Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur mon mari
n
30 août 2009 00:46
Mon mari a totalement pete les plomb pendant ce ramadan...je connais mon homme depuis 6 ans et suis marie depuis peu. La tous les soirs c'est soiree playstation de 22h a 5h du mat avec ses potes. Il ne me calcule pas juste pour me crier dessus..Jeudi il s'est enerve parske personne ne fait le menage chez sa mere et me demande a moi de laver la vaisselle mais j'etai déjà occupe je lui rangeai déjà ces vetements. Il a commence a tout casser et s'est enerve sur moi disan ke je ne sui pa une femme ke je sert a rien (alors ke c'est moi ki m occupe de tout bien sur) et il a conclu en disant ke de toute maniere kil voulai divorcer car il avait trouve kelkun d'otre ki elle sans lui demander aurai fait le menage.Kell sapelai F etai marocaine. J'etai choquee parske j'avai vu le numero de F sur une feuille et il m avai repondu ke c'etai pour le taf. Après 2 h de conversation (ou plutot d'insulte) il me jure ke c'etai faux c'etai juste l'enervement. Aujourdui il ma appele du phone de son frer le soir en allant le voir j'ai pri le phone et regarde les numero kil a compose et juste avan le mien il y avai le num de F. Je lui en ai parle m a dit ke j'etai folle parano et hysterique et kil pouvai pas faire sa vie comme ca!ke de toute maniere pour lui il etai divorce depuis 2 jours.Après ca c'est arrange. Mais je croi pa a son histoir car je lui ai demander de l'appeler devant moi il la fe et est tombe sur messagerie. Je lui ai redemander 1h après et na pas voulu.. Donc je sais pas quoi pensee. A votre avis?
O
30 août 2009 00:54
à mon avis.. il a vraiment craqué ton mari... j'aime pas ce genre d histoire car t angoisse tte seule ds tonc oin et le mec est là àte dire que tes folle....ça rend fou ça! j espere pr toi qu il manque juste de proteine.....
n
30 août 2009 00:58
eye popping smiley Quel revirement de situation! Ce n'est pas du au ramadan, le ramadan est là pour guider les gens dans la bonne voie, ce qui n'est pas le cas de ton mari.

Après 6 ans de relation et quelques mois de mariage, je trouve ce comportement suspect. Il ne s'est rien passé entre vous qui ait pu causer cela?
n
30 août 2009 01:06
Non rien. Il est hyper exigent lui de son cote je fai mon possible pour le satisfaire.il me di souvent ke je veux avoir le role de bonhomme mais c'est normal kan je lui demande de faire des trucs comme reviser ma voiture il me dit toujours après après et ne fai jamais rien au final donc je demande a droite a gauche. Et c'est vrai kil m arrive de m enerver mais je ne suis pas blessante et ca ne dure jamais longtemps
A
30 août 2009 01:32
coucou

Fait ta propre enquéte, renseigne toi et cherche a savoir qui est cette f..., te laisse pas faire surtout si il ta afficher devant sa famille !!!

Les hommes tous les méme, ma parole whistling smiley
n
30 août 2009 01:38
J'ai le numero de la nana, mais je ne me voi pa l'appeler pour lui dire koi? C'est pour ca ke je voulai ke ce soi lui ki l'appel. J'en ai marre c'est dure de ne pas pouvoir faire confiance a son mari en plus en cette periode de ramadan. J'ai peur.. En plus j'ai fai un reve cette nuit ou justement il etai avec une autre ke moi...
N
30 août 2009 01:49
Citation
nina752 a écrit:
Mon mari a totalement pete les plomb pendant ce ramadan...je connais mon homme depuis 6 ans et suis marie depuis peu. La tous les soirs c'est soiree playstation de 22h a 5h du mat avec ses potes. Il ne me calcule pas juste pour me crier dessus..Jeudi il s'est enerve parske personne ne fait le menage chez sa mere et me demande a moi de laver la vaisselle mais j'etai déjà occupe je lui rangeai déjà ces vetements. Il a commence a tout casser et s'est enerve sur moi disan ke je ne sui pa une femme ke je sert a rien (alors ke c'est moi ki m occupe de tout bien sur) et il a conclu en disant ke de toute maniere kil voulai divorcer car il avait trouve kelkun d'otre ki elle sans lui demander aurai fait le menage.Kell sapelai F etai marocaine. J'etai choquee parske j'avai vu le numero de F sur une feuille et il m avai repondu ke c'etai pour le taf. Après 2 h de conversation (ou plutot d'insulte) il me jure ke c'etai faux c'etai juste l'enervement. Aujourdui il ma appele du phone de son frer le soir en allant le voir j'ai pri le phone et regarde les numero kil a compose et juste avan le mien il y avai le num de F. Je lui en ai parle m a dit ke j'etai folle parano et hysterique et kil pouvai pas faire sa vie comme ca!ke de toute maniere pour lui il etai divorce depuis 2 jours.Après ca c'est arrange. Mais je croi pa a son histoir car je lui ai demander de l'appeler devant moi il la fe et est tombe sur messagerie. Je lui ai redemander 1h après et na pas voulu.. Donc je sais pas quoi pensee. A votre avis?

votre mari est marocain aussi? il a quel age pour jouer a la play?
n
30 août 2009 01:54
Moi je suis marocaine mais lui est algerien/francais.. Et il a 26ans
S
30 août 2009 03:25
salut Nina,

POur moi si je peux me permettre le probleme ce n est pas la nana et le coup de fil; le problem ici c est son comportement vis a vis de toi et son changement
sait tu pourquoi il se comporte ainsi en dehors de la nana
a
30 août 2009 04:13
Avant de chercher ses fautes , fait une petite revision à tes comportentements et une fois tu corige tes erreurs , tout ira bien ,et meme cette F va disparaitre...
Je suis un mari et je sais de quoi je parle
bonne chance
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
30 août 2009 04:59
Y a pas d'âge pour jouer à la play, et je trouve que c'est un bon moyen aussi pour passer un petit moment avec son mari, un moment de complicité ! moi jaimerai bien y jouer plutard avec mon mari inchallah !

Pour la posteuse, appel cette fille, si tu as des doutes sur lui à toi de tirer tout sa au clair car apparement ton mari préfère être lache !


Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
nina752 a écrit:
Mon mari a totalement pete les plomb pendant ce ramadan...je connais mon homme depuis 6 ans et suis marie depuis peu. La tous les soirs c'est soiree playstation de 22h a 5h du mat avec ses potes. Il ne me calcule pas juste pour me crier dessus..Jeudi il s'est enerve parske personne ne fait le menage chez sa mere et me demande a moi de laver la vaisselle mais j'etai déjà occupe je lui rangeai déjà ces vetements. Il a commence a tout casser et s'est enerve sur moi disan ke je ne sui pa une femme ke je sert a rien (alors ke c'est moi ki m occupe de tout bien sur) et il a conclu en disant ke de toute maniere kil voulai divorcer car il avait trouve kelkun d'otre ki elle sans lui demander aurai fait le menage.Kell sapelai F etai marocaine. J'etai choquee parske j'avai vu le numero de F sur une feuille et il m avai repondu ke c'etai pour le taf. Après 2 h de conversation (ou plutot d'insulte) il me jure ke c'etai faux c'etai juste l'enervement. Aujourdui il ma appele du phone de son frer le soir en allant le voir j'ai pri le phone et regarde les numero kil a compose et juste avan le mien il y avai le num de F. Je lui en ai parle m a dit ke j'etai folle parano et hysterique et kil pouvai pas faire sa vie comme ca!ke de toute maniere pour lui il etai divorce depuis 2 jours.Après ca c'est arrange. Mais je croi pa a son histoir car je lui ai demander de l'appeler devant moi il la fe et est tombe sur messagerie. Je lui ai redemander 1h après et na pas voulu.. Donc je sais pas quoi pensee. A votre avis?

votre mari est marocain aussi? il a quel age pour jouer a la play?
z
30 août 2009 06:44
Citation
adilimam a écrit:
Avant de chercher ses fautes , fait une petite revision à tes comportentements et une fois tu corige tes erreurs , tout ira bien ,et meme cette F va disparaitre...
Je suis un mari et je sais de quoi je parle
bonne chance

C'est à elle de corriger son comportement parce que l'autre joue trop a la play et la traite comme un débile mental!Oups Ouah bah toute d'façon j'en ai trouvé une autre, j'te divorce nananèreuuu


***

Mais j'en peux plus de tous ces sujets, y a aucun respect dans les couples, y a aucune notion de responsabilité, j'ai l'impression de voir un amas de gosses, de n'importe quel côté (femme ou homme).

Tout n'est que guerre des sexes, suspicion, trahison, manipulation...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
30 août 2009 07:52
Respect yen a aucun tu as raison, ca me tue d'etre traite de la sorte. En plus il se la raconte trop avec moi du genre: kan je sors toute les filles me regarde je sais ce que je vaux... Il me rabaisse vous savez pas comment. A oui le changement c'est que depuis peu il percoit un salaire ce qu'il na pas eu depuis un bon bout de temps et pourtant on vivait tres bien avec mon propre salaire. Donc maintenant j'ai droit a des: j'ai pas besoin de toi, j'ai envie d'etre libre, avoir mon ptit appart a moi etc... Je ne sais plus koi penser
z
30 août 2009 08:06
Citation
nina752 a écrit:
Respect yen a aucun tu as raison, ca me tue d'etre traite de la sorte. En plus il se la raconte trop avec moi du genre: kan je sors toute les filles me regarde je sais ce que je vaux... Il me rabaisse vous savez pas comment. A oui le changement c'est que depuis peu il percoit un salaire ce qu'il na pas eu depuis un bon bout de temps et pourtant on vivait tres bien avec mon propre salaire. Donc maintenant j'ai droit a des: j'ai pas besoin de toi, j'ai envie d'etre libre, avoir mon ptit appart a moi etc... Je ne sais plus koi penser


Vous viviez bien avec ton salaire, mais attends ça suffit pas! Tu te réalises en travaillant, il faut qu'il s'assume! Qu'il existe par lui même.
Il doit trouver sa place, sinon ça va dans le mur.

C'ets pas une question de bien vivre, c'est "qui je suis", "quel est mon rôle". Et ça ton salaire ça lui apporte rien du tout de ce côté!

Et ses réponses c'est un peu ce symptôme. Et il a peut être été blessé.

Voilà toi aussi, tu as un rôle pour sortir de ce genre d'échanges.
Remettez en cause votre façon à tout les deux de fonctionner.

Arrête de tout prendre sur toi, tu râles parce qu'il joue à la play avec ses amis, mais je ne sais pas c'est juste un ressenti, j'ai l'impression qu'il a pu être étouffé et relégué à ce rôle par une place que tu ne lui as pas laissé prendre.

Tu dis que tu fais tout, bah arrête. Tu fais trop.
Je suis peut être complètement à côté de la plaque en écrivant ça. Je réagis juste à ce que je lis.
Mais y a que toi qui le sais.
smiling smiley
z
30 août 2009 08:09
Citation
nina752 a écrit:



il me di souvent ke je veux avoir le role de bonhomme mais c'est normal kan
je lui demande de faire des trucs comme reviser ma voiture il me dit toujours après

A oui le changement c'est que depuis peu il percoit un salaire ce qu'il na pas eu depuis un bon bout de temps et pourtant on vivait tres bien avec mon propre salaire.

Voilà les deux phrases qui m'ont fait écrire le truc plus hauttongue sticking out smiley.
Creuse la dedans.
smiling smiley
n
30 août 2009 09:08
Non je ne disai pas ca dans le sens il ne faut pas qu'il travaille au contraire avec mon salaire on faisait tout mais avec le sien des kil le depense pour les courses ou autre il dit tas vu tous ce ke je depense pour toi et t es pas satisfaite, alors kune autre penserai a faire des economies et au bien etre de son mari blablabla.. Kan je di ke je fai tout c'est lui ki me met dans cette situation, il a pa le permi donc je doi toujours sortir avec lui genre a 00h00 pour acheter des cigarettes et kan je rale un peu j'ai encor droit a tu pense pa a ton mari...Ca me soule
s
30 août 2009 10:36
salam

il est encore jeune et aucune notion du mariage whistling smiley
i
30 août 2009 12:44
il te trompe
h
30 août 2009 13:06
vs vivez chez ses parent
e
30 août 2009 13:52
il est pas mature ton gars, qd vs viviez cacun chez soi il avait sa liberte deouis que vs vivez ensemble il doit rendre des comptes au niveau sortie il doit payer des factures etc... bref il fait face a des responsabilite auquels il etait pas habitué et comme ca le gonfle il faut qu'il trouve un bouc emmissaire sur lequel vider tte ses contrariete et la c'est toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook