Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute mariage
K
13 novembre 2018 19:36
Selem tout le monde .

Je poste aujourdhuis parceque je suis complètement perdu , on est venu me demander la main j’ai dis oui mes parents aussi , puis je commence à douter .. est-ce normal ?
13 novembre 2018 19:38
Tu le connais ?
Tu as quel âge ?
Après des doutes c’est normal, pourquoi avoir dis oui ?
N
13 novembre 2018 19:38
Pourquoi tu commence a douter ou et le problème tu a parlé avec le mec
L
13 novembre 2018 19:45
Je trouve ça plutôt sain. On parle de mariage pas d'acheter une baguette. Le doute fait parti du stress aussi..
Citation
Kaméliiiap a écrit:
Selem tout le monde .

Je poste aujourdhuis parceque je suis complètement perdu , on est venu me demander la main j’ai dis oui mes parents aussi , puis je commence à douter .. est-ce normal ?
B
13 novembre 2018 19:46
Bah c’est qui ce mec ?
Tu le connais au moins ?
o
13 novembre 2018 19:46
J'espère jeune femme que vous avez un bagage professionnel sérieux...
Pour le reste, si vous le connaissez et avez peur c'est je crois normal. vous plongez dans l'inconnu... vous entrez dans le monde "adulte" avec toutes les responsabilités que cela implique.
Vous seule pouvez savoir si vous avez envie de vous marier... maintenant. vous êtes jeune. prenez le temps de la reflexion. et comme je l'ai dit... vivez avant. on lit beaucoup trop d'histoires tristes sur ce site. des femmes comme vous qui tombent enceinte IMMEDIATEMENT par erreur ! et découvre la vraie personnalité de leur mari...
soyez plus "intelligente" que ça... anticipez tout en cas de problème vous serez bien heureuse de pouvoir partir sans vous retourner (sans enfant et avec un métier dans les mains...)

bn courage à vous
L
13 novembre 2018 20:34
Salam

Le mariage est très stressant.
Les doutes sont normaux. Respire et écris sur une feuille tous les points positives et négatives de cette probable union..
Dans tous les cas, prends ton temps. smiling smiley
Citation
Kaméliiiap a écrit:
Selem tout le monde .

Je poste aujourdhuis parceque je suis complètement perdu , on est venu me demander la main j’ai dis oui mes parents aussi , puis je commence à douter .. est-ce normal ?
R
13 novembre 2018 21:46
Salam,

Tu as dit oui immédiatement ? Vous faîtes connaissance actuellement au moins ou ce sera le mariage directement ??
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
13 novembre 2018 21:57
Après la dot mariage, le doute mariage.
14 novembre 2018 00:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook