Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute /Infidélité
n
6 avril 2017 19:05
Salam Aleykom à tous , les filles j'ai besoin de vous car je me sens vraiment trés mal et je voudrai avoir vos avis , merci
j'ai rencontré un homme il y'a 2 mois , sans papier mais respectueux et sympa , au bout de la 3 ème fois , j'ai emmené une amie avec moi qui a essayé de le charmer et lui a fait un clin d'oeil , ça m'a gêné et m'a mis mal à l'aise .
en rentrant chez moi je commençais à douter de ma relation avec luiet douter de lui aussi .il m'a demandé si ça m'a plus et est ce que ma copine était à l'aise , mais il ne m'a plus reparlé d'elle depuis Sauf que moi je me suis attaché à lui mais en même temps je me pose bcp questions , S'il pense à elle , s'il elle a pu lui plaire , je me remet en question jour et nuit a me rendre malade , je suis perdu et je ne sais plus quoi faire ou comment agir et est ce qu'il faut aborder sujet avec lui ou non . merci
N
6 avril 2017 19:08
Alaykoum salam
Alors sympa tu choisis super bien tes amours et amitiés...ecarte toi d'eux...autant cette fille que cet homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 19:10 par yo-ya-bi.
m
6 avril 2017 19:09
Attends, tu emmenes une copine avec toi a votre rendez vous...
Et cette copine cherche a le charmer, lui fait meme des clins d'oeil

Toi tu as mal au coeur
Et lui te demande si ta copine a apprécié


Et puis le problème c est qui au juste, lui ou ta copine faux q ?

Tout ça pour un sans papier . Oups
S
6 avril 2017 19:12
Les sans papiers ils ont la cote perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
6 avril 2017 19:13
Mais qu'est ce que tu nous parles d'infidélité.

Il est rien pour toi...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
6 avril 2017 19:14
mdrr vla les plans foireux avec les copines, c'est pas sérieux tout ça, faut pas se plaindre qui sème le vent récolte la tempête
6 avril 2017 19:14
Salam aleykoum,

Je pense que certaines femmes aiment avoir des problèmes dans leur vie. Sinon elles s'ennuient.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
N
6 avril 2017 19:16
En meme temps un sans papier ne fait pas la fine bouche...et fait du forcing. Sils st en france en mode clando cest quils nont pas froid au yeux pret a tout...
S
6 avril 2017 19:16
Exactement les soeurs elles ont le gouts du risques.
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je pense que certaines femmes aiment avoir des problèmes dans leur vie. Sinon elles s'ennuient.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6 avril 2017 19:22
Salam

Déjà, change d'amie.
Puis au passage laisse le tomber. Ne deviens pas ce genre de petite nénette à fermer les yeux naïvement jusqu'au jour où la soupape explose.
2 mois, c'est une poussière dams ta vie. Dis toi que tu mérite mieux sur tout les plans.
K
6 avril 2017 19:23
Je suis la seule à comprendre qu'elle a volontairement amené son amie pour le tester ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 19:23 par Kim Patachian.
m
6 avril 2017 19:28
Si c'est le cas , elle est tarée Oh


Au 3 eme rendez vous, ramener une copine, pour tester le gars lolSOS
Mais apprend a le connaitre dejà. non ?Ill


Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis la seule à comprendre qu'elle a volontairement amené son amie pour le tester ? moody smiley
U
6 avril 2017 19:32
Salam

J'ai également compris qu'elle a ramené sa copine pour le tester.
N
6 avril 2017 19:38
Jai compris ca au début mais elle dit que ca la mise mal a laise...et si tu veux test cest pas comme ca quil faut faire loool selon moi...ca na pas d'intérêt.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis la seule à comprendre qu'elle a volontairement amené son amie pour le tester ? moody smiley
B
6 avril 2017 19:39
Tu dois être bien jeune pour avoir l'idée de demander à ton amie de tester Mr.

Et de ce que tu racontes y a pas d'infidélité (pas encore...) tu es juste un brin parano. C'est pas bien grave ca te passera.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
6 avril 2017 19:58
Nan mais elle te parle de sa relation avec le gars alors qu'elle l'a vu 2 fois, et a la 3 eme, elle a invitée sa copine pour le tester...

c'est quoi cette relation ?
6 avril 2017 20:02
Alors déjà il n'a pas de papier et en plus il fait son malin. Au moins sa t'aura ouvert les yeux. Ne te rend pas malade pour lui c'est n'importe quoi tu le connaît depuis 2 mois. Arrête de t'accrocher. Des hommes c'est pas ce qui manque. Les filles arrêté de vous accroché quand vous senté que sa va pas. Sa devient ridicule soyez digne
6 avril 2017 20:12
Wa alleykoum salam,

Bah pas aussi respecteux que ça puisqu il lui fait un clein d oeil devant toi... ça c est ce qu on appel un manque de respect...

Donc tu peu jeter le jeune homme et ta pseudo copine!!!

Lui va vers la fille à qui il plait pour avoir mariage et papier au plus vite!!

Il faut écouter tes émotions ma soeur....
D
6 avril 2017 20:31
Salam A3leykoum,

La fameuse "amie", on en parle ? C'est quoi ce délire d'aller présenter une amie pour aller tester ce mec ? Sincèrement, t'as quel âge ?

Puis du calme, infidélité... C'est vite dit. Cet homme ne représente strictement rien pour toi, tant que tu n'as pas la bague au doigt.

Maintenant, que tu doutes, c'est quelque part normal: c'est un manque de respect de sa part, je l'aurais jeté rapidement pour ma part, plus de confiance.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
6 avril 2017 20:33
Ces hommes sont toujours "respectueux" au début tu sais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 20:35 par Attaqwa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook