Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute insidieux
9
30 janvier 2022 22:50
Salam

J'ai un doute à présenter ma cousine qui est correcte mais qui est assez voir très caractérielle avec un ami à moi qui lui est le calme absolu (une force tranquille qui s'emporte jamais) lol.

Je crains que dans ce genre de couple la femme va manger l'homme comme j'en ai déjà vu autour de moi.

Qu'en pensez-vous les gens mariés ? Je préfère pas avoir un échec sur la conscience.
A part ça ils ont quand même quelques points en commun.
30 janvier 2022 22:53
Je crains que dans ce genre de couple la femme va manger l'homme

Genre ta cousine c'est une mante religieuse ?
6
30 janvier 2022 22:55
C’est chaud, si ta cousine est comme sun, attention
Vol de nuit
D
30 janvier 2022 23:07
Salam

Quand tu dis caractérielle c est à dire ? Elle s énerve facilement ? Elle est pas « douce »

Certaine femme ont besoin d un homme tranquille pour les canaliser et ça fonctionne bien entre eux non ?

C est quoi leur points communs ? Pourquoi avoir penser à les présenter mutuellement ?
Citation
Ghassoull a écrit:
Salam

J'ai un doute à présenter ma cousine qui est correcte mais qui est assez voir très caractérielle avec un ami à moi qui lui est le calme absolu (une force tranquille qui s'emporte jamais) lol.

Je crains que dans ce genre de couple la femme va manger l'homme comme j'en ai déjà vu autour de moi.

Qu'en pensez-vous les gens mariés ? Je préfère pas avoir un échec sur la conscience.
A part ça ils ont quand même quelques points en commun.
O
30 janvier 2022 23:23
Aleikoum salem,

Ca me fait toujours peur aussi ce genre de chose....tu te dis que si le couple ne tiens pas c'est de ta faute. MAINTENANT, tu peux faire part de tes doutes à ton ami et informer ta cousine de ce que tu as dit. Tu fais ca de manière claire et transparente.Y'a un enjeu derrière assez important donc faut faire les choses biens.
Mais une fois les choses dites, ca ne te concerne plus. Ce sont des adultes capable de savoir ce qui est bon pour eux ou pas. A eux d'être éveillé, tu n'es plus responsable de rien si tu es transparent.

Qu'Allah les unissent facilement, si tel est leur destin
30 janvier 2022 23:24
Je pense que tu devrais pas te mêler ils sont assez grands pour savoir ce qui est bon ou pas pour eux
30 janvier 2022 23:25
Salam

2 calmes c'est ennuyeux
2 excités n'iront pas ensembles...feu feu
1 mou et 1 molle ... c'est les pires lol
1 graine de folie et 1 posé... top ?


Pourquoi avoir pensée à cet ami pour cette cousine ?
Tu as du voir des critères compatibles...

Tu les présentes et tu t'en dédouane en disant voila ..." j'ai juste été un outil pour votre rencontre, vous êtes 2 adultes responsables et vaccinés ... à vous de voir si vous êtes compatibles ou pas. Soit ça passe soit A Dieu ! "

Il faut pas hésiter de dire les choses simplement !
30 janvier 2022 23:26
Salam

Il t’a demandé de lui présenter ?
Disons que ça dépend, y’en a que ça adoucit, d’autres qui peuvent voir dans le calme de leur époux de la faiblesse.

Le fait de les mettre en lien ne t’empêche pas de prévenir ton ami, d’ailleurs c’est recommandé de questionner au sujet du futur époux/épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 23:32 par أزهر.
O
31 janvier 2022 01:51
y a un risque qu'elle le mange tout cru
Sauf si c'est un faux calme .Alors là ,c'est lui qui va la manger tout cru
g
31 janvier 2022 07:52
Wa aleykum salam,

Incompatible.

Femme caractérielle ? femme hystérique tu veux dire...
Citation
Ghassoull a écrit:
Salam

J'ai un doute à présenter ma cousine qui est correcte mais qui est assez voir très caractérielle avec un ami à moi qui lui est le calme absolu (une force tranquille qui s'emporte jamais) lol.

Je crains que dans ce genre de couple la femme va manger l'homme comme j'en ai déjà vu autour de moi.

Qu'en pensez-vous les gens mariés ? Je préfère pas avoir un échec sur la conscience.
A part ça ils ont quand même quelques points en commun.
M
31 janvier 2022 09:03
Parle en a ton pote du caractère de ta cousine, si ça le dérange pas ...
Citation
Ghassoull a écrit:
Salam

J'ai un doute à présenter ma cousine qui est correcte mais qui est assez voir très caractérielle avec un ami à moi qui lui est le calme absolu (une force tranquille qui s'emporte jamais) lol.

Je crains que dans ce genre de couple la femme va manger l'homme comme j'en ai déjà vu autour de moi.

Qu'en pensez-vous les gens mariés ? Je préfère pas avoir un échec sur la conscience.
A part ça ils ont quand même quelques points en commun.
A
31 janvier 2022 12:48
Salam,

Ca dépend s'il a le goût du challenge.

En réalité, si tu mets en contact, tu indiques ce que tu sais de la personne.
Si tu décris des traits non avantageux, dans ce cas, n'indique pas son nom etc
"Mouloud, j'ai pour toi une femme ceci cela en points communs etc mais attention Mouloud, niveau caractère quand ça part en cacahuète c'est pas pour de semblant" Après c'est bien si tu lui donnes des mises en situation pour qu'il puisse se projeter.

Et si ton ami, malgré la présentation que tu lui as faite et ce que tu pressens comme problème possible, te dit GO. C'est son choix. C'est à lui de définir ses critères et si cela lui convient. Et inversement, à ta cousine de chercher à savoir ce qui lui convient, si le calme ne lui va pas, alors rien ne sert d'insister.
31 janvier 2022 14:41
Salam,

Une femme hystérique ne le devient pas sans raison !

On pense qu'elles sont folles mais en faite elles sont des victimes !

J'ai pu en voir des couples ou on se disait "elle est folle"... or, en creusant... on se dit ... Mon Dieu je comprends mieux.


Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Incompatible.

Femme caractérielle ? femme hystérique tu veux dire...
A
31 janvier 2022 15:15
Salam,

Et pour un homme hystérique, le raisonnement fonctionne aussi ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Une femme hystérique ne le devient pas sans raison !

On pense qu'elles sont folles mais en faite elles sont des victimes !

J'ai pu en voir des couples ou on se disait "elle est folle"... or, en creusant... on se dit ... Mon Dieu je comprends mieux.
31 janvier 2022 18:57
Wa aleikom Salam,


Oui, égale du côté masculin mais n’est reconnue que depuis peu whistling smiley
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Et pour un homme hystérique, le raisonnement fonctionne aussi ?
31 janvier 2022 21:18
Salam

Crains rien, ils vont bien ensemble, c'est lui qui aura le dessus promis; le silence c'est un cauchemar pour les femmes, ça les met K.O
Citation
Ghassoull a écrit:
Salam

J'ai un doute à présenter ma cousine qui est correcte mais qui est assez voir très caractérielle avec un ami à moi qui lui est le calme absolu (une force tranquille qui s'emporte jamais) lol.

Je crains que dans ce genre de couple la femme va manger l'homme comme j'en ai déjà vu autour de moi.

Qu'en pensez-vous les gens mariés ? Je préfère pas avoir un échec sur la conscience.
A part ça ils ont quand même quelques points en commun.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
1 février 2022 21:37
Salam alaykoum je le vois avc ma belle soeur du bled et mon frere laisse tomber les caractere sont different et puis ell est ici pour son interet car elle a dzja qqn au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook