Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute mariage
R
5 février 2020 23:19
Salem a tous alors voilà j’ai rencontré un homme cet été dans le bateau en allant au maroc. Il est de belgique et moi je suis de france. En arrivant au bled on s’est revu une fois et 2 semaines après il a voulu rencontrer mes parents et que je rencontre sa mère, ce qui à été fait. On s’est tous bien entendu, les deux familles s’apprécient et on s’est mit d’accord pour que la demande en mariage officiel ce fasse en france. Et la nous somme en février, je l’attend depuis le mois de septembre, il est encore en vacances au maroc. Il est aller au bled avec sa mère qui elle sa fait 10 ans elle n’y ai pas retourner et lui 3 ans. Alors j’ai beaucoup de doutes, je lui ai demander plusieurs fois si il a les papiers il m’a dit que oui il à les papiers belge, mais je trouve sa tellement bizarre de rester au maroc pendant 6 mois. Peut-être que je m’inquiète pour rien ou peut-être pas. Alors j’aimerais un avis extérieur svp
M
5 février 2020 23:21
Seule toi peut savoir sinon fais des invocations et fait la prière de consultation
F
5 février 2020 23:39
Alykoum selem

Il est au bled depuis cet été ?
5 février 2020 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Attends encore 20-30 ans... En fait, il s'est bien foutu de ta gueule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
5 février 2020 23:44
Les hommes mentent beaucoup, surtout en ce qui concerne leur âge.

Moi je demands la carte d'identité.

Si je dois faire des compromis, c'est une autre négociation qui se fait. Avec toutes les données connues.

C'est pour ça qu'ils mentent car savent que la négociation n'est pas pareil que si les données étaient connues d'avance.
D
5 février 2020 23:57
Tu demandes pas s'il a le chauffage chez lui avant ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Les hommes mentent beaucoup, surtout en ce qui concerne leur âge.

Moi je demands la carte d'identité.

Si je dois faire des compromis, c'est une autre négociation qui se fait. Avec toutes les données connues.

C'est pour ça qu'ils mentent car savent que la négociation n'est pas pareil que si les données étaient connues d'avance.
S
6 février 2020 00:04
Salam aleykoum,

Fais salat istikhara. Si c'est un kheir la situation se débloquera a contrario c'est un mal et Allah swt te préservera.

N'attends pas de signes via tes rêves. Il faut être attentive à la nature des événements. Il y a également des indicateurs mais pas dans tous les cas.

Place cette affaire dans les mains du Tout Puissant.
R
6 février 2020 00:09
Oui depuis août
F
6 février 2020 00:13
Ah ah le critère décisif

Quand l'hivers sera,passé cette question n'aura plus de sens
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Tu demandes pas s'il a le chauffage chez lui avant ?
D
6 février 2020 00:15
Mais l'hiver prochain elle aura son sens ahah
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Ah ah le critère décisif

Quand l'hivers sera,passé cette question n'aura plus de sens
F
6 février 2020 00:17
Ah ah c'est jouable en condition de mariage
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais l'hiver prochain elle aura son sens ahah
R
6 février 2020 00:32
Oui
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Il est au bled depuis cet été ?
R
6 février 2020 00:33
Aleykoum salem.
Je l’ai faites plusieurs fois et sa avait l’air d’être positive
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Fais salat istikhara. Si c'est un kheir la situation se débloquera a contrario c'est un mal et Allah swt te préservera.

N'attends pas de signes via tes rêves. Il faut être attentive à la nature des événements. Il y a également des indicateurs mais pas dans tous les cas.

Place cette affaire dans les mains du Tout Puissant.
R
6 février 2020 00:34
Aleykoum salem. Pourquoi tu pense qu’il s’est foutu de ma gueule stp ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Attends encore 20-30 ans... En fait, il s'est bien foutu de ta gueule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
S
6 février 2020 00:35
Salam aleykoum

Visiblement non, étant donné qu'il n'est pas venu demander ta main.

Allah swt est plus Savant.
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem.
Je l’ai faites plusieurs fois et sa avait l’air d’être positive
R
6 février 2020 00:37
Oui c’est vrai personne d’autre de connaît la situation mieux que moi. J’ai envie d’y croire bien sûr mais voilà je sais que de nos jours y’a pas mal de personne mal intentionné alors j’ai toujours une part de moi qui à des doutes. Il m’a dit qu’il rentrerait fin février début mars, on verras bien ce qu’il en ai sinon je laisserais tomber.
J’ai fait plusieurs fois la prière de consultation et al hamdoulilah j’ai ressenti que du possitive.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
Citation
Man75100 a écrit:
Seule toi peut savoir sinon fais des invocations et fait la prière de consultation
R
6 février 2020 00:38
Oui c’est vrai mais je pense que dans toute choses il faut de la patience. Il m’a dit qu’il rentrerait fin février début mars, alors on verras bien si il tiens sa parole et si ce n’est pas le cas alors je laisse tomber
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum

Visiblement non, étant donné qu'il n'est pas venu demander ta main.

Allah swt est plus Savant.
S
6 février 2020 00:41
Dans ce type de projet il faut avoir de la clairvoyance, qu'Allah swt te l'accorde outchma.
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Oui c’est vrai mais je pense que dans toute choses il faut de la patience. Il m’a dit qu’il rentrerait fin février début mars, alors on verras bien si il tiens sa parole et si ce n’est pas le cas alors je laisse tomber
R
6 février 2020 00:43
Oui sa c’est sur ! Amîn merci beaucoup pour ton aide
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Dans ce type de projet il faut avoir de la clairvoyance, qu'Allah swt te l'accorde outchma.
A
6 février 2020 00:45
Non c'est pas bizarre, peut-être que le bled lui a manqué.
Mais avant d'accepter le mariage ce serait bien que ta famille se renseigne un minimum sur lui non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook