Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur instindja
S
20 février 2022 12:18
Bonjour,
Je suis gênée de demander ça mais cela me tracasse. Alors voilà je vous explique ma situation : quand je vais au toilette pour évacuer des selles, j’ai toujours un doute s’il m’en reste. Moi, d’abord je m’essuye avec du papier et je le rentre dans l’anus pour être sur qu’il n’y a plus de selles (et c’est dans cette partie que j’en ai beaucoup). Et ensuite je me lave avec de l’eau. Mais le problème c’est que je prends trop de temps au toilette, j’ai des waswas (je me dit est ce que je me suis bien essaye donc je me reessuye) et surtout je gaspille beaucoup de papier toilette. Donc j’ai une question, lorsqu’on évacue des selles, est ce qu’on doit juste s’essuyer à l’extérieur ou rentrer le papier dans l’anus pour bien s’essuyer ? J’ai vraiment besoin d’une réponse parce que ça me gâche la vie et j’ai trop de waswas. Merci d’avance pour vos réponses.
20 février 2022 15:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

T'es partie loin. Au sens « propre » comme au figuré. On a dit de laver. Pas de passer le Kärcher jusqu'à l'estomac.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 15:03 par CHN-W.
20 février 2022 15:34
Et comment faisait le prophète à son époque avec du sable et des cailloux ?
Tu penses qu'il se rentrait des cailloux dans l'anus ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook