Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute et Incompréhension
7 mai 2010 11:31
Bonjour,

Voila, j'ai fait la connaissance d'un homme par l'intermédiaire d'un ami.... jusqu'ici tout va bien lol

J'ai beaucoup parler avec cet homme, on s'apprécie, on s'entends bien, on rigole bien, on a meme parler de mariage futur

c'est un homme divorcé (apparement, selon ses dires!!!) avec enfant, mais cela ne me pose pas de probleme en soit

Sauf que d'après certaines actions de sa part, j'ai des doutes sur sa réelle situation (encore marié ou divorcé!!!)

J'ai parler à notre ami en commun, il m'a dit que jusqu'à présent il lui a dit qu'il était divorcé.

En plus , il y a quelque temps de cela, il m'a proposer de nous retrouver dans un endroit posé (chambre d'hotel)

Donc dans ma tête je ne sais plus qui et quoi croire

Des questions fusent dans mes pensées
Est - il vraiment marié ou divorcé?
as-t-il vraiment de bonnes intentions ou veut -il mettre un peu de piment dans son couple en allant voir ailleur?
et essaye-t-il de me tester à propos de lhotel?

Cela parait simple vu de l'extérieur, mais je me dit pourquoi pas tenter et d'un autre coté je me dit que je vais peut etre me retrouver dans une histoire à problème

Qu'en pensez-vous? Y-a-il des personnes à qui cela est arrivé?
m
7 mai 2010 11:35
Citation
Neyla92 a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai fait la connaissance d'un homme par l'intermédiaire d'un ami.... jusqu'ici tout va bien lol

J'ai beaucoup parler avec cet homme, on s'apprécie, on s'entends bien, on rigole bien, on a meme parler de mariage futur

c'est un homme divorcé (apparement, selon ses dires!!!) avec enfant, mais cela ne me pose pas de probleme en soit

Sauf que d'après certaines actions de sa part, j'ai des doutes sur sa réelle situation (encore marié ou divorcé!!!)

J'ai parler à notre ami en commun, il m'a dit que jusqu'à présent il lui a dit qu'il était divorcé.

En plus , il y a quelque temps de cela, il m'a proposer de nous retrouver dans un endroit posé (chambre d'hotel)

Donc dans ma tête je ne sais plus qui et quoi croire

Des questions fusent dans mes pensées
Est - il vraiment marié ou divorcé?
as-t-il vraiment de bonnes intentions ou veut -il mettre un peu de piment dans son couple en allant voir ailleur?
et essaye-t-il de me tester à propos de lhotel?

Cela parait simple vu de l'extérieur, mais je me dit pourquoi pas tenter et d'un autre coté je me dit que je vais peut etre me retrouver dans une histoire à problème

Qu'en pensez-vous? Y-a-il des personnes à qui cela est arrivé?

Salam

Lâche l'affaire... si tu es pleine de doute c'est qu'il y a une raison, et puis au vu de la proposition qu'il t'a fait, tu aurai dû dire next...

Salam
S
7 mai 2010 11:39
Salam,

C'est sûr...Il n' y a pas plus "posé" comme endroit...

Cette personne doit aimer le confort...Quel délicat petit homme...

Si sa situation n'est pas très claire pour toi et qu'en plus Monsieur propose des conversations dans des lieux "apaisants"...

Je pense que tu as déjà assez perdu du temps avec cet individu...

A toi de voirsmiling smiley

Douce journée.

Latifa


Citation
Neyla92 a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai fait la connaissance d'un homme par l'intermédiaire d'un ami.... jusqu'ici tout va bien lol

J'ai beaucoup parler avec cet homme, on s'apprécie, on s'entends bien, on rigole bien, on a meme parler de mariage futur

c'est un homme divorcé (apparement, selon ses dires!!!) avec enfant, mais cela ne me pose pas de probleme en soit

Sauf que d'après certaines actions de sa part, j'ai des doutes sur sa réelle situation (encore marié ou divorcé!!!)

J'ai parler à notre ami en commun, il m'a dit que jusqu'à présent il lui a dit qu'il était divorcé.

En plus , il y a quelque temps de cela, il m'a proposer de nous retrouver dans un endroit posé (chambre d'hotel)

Donc dans ma tête je ne sais plus qui et quoi croire

Des questions fusent dans mes pensées
Est - il vraiment marié ou divorcé?
as-t-il vraiment de bonnes intentions ou veut -il mettre un peu de piment dans son couple en allant voir ailleur?
et essaye-t-il de me tester à propos de lhotel?

Cela parait simple vu de l'extérieur, mais je me dit pourquoi pas tenter et d'un autre coté je me dit que je vais peut etre me retrouver dans une histoire à problème

Qu'en pensez-vous? Y-a-il des personnes à qui cela est arrivé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 11:40 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
7 mai 2010 12:07
Salam,

Je pense que tu vas au delà de longues déconvenues et à des réveils quotidiens avec la gueule de bois. Je pense que tu dois mettre fin à cette histoire, dans les plus brefs délais sous peine d’y laisser tes plumes ainsi que ton capital pureté, et sentiments

Beaucoup de doutes et de zones d’ombres planent sur cet homme, car tu n’es même pas en mesure de définir toi-même son statut marital. Quelle est sa situation ? Divorcé, marié ?

De plus je pense que pour une femme n’ayant jamais été mariée, fonder un foyer avec un homme divorcé et qui plus est avec un enfant s’expose à un risque d’échec certain…

Enfin pour la chambre d’hôtel, c’est une proposition digne d’une prostituée qu’il te fait ici. Se retrouver dans une chambre d’hôtel ce n’est pas pour discuter. D’autre endroits existent pour cela et publics.

Une chambre d’hôtel est l’univers de cheatan, ou avec ce qu’il se passera et qu’il sera nauséabond sont les flammes de l’enfer qui t’attendent le jour du jugement dernier, et le jour l’on te mettra dans la tombe.

Ne gâches ni ta vie sur terre, ni celle d’après pour un homme voulant jouer avec tes sentiments. Jamais un homme ne vaudra cela, quelque soit les sentiments que tu auras pour lui. Il joue avec tes sentiments, et quand il aura ce qu’il voudra, il disparaîtra….
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
7 mai 2010 12:08
dans une chambre d hotel!!!!!!!qu il soit marié ou divorcé sa ne se fais pas de proposer une chose pareil
f
7 mai 2010 12:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Je pense que tu vas au delà de longues déconvenues et à des réveils quotidiens avec la gueule de bois. Je pense que tu dois mettre fin à cette histoire, dans les plus brefs délais sous peine d’y laisser tes plumes ainsi que ton capital pureté, et sentiments

Beaucoup de doutes et de zones d’ombres planent sur cet homme, car tu n’es même pas en mesure de définir toi-même son statut marital. Quelle est sa situation ? Divorcé, marié ?

De plus je pense que pour une femme n’ayant jamais été mariée, fonder un foyer avec un homme divorcé et qui plus est avec un enfant s’expose à un risque d’échec certain…

Enfin pour la chambre d’hôtel, c’est une proposition digne d’une prostituée qu’il te fait ici. Se retrouver dans une chambre d’hôtel ce n’est pas pour discuter. D’autre endroits existent pour cela et publics.

Une chambre d’hôtel est l’univers de cheatan, ou avec ce qu’il se passera et qu’il sera nauséabond sont les flammes de l’enfer qui t’attendent le jour du jugement dernier, et le jour l’on te mettra dans la tombe.

Ne gâches ni ta vie sur terre, ni celle d’après pour un homme voulant jouer avec tes sentiments. Jamais un homme ne vaudra cela, quelque soit les sentiments que tu auras pour lui. Il joue avec tes sentiments, et quand il aura ce qu’il voudra, il disparaîtra….


DOUBLEMENT EPATER PAR BEJADIII


EUH T SERIEUSE QUAND TU TE POSE ENCORE DES QUESTION QUAND TU A ENTENDU LE MOT HOTEL
7 mai 2010 13:06
Pour la chambre d"hoel , c clair et net pour moi c niete

comme on la déjà dit , voila on sera pas deux dan la pièce mais trois
donc non c une proposition que j'ai refuser,

je vous êtes juste raconter l'histoire dans son intégralité

avec un enfant ou sans, la n'est pas la question, et oui tu peux tomber sur un homme bien avec un enfant et un mauvais sans enfant
la dessus le fait qu'il est un enfant , ca me pose pas de souci meme si je n'ai jamais encore été marié, car on ne sait pas ou ce trouve notre bonheur!!!
S
7 mai 2010 13:15
salam alikoum

le fait est qu'il te emande de le rejoindre a lhotel je trouve ca plus qu'inquietant je doute de ses bonne intentions alors oublie le de suite
9 mai 2010 14:24
ca m'ennerve.... pourquoi moi???

s'il etait vraiment encore marié, pourquoi avoir menti à son ami???


je ne comprends pas

j'ai pas le coeur brisé jusque je ne comprends pas tant de vices chez certains hommes. je suis très très deçue et en colère un peu
m
9 mai 2010 15:27
Bravo Bejaadi,tu as tout dit!!
T
9 mai 2010 18:30
Salam ,si un jour ,tu te rends dans un hotel pour "discuter avec 2 hommes " ,en cas de viol ,il te sera difficile de faire croire que tu n'étais pas consentante !
Franchement ,rien que cette proposition devrait te faire fuir ce genre d'hommes . un homme avec de vraies intentions ne te proposera jamais une chose pareille !!!
Si ,comme tu dis ,c'est un test ,il a une basse estime de toi ,méprises le ,et sois patiente !

Salam
e
9 mai 2010 18:39
si c un homme bien ca femme ne le lacherer plus et seras tjr marié donc zap le smoking smiley .
m
9 mai 2010 19:17
pourquoi tout simplement ne pas le lui demander personellement,??
pourquoi demander à ton ami alors que c'est lui le concerné???

je ne comprend pas à vrai dire
S
9 mai 2010 20:01
la question est de ne pas savoir si il est marie ou pas cest quil te demande de se voir a lhotel bordel mais fuis de suiteeeeeee

oui la realite est moche tes tomber sur un chacal bah passe ton chemin tatten quoi ? inutile de perdre du temps a penser a un mec comme ca

et fais attention a qui on te presente la prochaine fois
9 mai 2010 20:06
c que maintnan que j'ai commencer a avoir des doutes , avec des choses ki me fon refléchir

et son ami , je lui ai demander, et pr lui il est divorcé,

ESPOIRMAN tu pe etre une personne bien et divorcé , c n'importe koi ce q tu di , tu pe divorcé car tu tenten plus avoir la personne, ou kel ta trahi ou trompé , ca pe ne pa venir de toi ,

Concernant l'hotel , je lui ai mi les points sur les i , je lui ai di clairement que ca m'interesse pas, que c une proposition indécent, et que sil me prenner pr une fille parmi tan d'otre, ou une p... alors il se trompe
il c excuser, il ma di q cetai une simple proposition pr ns retrouver trankil pr discuter, et kil me refera plus cette proposition

voila , maintnan je ne sai tjrs pa si je tente d'aller plus loin avec lui pu pas, en sachan que je lui ai di que je ne ve pa de relation san but précis, et qu'il mette dans sa tete que je ve me poser et que le mariage doi etr la fin de notre relation et le debut d'une vie et que jattendré pa durant des mois, une année
Y
9 mai 2010 20:13
Salam,

Qu'est ce qui te fais penser qu'il n'est pas divorcé??
n
10 mai 2010 11:19
tu devrais le laisser tranquille si sa te parait louche et que tu en viens a te poser des questions c'est qu'il ya une bonne raison...le fait qu'il te propose l'hôtel et pas chez lui sa peut traduire ke deja il te respecte pas et que chez lui ya peut être sa femme...je te conseilles de le fuir comme la peste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook