Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il doute mais je ne sais pas de quoi!!!!help
f
30 septembre 2009 16:56
coucou à tous voici mon histoire en résumé
un collegue m'a présenté un ami à lui à la fin du mois d'aout, on s'est parlé au tel, sur msn, et on a décidé de se voir, le courant est vite passé entre nous, on s'est tout de suite plu, on s'est vus plusieurs fois et ça se passait super bien, au bout de la 3eme fois il m'embrasse, j'ai trouvé que c'est un peu précipité et je le lui ai dit, mais apres reflexion je me suis pourquoi pas se lancer dans cette histoire surtout qu'il me plaisait, donc on a décidé de se mettre ensemble.

Il etait vachement présent, me telephonait tous les soirs, des sms tous les matins pour savoir si j avais bien dormi, si ça allait,etc, des mails ds la journée, il demandait à me voir très souvent, on se voyait une moyenne de 2 fois par semaine,il m'a proposé d'aller avec lui à un pot de départ avec ses collegues, m'a proposé sa voiture si j'en avais besoin, voulait que je l accompagne à un mariage d'un collegue... les choses se déroulaient très très bien, le courant passait bien, on se sentait très bien ensemble, et d'ailleurs il me le disait, moi j'étais moi expressive mais il sentait que j etais bien aussi.

3 semaines après un temps sans nuage, il sort diner avec deux amis à lui dont un qui est l'ami qui nous a mis en contact, et apparemment on lui a posé des questions du style "comment ça se passe avec elle, qd allez vous vous marier, et si tout devait s arreter qu est ce que tu ressentirais"? il a répondu que que ça se passait très bien mais qu'il ne savait pas du tout ce que ça lui ferait si tout venait à s'arreter net, le lendemain, il etait super bizarre, il n'a ni envoyé d sms ni de mail ni rien du tout de ce qu'il fait d'habitude, en fin de journée il demande à me voir, j'ai trouvé ça d autant plus bizarre que c t pas prévu qu'on se voit.Du coup il m'a annoncé qu il avait des doutes, qu'il y avait qq chose qui le bloquait mais qui ne savait pas pourquoi, qu'il ne comprenait pas pourquoi ça le tourmenté alors que tout se passait super bien. il a rajouté qu'il ne me reprochait rien du tout, que c'etait en aucun cas lié à moi ou à ce que j'ai pu faire, mais qu'il avait besoin de tps, et qu il voulait pas me retenir sans savoir. Alors moi jai dit dans ce cas là, vaut mieux arreter, et au début il a longuement hésité pr enfin me dire non excuses moi, oublies ce que je t ai dis en me prenant ds ces bras! ça m avait travaillé tellement que le lendemain je l ai rappelé pr lui dire qu il vallait mieux qu on arrete pcq je comprenais pas et j avais plus confiance!

Depuis je n arrete pas de penserà lui, il me manque, j'aurais aimé comprendre, faire qq chose, eclairez moi je suis perdue je ne comprends pas comment on peut avoir des doutes à ce stade et dans une relation qui se passe super bien? qu est ce que je dois faire, et comment?
ah oui détail qui a peut etre son importance, il est divorcé depuis 3 ans, quand il me l'a annconé ça m'avait étonnée pcq je m'y attendais pas, et il a ajouté je serai déçu si tu me laissais pr ça, j'ai dit non!
helpppppppppppppppppppp sad smiley je sais plus quoi faire, je tiens bcp à lui, pcq c un mec bien qui m'apporte bcp de bonheur et je ne veux pas le perdre!
N
ND
30 septembre 2009 21:19
Pour moi c'est clair, l'ami que vous avez en commun a dû lui dire certaines choses qui l'ont fait douter, autrement je ne vois vraiment pas ! Essaye de cuisine cet ami et voir ce qu'il a bien pu lui raconter tiens. C'est louche tout ça.
C
30 septembre 2009 21:50
Citation
fleurr27 a écrit:
coucou à tous voici mon histoire en résumé
un collegue m'a présenté un ami à lui à la fin du mois d'aout, on s'est parlé au tel, sur msn, et on a décidé de se voir, le courant est vite passé entre nous, on s'est tout de suite plu, on s'est vus plusieurs fois et ça se passait super bien, au bout de la 3eme fois il m'embrasse, j'ai trouvé que c'est un peu précipité et je le lui ai dit, mais apres reflexion je me suis pourquoi pas se lancer dans cette histoire surtout qu'il me plaisait, donc on a décidé de se mettre ensemble.

Il etait vachement présent, me telephonait tous les soirs, des sms tous les matins pour savoir si j avais bien dormi, si ça allait,etc, des mails ds la journée, il demandait à me voir très souvent, on se voyait une moyenne de 2 fois par semaine,il m'a proposé d'aller avec lui à un pot de départ avec ses collegues, m'a proposé sa voiture si j'en avais besoin, voulait que je l accompagne à un mariage d'un collegue... les choses se déroulaient très très bien, le courant passait bien, on se sentait très bien ensemble, et d'ailleurs il me le disait, moi j'étais moi expressive mais il sentait que j etais bien aussi.

3 semaines après un temps sans nuage, il sort diner avec deux amis à lui dont un qui est l'ami qui nous a mis en contact, et apparemment on lui a posé des questions du style "comment ça se passe avec elle, qd allez vous vous marier, et si tout devait s arreter qu est ce que tu ressentirais"? il a répondu que que ça se passait très bien mais qu'il ne savait pas du tout ce que ça lui ferait si tout venait à s'arreter net, le lendemain, il etait super bizarre, il n'a ni envoyé d sms ni de mail ni rien du tout de ce qu'il fait d'habitude, en fin de journée il demande à me voir, j'ai trouvé ça d autant plus bizarre que c t pas prévu qu'on se voit.Du coup il m'a annoncé qu il avait des doutes, qu'il y avait qq chose qui le bloquait mais qui ne savait pas pourquoi, qu'il ne comprenait pas pourquoi ça le tourmenté alors que tout se passait super bien. il a rajouté qu'il ne me reprochait rien du tout, que c'etait en aucun cas lié à moi ou à ce que j'ai pu faire, mais qu'il avait besoin de tps, et qu il voulait pas me retenir sans savoir. Alors moi jai dit dans ce cas là, vaut mieux arreter, et au début il a longuement hésité pr enfin me dire non excuses moi, oublies ce que je t ai dis en me prenant ds ces bras! ça m avait travaillé tellement que le lendemain je l ai rappelé pr lui dire qu il vallait mieux qu on arrete pcq je comprenais pas et j avais plus confiance!

Depuis je n arrete pas de penserà lui, il me manque, j'aurais aimé comprendre, faire qq chose, eclairez moi je suis perdue je ne comprends pas comment on peut avoir des doutes à ce stade et dans une relation qui se passe super bien? qu est ce que je dois faire, et comment?
ah oui détail qui a peut etre son importance, il est divorcé depuis 3 ans, quand il me l'a annconé ça m'avait étonnée pcq je m'y attendais pas, et il a ajouté je serai déçu si tu me laissais pr ça, j'ai dit non!
helpppppppppppppppppppp sad smiley je sais plus quoi faire, je tiens bcp à lui, pcq c un mec bien qui m'apporte bcp de bonheur et je ne veux pas le perdre!


Euh...peut-être que le fait que ton collègue lui parle de mariage ça l'a stoppé net dans son élan!!!

Scénario qui me vient à l'esprit:

Son ami aborde le sujet du mariage (peut-être en plaisantant d'ailleurs) mais lui avec un divorce sur le dos ce n'est pas forcément ce qu'il désire dans l'immédiat. Du coup il a pensé à toi en se disant qu'il n'avait pas le droit de te faire espérer ou même de te faire du mal par la suite à cause de ses doutes et du fait qu'il ne se sente pas prêt.

Le mieux c'est quand même d'essayer de comprendre avec lui, pour ne pas rester sur une mauvaise impression.
30 septembre 2009 23:44
Salam,

Excuse moi mais cela va te paraître un peu trop direct, Je ne vois pas pourquoi tu lui as dit de tout arrêter!

Il a des doutes et alors?

S'il en a pas maintenant, il en aura après.Faut laisser faire le temps.

Pourquoi avoir arrêter?

tu dis même qu'il t'as dit "non excuse moi, oublies ce que je t'ai dit. Il t'a pris dans ses bras, etc...
f
1 octobre 2009 11:49
en fait j'ai déja cuisiné mon collegue qui m'a dit que c etait plutot l autre ami à eux qui lui a posé ttes ces questions, que lui n avait rien dit, de ttes façons qu est ce qu il aurait pu dire, du moment que le but premier etait de nous mettre ensemble! donc je ne pense pas que ça soit ça!

je te rejoins chemsiyya, ça peut etre ça la raison, il a peur de se réengager, il doit se dire que comme tout se passe super bien et que ça continue comme ça, on y viendra peut etre un jour, et qu il se demande si il est pret du coup! mais pourquoi s etre lancé ds cette histoire si il etait pas pret, c ça que je pige pas! et pourquoi arreter pr ça!

pour te répondre nacht78, j ai dit qu il vallait mieux qu on arrete par peur, j avais peur de souffrir et d etre tjs ds cette crainte qu il veuille stopper à tout moment notre relation qui de prime abord n a aucune raison de l etre, c déstabilisant non?. et c surtout que le lendemain quand je lui ai dit ça, apres l episode "excuse moi et prise ds c bras", il m a dit qu il me comprenait, et qu il avait pas le droit de me retenir sans savoir, et que c etait mieux ainsi pr moi!

une semaine apres, je l ai appelé et j ai demandé à le voir, il a accepté et a meme annulé ce qu il avait à faire pr me voir, je lui dit à quel point je me sentais bien avec lui, que je tenais à lui et que je lui trouvais bcp de qualités, j ai fait ça pr le rassurer sur mes sentiments pcq je lui avais jms rien dit de tel, il a été très touché, m a encore pris ds cas bras, bcp d'emotions se dégageait, il avait limite les larmes aux yx et a perdu la voix, il m a serré très fort longuement et m a dit qu il avait eu bcp de regrets pdt cette semaine de séparation, de m avoir laissé filer, d avoir compromis notre relation, mais que d un autre coté il n etait pas bcp plus avancé et qu'il ne savait tjs pas! g dis c dommage que l envie d etre avec moi n est pas plus forte que ces doutes, contrairement à moi ou je sens bcp de potentiel dans ceette relation qui sont carrement au dessus du fait que tu sois divorcé ou qu on soit differents sur certaines choses! il m a dit je suis completment d accord avec toi mais je me l explique pas!
il m a alors dit, ne dramatisons pas les choses, continuions à nous voir et on verra par la suite comment ça va se passer, tout ça est très positif déja alors exploitons le!
du coup on se revoit demain soir!

que est ce que je dois faire pr le rassurer, l amener à sentir qu il fait une erreur, et lui redonner envie d etre avce moi

qu en pensez vous de tout ça?
d
1 octobre 2009 12:19
slm,

moi perso je pense que t'as été trop rapide. Tu le connais depuis peu et tu l'accompagnes déjà au mariage de son pote. Bref, ce n'est que mon opinion mais je pense que tu aurais dû te faire désirer un peu car y'a des hommes qui aime savoir que leur "future femme" soit un peu sérieuse. (je ne dis pas que tu ne l'est pas)

Une femme doit savoir se laisser désirer pour que son homme sache apprécier les bons moments.
w
1 octobre 2009 13:06
Citation
diamant-76 a écrit:
slm,

moi perso je pense que t'as été trop rapide. Tu le connais depuis peu et tu l'accompagnes déjà au mariage de son pote. Bref, ce n'est que mon opinion mais je pense que tu aurais dû te faire désirer un peu car y'a des hommes qui aime savoir que leur "future femme" soit un peu sérieuse. (je ne dis pas que tu ne l'est pas)

Une femme doit savoir se laisser désirer pour que son homme sache apprécier les bons moments.

J'ai jamais lu pareille ineptie de ma vie..
C'est quoi ces histoires de se faire désirer et donc de faire galerer?? perplexe
d
1 octobre 2009 13:54
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
slm,

moi perso je pense que t'as été trop rapide. Tu le connais depuis peu et tu l'accompagnes déjà au mariage de son pote. Bref, ce n'est que mon opinion mais je pense que tu aurais dû te faire désirer un peu car y'a des hommes qui aime savoir que leur "future femme" soit un peu sérieuse. (je ne dis pas que tu ne l'est pas)

Une femme doit savoir se laisser désirer pour que son homme sache apprécier les bons moments.

J'ai jamais lu pareille ineptie de ma vie..
C'est quoi ces histoires de se faire désirer et donc de faire galerer?? perplexe

Quoi?!
Oui t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire, en + la posteuse dis qu'elle le connait depuis le mois de juillet. Donc, OUI, je dis que c'est du rapide. Sa reste mon point de vue, chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veux.
mdr..
1 octobre 2009 14:26
Il y a des histoires rapides qui se passent très bien et des histoires qui durent des années pour qu'à la fin rien de se concrétise (il n'y a qu'à lire ce forum!!).

Concernant la posteuse, je te remercie pour tes explications et je comprends mieux maintenant, je suis d'accord avec toi.

En tout cas, tout ça à l'air de partir sur des bases saines.

Comme on dit laisser faire le temps au temps...

Bonne continuationsmiling smiley
f
1 octobre 2009 14:44
pour répondre à diamant_76, je ne suis pas partie avec lui au mariage de son collègue, j'ai justement refusé pensant que c etait de une tot et de deux que j avais rien à y faire! c etait juste un exemple parmi tant d autres pour vous expliquer qu'il a essayé de m impliquer dès le départ dans sa vie et ses rapports avec les autres, le fait de vouloir me présenter et faire des choses de ce style avec moi c'est que pr lui ce n est pas une histoire sans importance.

sinon pour les histoires de se faire désirer et tout ça, je n ai jms été forte à ce jeu et je trouve que c est un peu mal sain de jouer comme ça, j aime pas du tt ça! car après tout tu peux y gagner à l a fin à ce que le mec s attache à toi et tout ça, mais finalement il se sera attaché à une fille qui n est pas toi puisque tout etait caluclé d'avance. En revanche c vrai qu au début il faut etre prudent et ne pas trop se laisser aller car on connait pas encore très bien les gens et leur fond, laisser les choses venir et prendre ces marques petit à petit dans l histoire! Mais c vrai que la rapidité ou non ne veut absolument rien dire je suis d'accord avec nacht78, tout depend de la personne en face et de ce que toi tu es au fond, pas mieux que la sincerité et le naturel, car le bon dieu est là pour t envoyer qqun qui saura apprécier tout ça à sa juste valeur smiling smiley
Nacht78, tu peux developper tes dernieres phrases stp winking smiley merci
t
1 octobre 2009 15:47
Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut grinning smiley

Remarque jsuis bien placée smoking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
9 octobre 2009 14:47
slt
alors on s'est vus vendredi dernier, et c etait très sympa mais platonique dans le sens ou il s'est comporté comme "n"étant plus ensemble", ça m a un peu fait mal mais en meme tps je me suis dit, il veut surement rester cohérent avec ce qu'il m'a dit avant à savoir qu'il voulait qu on continue à nous voir et voir par la suite! et depuis on s'est pas revus, juste qqs sms et un mail
qu en pensez-vous moi perso ça me chagrine tellement que j ai décidé de zapper cette histoire pr pas trop souffrire mais en meme tps je n arrete pas de penser à luin je sais plus quoi faire, mais disons que j ai quand meme décidé de plus le rappeler et de plus faire de pas vers lui, c à lui de le faire non?

que me conseillez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook