Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute grande ablution
M
1 novembre 2016 23:15
As Salam Aleykum tout a l'heure j'ai effectué les grandes ablutions en faisant :

LE LIEN /////// -> [www.google.fr]

Les mains au début
parties intimes
ablutions mineures normales
3 fois cheveux + oreilles
le corps a partir du cou (puisque le reste a déjà été touché par l'eau précédemment) avant et arrière droite et gauche
et pour finir les pieds



dois je refaire ma grande ablution sachant que j'avais l'intention de bien faire

la façon dont je fais est elle bonne ? Allah u ahlem

merciiii svp écartez moi ce doute..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 20:15 par Mehdy'.
M
1 novembre 2016 23:25
Alaykoum salam, mon frère le fait d'avoir le corps entièrement mouillé, et d'avoir fait rentrer de l'eau dans ta bouche, et dans ton nez suffit. Utilise le savon, y'a pas de souci.
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum tout a l'heure j'ai effectué les grandes ablutions en faisant :

Les mains au début
parties intimes
ablutions mineures normales
3 fois cheveux + oreilles
le corps a partir du cou (puisque le reste a déjà été touché par l'eau précédemment) avant et arrière droite et gauche
et pour finir les pieds

j'ai également utiliser un peu de savon en ignorant que c'était interdit par la suite

dois je refaire ma grande ablution sachant que j'avais l'intention de bien faire

la façon dont je fais est elle bonne ?

merciiii svp écartez moi ce doute..
2 novembre 2016 11:39
Je pense que l'utilisation du savon n' est pas un probleme mais il est plus logique pour moi de se laver avec du savon et apres de faire les grandes ablutions mais Allah estcle plus Savant
M
2 novembre 2016 13:27
Barak Allah u Fik pour vos réponses
M
1 septembre 2017 18:38
Salam tu n as donné aucune preuve!
Citation
abdoulaye20 a écrit:
Je pense que l'utilisation du savon n' est pas un probleme mais il est plus logique pour moi de se laver avec du savon et apres de faire les grandes ablutions mais Allah estcle plus Savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook