Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute que les hommes puissent vraiment aimer !!!
w
25 juillet 2006 02:03
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...
A
25 juillet 2006 05:16
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...



c est normal! par ce que les filles elles cherchent le mariage et les mec non!! voila
j
25 juillet 2006 07:27
Et rebellote sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
25 juillet 2006 08:08
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...

Sans trop vouloir polimiquer sur ce sujet je peux te dire que cela existe (des hommes qui sachent aimer avec un grand A)
B
25 juillet 2006 09:51
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...


Mais que se passe t il moody smileysleeping

il n'y avait pas un mariage en vue pourtant ???
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
25 juillet 2006 10:05
et nani nana et nani et nana
L
25 juillet 2006 10:05
Si, je pense que les hommes peuvent aimer... mais peuvent aussi trés vite passer à autre chose... ou en aimer plusieurs à la fois... enfin bref, y'a longtemps que j'ai arreter de me poser ce genre de question...
l
25 juillet 2006 10:17
Citation
joliedounia a écrit:
Et rebellote sleeping


eye rolling smileyClapevilevilevilevil(tm)(tm)angry smiley tu as résumé mon ressenti bravo
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
25 juillet 2006 11:20
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...

Salam

Des fois, je prends pas la peine de répondre plus en détail...
donc faisons vite, faisons court
sous fond de la réflexion ou enseignement moral:

Et les hommes mariés ? t'en fais quoi ?

Sinon joue pas au loto ! car il semblerait que tu tombes toujours sur les "mauvais (sacrés) numéros" !


Bon courage

Amicalement


Môh Tsu
s
25 juillet 2006 11:48
pourtant la majorité des poemes ont été ecrits par des hommes
et l'amour courtois aussi a été ecrit pr des hommes .D'abord ecrits par des poetes arabes et ensuite en Europe .
Maintenant ,ils font de beaux films d'amour .

Alors SI l'homme sait aimer.

Moi j'adore discuter d'amour avec un ami homme .
j
25 juillet 2006 11:52
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...
Tu connais tous les hommes ??????????????
f
25 juillet 2006 12:48
é pis nous les femmes on sé aimer?Oh
fo arreté cé pareil ché les hommes comme ché les femmesIn love
cé juste ke certains ont du mal à exprimer concretement leurs sentiments...confused smiley
j
25 juillet 2006 13:27
Citation
flora12 a écrit:
é pis nous les femmes on sé aimer?Oh
fo arreté cé pareil ché les hommes comme ché les femmesIn love
cé juste ke certains ont du mal à exprimer concretement leurs sentiments...confused smiley

ça fait plaisir d'entendre ça venant de la bouche d'une femme.
L
25 juillet 2006 13:38
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...


6:\

Tu doutes ça va tout espoir n'est pas perdu, le jour où tu en seras sûre je me ferai plus de souci...Sache que les hommes et les femmes ont tout autant les capacités d'aimer...Après il s'agit de tomber sur LA personne qui saura nous aimer et que nous saurons aimer...Malheureusement c'est rare de la rencontrer du premier coup et puis c'est aussi dû au fait qu'on doit se construire nous-mêmes et que cela vient avec le temps....
s
25 juillet 2006 13:45
Citation
Affichage a écrit:
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...
c est normal! par ce que les filles elles cherchent le mariage et les mec non!! voila
Affichage
tu es enfin revenu ?
Tes idioties , tes debats qui n ont ni queue ni tete , tes imbecilités, en gros , toutes tes C_o_n_n_e_r_i_e_s sont de retour comme je vois .
Tu etais ou ? en prison ? ils t ont liberés ?
ton psychologue va bien ? je le plains le pauvre .
winking smiley
j
25 juillet 2006 13:45
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...
c est normal! par ce que les filles elles cherchent le mariage et les mec non!! voila
Affichage
tu es enfin revenu ?
Tes idioties , tes debats qui n ont ni queue ni tete , tes imbecilités, en gros , toutes tes C_o_n_n_e_r_i_e_s sont de retour comme je vois .
Tu etais ou ? en prison ? ils t ont liberés ?
ton psychologue va bien ? je le plains le pauvre .
winking smiley
T pas tres cool après lui
s
25 juillet 2006 13:50
Citation
jamal.b a écrit:
T pas tres cool après lui
A tous ceux qui n ont pas le sens de l humour,
tout ce que j'ai dis ,c 'etait de l humour (pas confondre avec amour ,ça finis pas la meme chose c'est vrai mais hihih....)
p
25 juillet 2006 15:53
slt,

Moi je doute des hommes tout court lol c pire
j
25 juillet 2006 16:26
Citation
princess819 a écrit:
slt,

Moi je doute des hommes tout court lol c pire


Fait attention de pas te retrouver face à une personne qui mérite ta confiance....
c
25 juillet 2006 16:31
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...

Le plus longtemps que tu sois restée avec un homme, c'est combien de temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook