Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur mon mari
n
30 août 2009 14:23
Le truc c'est kon ne vit même pa ensemble il est chez sa mere et moi mes parents. Moi je ne peu pas rester chez lui car l'ambiance est invivable sa mere et son mari passe leur temps a se disputer et a bouder,mon mari lui il est toujours avec ses potes, ya ke ses freres avec ki je m enten tres bien mais ils sont beaucoup plus jeune ke moi.. Inkkonue qu'est ce qui te fai dire kil me trrompe.. J'avou j'ai pas dormi de la nuit
S
30 août 2009 16:19
Citation
zouitina a écrit:
Citation
nina752 a écrit:
Respect yen a aucun tu as raison, ca me tue d'etre traite de la sorte. En plus il se la raconte trop avec moi du genre: kan je sors toute les filles me regarde je sais ce que je vaux... Il me rabaisse vous savez pas comment. A oui le changement c'est que depuis peu il percoit un salaire ce qu'il na pas eu depuis un bon bout de temps et pourtant on vivait tres bien avec mon propre salaire. Donc maintenant j'ai droit a des: j'ai pas besoin de toi, j'ai envie d'etre libre, avoir mon ptit appart a moi etc... Je ne sais plus koi penser


Vous viviez bien avec ton salaire, mais attends ça suffit pas! Tu te réalises en travaillant, il faut qu'il s'assume! Qu'il existe par lui même.
Il doit trouver sa place, sinon ça va dans le mur.

C'ets pas une question de bien vivre, c'est "qui je suis", "quel est mon rôle". Et ça ton salaire ça lui apporte rien du tout de ce côté!

Et ses réponses c'est un peu ce symptôme. Et il a peut être été blessé.

Voilà toi aussi, tu as un rôle pour sortir de ce genre d'échanges.
Remettez en cause votre façon à tout les deux de fonctionner.

Arrête de tout prendre sur toi, tu râles parce qu'il joue à la play avec ses amis, mais je ne sais pas c'est juste un ressenti, j'ai l'impression qu'il a pu être étouffé et relégué à ce rôle par une place que tu ne lui as pas laissé prendre.

Tu dis que tu fais tout, bah arrête. Tu fais trop.
Je suis peut être complètement à côté de la plaque en écrivant ça. Je réagis juste à ce que je lis.
Mais y a que toi qui le sais.
smiling smiley

Salut Nina

Je reprend cette Phrase de Zouitina / Tu dis que tu fais tout, bah arrête. Tu fais trop.
Ca resume bcq de choses
n
30 août 2009 16:44
La c'est claire ke je vais plus riem lui faire; il viens de m appeler et ma insulter comme un chien parske je lui ai pri sa montre hier soir... Je vien d'appeler en larme sa mere ki ma dit texto: Divorce ta rien a faire avec ce gars il va te pourir la vie, parskil se pourri déjà la sienne... Je suis en larme choker par ce manke de respect et cette lacheter a me crier dessus au telephone et me racrocher o nez! C'est vrai ke c'est loin d'etre un homme! La fo ke je me force a ne pa le rapeler
S
30 août 2009 16:55
salut Nina


Calme toi please
en plus c est ramadan
Peut etre qu il faut laisser un peu de temps pour les choses pour s eclaircir
le divorce c est la derniere requete si tout ce que vous essayez ne marche pas
Stp ne te pourrit pas la vie , plutot essaye de temps en temps de lire du coran ca calme bcq les nerfs.
Si lui s ennerve pour rien, ne fais pas comme lui
Mais essaye d arranger les choses
Je ne sais pas si cest facile pour toi, mais parfois on s emporte pour rien, faut se baser sur le fond de la relation

Allah M3ak
N
30 août 2009 17:34
tu as deja suffisament de matiere a reflexion pour decider si tu continues ta vie ou pas avec ce jeune homme. pense a l'education des futures enfants. ton mari semble avoir des problemes avec lui-meme -et des crispations du cote de sa famille- et ne pas jouir d'une moralite minime. je ne sais pas quel genre de femme tu es, mais tu sembles etre tombe sur la mauvaise personne. tu as du la choisir uniquement sur des criteres "amoureux".

...ou alors c'est que vous vous ressemblez en fait,
k
30 août 2009 17:57
Un mari qui te déclare sur le coup de l'enervermement qu'il te trompe avec une F dont tu as pu constater l'existence, qui depuis qu'il touche un salaire dit qu'il veut son appart et sa liberté....

Ca ne sent pas très bon tout ca....

Je serai toi, je commencerai par prendre un peu mes distances pour y voir plus clair, eclaircir la situation avec cette F, et discuter avec ton mari de la situation dans laquelle vous vous trouvez et qui te fait souffrir (insulte, rabaissement...)
n
30 août 2009 18:21
Kan on parle et kil est calme c'est du t es la femme de ma vie je ne veux ke toi je t aimerai toujours blablabla mai fau dire ke des moment ou il est calme et avec moi sont assez rares ces derniers temps. Mais bon c'est abuse comment il est c'est infernal mi ange mi demon. Des foi c'est je suis fou de toi et l'heure d'après degage j'ai pa besoin de toi...
S
30 août 2009 19:03
Baz lik akheti
Ill
s
30 août 2009 19:06
salam

c'est l'amour fou entre vous eye rolling smiley

à chauqe fois que vous vus prennez le chou, il te ressort le prénom de cette femme, je trouve que c'est tellement gamin, en fait il t'envoie des signes qu'il te trompe ouvertement

franchement c'est quoi ce genre de vie eye popping smiley, être marié, vivre chacun chez ses parents, il n'assume rien du tt thumbs down

perso je menerais ma propre enquête Cool, pr savoir où est-ce que j'en suis, et si mon couple àencore de l'avenir eye rolling smiley
p
30 août 2009 19:18
salam

écoute sa mère , c'est elle qui le connait le mieux

à moins que tu sois mazo Oh

t'es jeune , perds pas ton temps avec un homme-ados qui on se le demande pourquoi s'est marié avec toi perplexe
N
30 août 2009 19:24
Citation
nina752 a écrit:
Kan on parle et kil est calme c'est du t es la femme de ma vie je ne veux ke toi je t aimerai toujours blablabla mai fau dire ke des moment ou il est calme et avec moi sont assez rares ces derniers temps. Mais bon c'est abuse comment il est c'est infernal mi ange mi demon. Des foi c'est je suis fou de toi et l'heure d'après degage j'ai pa besoin de toi...

le mariage c'est pas juste "mon amoureux", mais "main dans la main pour aller inchallah au paradis".

c'est vous qui voyez,
l
30 août 2009 19:53
salam
bn je ne sé pa quoi te dire parce que moi aussi j"ai vécu le méme probléme mé nous sommes pas encore marié juste relation d"amour de 5ans mé bn pr cette F si je ss à ta place je vé l"appeler et savoir ce qui se passe dérriére devant puis parle avec avec ton mari et esseyer de regler le probléme (déja moi je vois pas l"utiité de cette mariage vous ne vivez pas ensemble..) et c cela ne sert à rien
montre lui un peu de distance et ne lui donne plus de nouvelles ... sinn la divoce c la derniére étape lah yahfad
bn courage
n
30 août 2009 20:26
Je suis perdue je lui en ai reparler tout a l'heure au phone de F il m a jure ke c'etai personne pour lui. Donc normalement pendant le ramadan on ments pas mais bon dans ces cas la on ne dit pas de gros mots et d'insultes non plus.. C'est nul comme vie jdors pa je vis plus a cause d'une salete ki se fou de moi
N
30 août 2009 20:35
Citation
nina752 a écrit:
Je suis perdue je lui en ai reparler tout a l'heure au phone de F il m a jure ke c'etai personne pour lui. Donc normalement pendant le ramadan on ments pas mais bon dans ces cas la on ne dit pas de gros mots et d'insultes non plus.. C'est nul comme vie jdors pa je vis plus a cause d'une salete ki se fou de moi

c'est tout ce qui vous tracasse alors que votre immature mari fait preuve d'un "eclatement" moral vis-a-vis de son epouse ?!

ca, a la limite vous pourrez le lui pardonner et le garder entre vous deux, mais qu'il se comporte lunatiquement, voir comme un voyou, avec l'epouse que lui a donne Allah, ca ne peut pas durer.
i
30 août 2009 21:26
IL TE TROMPE, IL TE FAUT QUOI POUR Y CROIRE ??? LE SURPRENDRE DANS UNE CHAMBRE D'HOTEL EN PLEIN ACTION ?


Citation
nina752 a écrit:
Mon mari a totalement pete les plomb pendant ce ramadan...je connais mon homme depuis 6 ans et suis marie depuis peu. La tous les soirs c'est soiree playstation de 22h a 5h du mat avec ses potes. Il ne me calcule pas juste pour me crier dessus..Jeudi il s'est enerve parske personne ne fait le menage chez sa mere et me demande a moi de laver la vaisselle mais j'etai déjà occupe je lui rangeai déjà ces vetements. Il a commence a tout casser et s'est enerve sur moi disan ke je ne sui pa une femme ke je sert a rien (alors ke c'est moi ki m occupe de tout bien sur) et il a conclu en disant ke de toute maniere kil voulai divorcer car il avait trouve kelkun d'otre ki elle sans lui demander aurai fait le menage.Kell sapelai F etai marocaine. J'etai choquee parske j'avai vu le numero de F sur une feuille et il m avai repondu ke c'etai pour le taf. Après 2 h de conversation (ou plutot d'insulte) il me jure ke c'etai faux c'etai juste l'enervement. Aujourdui il ma appele du phone de son frer le soir en allant le voir j'ai pri le phone et regarde les numero kil a compose et juste avan le mien il y avai le num de F. Je lui en ai parle m a dit ke j'etai folle parano et hysterique et kil pouvai pas faire sa vie comme ca!ke de toute maniere pour lui il etai divorce depuis 2 jours.Après ca c'est arrange. Mais je croi pa a son histoir car je lui ai demander de l'appeler devant moi il la fe et est tombe sur messagerie. Je lui ai redemander 1h après et na pas voulu.. Donc je sais pas quoi pensee. A votre avis?
d
31 août 2009 09:47
donc c'est le mari qui pete un cable et c'est a elle de revoir son comportement????

et qd bien meme elle est chiante(ce que je dis pas) c'est pas la raison d'aller se trouver une autre nana enfin!!!
si on devait penser comme ça nous les filles, c'est par dizaine alors qu'on en aura des numéro de garcons

tu n'y es pour rien c'est le lui le prob point barre!
et trouve le num de cette f et explique lui bien tt!on se comprend!evil




Citation
adilimam a écrit:
Avant de chercher ses fautes , fait une petite revision à tes comportentements et une fois tu corige tes erreurs , tout ira bien ,et meme cette F va disparaitre...
Je suis un mari et je sais de quoi je parle
bonne chance
t
31 août 2009 10:25
Salam,

Tu es marié et tu ne vis pas avec lui eye popping smiley

Il t'insulte souvent Are you crazy

Il a l'air de tromper Censored

Sa mére te conseil de divorcer car il va te pourrir la vie perplexe


Tu veux vraiment vivre ta vie comme ça ? Avec un immature ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
31 août 2009 11:33
Bonjour Nina,


Ca va mieux Aujourd hui
Comment ca se passe de ton cote?
J
31 août 2009 14:12
Citation
nina752 a écrit:
Kan on parle et kil est calme c'est du t es la femme de ma vie je ne veux ke toi je t aimerai toujours blablabla mai fau dire ke des moment ou il est calme et avec moi sont assez rares ces derniers temps. Mais bon c'est abuse comment il est c'est infernal mi ange mi demon. Des foi c'est je suis fou de toi et l'heure d'après degage j'ai pa besoin de toi...

Qu'Allah te vienne en aide okhty...
Ton mari souffre apparement de troubles de comportement, j'ai l'impression qu'il te manipule,que lui meme est en souffrance ,cherche a se deresponsabiliser en te faisant porter constammant la faute...Il ressemble à un pervers narcissique...C l'horreur c personnages là!!Ils vous detruisent à petit feu...
Ne reponds plus à ses provocations,ne t'énerve pas...Sois plus intelligente et mature que lui...
n
31 août 2009 15:53
Non ca va pas tres bien. J'ai craque hier je l'ai appele a 2:00 du mat il m a dit rappel moi demain j'ai envie de jouer! Genre arrete de m appeler. Je suis ecoeurer le pire c'est que ca dure pas ce soir après le ftour je vais etre tenter a 100pour cent de le rapeler et je vais encore me faire jeter j'en suis sur. Je sais plus quoi faire, je suis sa femme pas sa copine, il a pas a me traiter comme ca.De plus je sais ke ce n'est pas un homme fait pour moi mais jme suis trop habituer a lui et c'est trop dure de pa etr avec lui.en gros il me manque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook