tard et tu t'en mordra les doigts en te disant "j'avais douté mais je lui ai quand même dis oui"...

Réfléchie bien ! Teste le à ton tour !!! Fais lui peur !!

Bon courage ma belle !!!
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
16 novembre 2012 21:09
Bonsoir,

J'espére que tu as pensé à faire une capture d'écran,comme ça tu gardes une preuve de ses mauvaises intentions,son message est clair,qu'est ce qu'il te faut de plus?? je comprend tjs pas comment des jeunes arrivent à se marrier avec une personne qu'il ou elle ne connaisse pas.Tu parles de bon feeling,mais est ce que c'est suffisant pour aller jusqu'au mariage?
Je lis trop souvent des histoires de jeunes femmes qui ont envie de divorcer aprés moins de 6 mois de mariage,c'est triste,parce que le terme "divorcée" reste toute la vie sur les papiers et dans les mémoires.... Les jeunes vous voyez le mariage comme une grande fête,mais le mariage c'est pour la vie,c'est des hauts et des bas,des concessions,des disputes,des sacrifices aussi.
A toi de prendre la bonne décision,mais le fait de venir ici demander nos avis,c'est qu'au fond de toi,tu as déja la bonne réponse.
L
16 novembre 2012 21:12
Tu as fait le mariage civil a la mairie ?
AL HUMDULILAH
A
16 novembre 2012 21:20
Salam

En gros tu a epousé cet homme sans le connaitre. maintenant au moins tu es fixé. Heureusement tu t'en est rendu compte avant que vous soyez marié. Il y'a tellement d homme ici, pourquoi aller aussi loin.
16 novembre 2012 21:31
Citation
hindumarok a écrit:
Coucou a tous, merci a ceux ki mon repondu

Alors pour etre plus precise, on s'est rencontre que cet été par l'intermediaire de mon oncle; il ma dit de lui ke du bien, et mon grand pere ma egalement pousse vers la decision d'accepter cet homme.

Du coup, on c fiancé, enfin je dirai meme marier vu kon a fai la3doul. Mai bon, c pa reconnu vu kon a pa ete juska fes.

Donc en fait je le connai pa vraimen, on a eu un bon feeling, on parle bien ensemble, sa se paser tre bien au maroc. mais une fois arrive en france, g vu les failles ke je vou ai cite ci dessus! et depuis g tre peur

Au fait g 28 ans et lui 26.

Je ferai salat istakhara, merci a toux ceux ki me conseille et ki me conseilleront

je ne sais pas comment font les filles comme toi qui s'engagent avec des inconnus!
sans amour...
c'est comme aller à Las Vegas et jouer à la roulette!
sois tu gagnes, sois tu perds ta mise de départ

et en cequi te concerne, tu as eu un flash spécial et tu vas l'ignorer
26ans le jeune, va t'en faire voir de toutes les couleurs...
puis tu es mariée au Maroc, "vu kon a fai la3doul" c'est un mariage!!! pas des fiançailles (khotba)

bon courage à toi!!! Pour rien au monde je ne voudrai être à ta place!
quand bien même il ressemblerait à un mannequin!
L
17 novembre 2012 07:47
Citation
hindumarok a écrit:
Deja, il m'a donne son facebook, et j'ai toruver des conversations où il ecrit k'il s'est marié non pas avec moi, mais avec la france!!!!!! c super, g limpression detre vu kom un moyen darriver a ses fins!

Pourquoi tu as l "l impression" ? C est la realite. Tu es son passeport sur pattes.

Mais ca n est pas une surprise. Si il n etait pas interesse par la france, il ne se serait pas choisi une francaise. Donc a partir du moment ou il te veut, tu sais que ce que ca veut dire.

Et oui, je sais que ca surprend toujours les francaises, mais il y a des filles au maroc.

Enfin, tout n est pas negatif. Tu n es pas encore mariee, mais tu sais deja qu il veut juste les papiers.

Donc si tu vas jusqu au mariage avec lui, tu devrais pouvoir remporter haut la main le titre de la "Dinde de l annee", reservee a celle qui a fait le mariage le plus stupide et le plus catastrophique de l annee.

A titre de rappel, le prix est un cheque en bois de 1 dirham, et un magnifique bonnet d ane.

Que la plus debile gagne (et attention, la competition est acharnee)
h
17 novembre 2012 10:45
merci pour tous ceux ki on repondu

Pour la vrai personne, je te remercie du conseil, mai le ton ironik et moqueur ke ta pri, je men passerai bien. Et tous les bledar ne veule pas juste la france, je connai d gen aoutour de moi pour ki ça marche tre bien depui longtem et d'autre pour ki sa a foire!

Mnt moi g vu des choses, donc je ne c pa si je v aller de lavan ou arreter. O passage g deja ete divorce ak un mek de france cet foi ci! donc ke la gar soi ici ou au maroc, ça ve rien dire! je juge par rapport o fait, et pa par raport a sa situation geographik!


Merci pour tous ceu ki mon apporte de precieu conseil, je v le tester a mon tour a fon, et je c commen je v my prendre!
17 novembre 2012 11:30
Citation
khnouna a écrit:
Citation
hindumarok a écrit:
Salam a tous, j'aurai besoin de conseil.

Je me suis fiancée depuis peu, et depuis ke je suis revenu en france, j'ai des doutes sur la sincerité de mon futur mari.

Deja, il m'a donne son facebook, et j'ai toruver des conversations où il ecrit k'il s'est marié non pas avec moi, mais avec la france!!!!!! c super, g limpression detre vu kom un moyen darriver a ses fins!

Ensuite, une fois, alors kn discute il me balance comme ça, kil va se mettre a parler ak des filles et tout! ça ma mise en colere, et il ma di ke ct pour tester ma jalousie! je supporte pas kn me teste, c un truk ke je hais!

Donc voila, g aussi appris kil voulai khtob dux filles ke je connais ki été de france également! enfin tout cela me fait peur, je sais pas si je dois continuer ou arreter? Vous en pensez koi?

Merci a tous, pas de jugements svp

comment peux-tu douter de son amour et de sa sincérité envers toi ? perplexe

moi aussi je ne comprend pas ces doutes, mdrr. La posteuse tu a tes réponses dans tes question, comment peut t'on etre aussi naif pour pas dire autre chose. des gifles se perdes parfois. Y a des filles elle n'on pas de neurones.
k
17 novembre 2012 12:52
Salam,

tu lui dis ok mais que vous allez signer un contrat de séparation de bien chez le notaire avec obligation de ne vivre qu'au maroc.

S'il veut toujours t'épouser après avoir signé le contrat, c'est qu'il t'aime grinning smiley
17 novembre 2012 13:01
Ffff, en plus T'AS deja vécu un divorce et tu veux prendre le risque d'en vivre un autre???? Parce que ton futur mari à l'air de quelqu'un de treeeees interessé, si ce que tu as trouvé sur lui est vrai. Donc je sais pas ce qu'il te faut de plus comme preuve. À mon avis, il a vu en toi la bonne poire qui n'est pas vicieuse et donc qu'il peut endormir quand il veut. Ah la la... Bon courage...
L
17 novembre 2012 14:00
Citation
hindumarok a écrit:
merci pour tous ceux ki on repondu

Pour la vrai personne, je te remercie du conseil, mai le ton ironik et moqueur ke ta pri, je men passerai bien. Et tous les bledar ne veule pas juste la france, je connai d gen aoutour de moi pour ki ça marche tre bien depui longtem et d'autre pour ki sa a foire!

Mnt moi g vu des choses, donc je ne c pa si je v aller de lavan ou arreter. O passage g deja ete divorce ak un mek de france cet foi ci! donc ke la gar soi ici ou au maroc, ça ve rien dire! je juge par rapport o fait, et pa par raport a sa situation geographik!


Merci pour tous ceu ki mon apporte de precieu conseil, je v le tester a mon tour a fon, et je c commen je v my prendre!

Salam,

Sans rire, j ai du mal a comprendre ce que tu esperes de ce mariage.

Contrairement aux femmes, les hommes eux savent ce qu ils veulent. Et il est clair: les papiers.

Si ca te convient continue. Apres tout, ca a des bons cotes. Tu peux l avoir a tes pieds pendant 5 ans: au moindre mot de travers, tu lui dis que tu divorces et tu le renvoies dans son pays; et que en 5 minutes tu te remarieras avec un mec plus beau, plus diplome et plus fort que lui. Evidemment le jour ou il a les papiers, il se casse, mais c est pas grave, tu recommenceras avec un autre, plus jeune, plus beau, plus elegant, plus diplome.

Si ca te convient pas, arrete. Tu vas le "tester" ?? le tester pour quoi ? Il a ete clair, il a dit qu il voulait les papiers, tu veux quoi de plus ? Qu il fasse une declaration et qu il signe sur l honneur qu il s en fout de toi et qu il veut les papiers ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook