Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur la franchise d'un homme
x
23 juin 2020 01:09
Slm les filles,

Je viens vers vous car j'ai un petit doute sur un homme que j'ai rencontré sur le net donc au début tous était normal on parlaient de tous et de rien puis il à commencer à me dire des belles paroles sue je lui plait, je suis jolie .. sa fais maintenant un mois que l'on parle et là le petit hic c'est qu'il me demande si j'ai déjà eu des relations , il me parle de sexe .. pour un homme qui se dit sois dissant sérieux la je ne sais pas du tous quoi pensé de plus je ne les jamais vu .. donc j'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance
G
23 juin 2020 01:10
Laisse tomber avec lui, je te le dis.

Ils sont tous pareils en général.
m
mkt
23 juin 2020 01:21
Slm

Ne perds pas ton temps avec lui. S il avait un minimum de pudeur, il ne parlerait pas de ce sujet.


Internet, ce n'est pas le bon plan pour faire une rencontre sérieuse. Sinon ne perds pas ton temps et filtre en proposant une rencontre en présence de ton mahram pour voir la réponse.
N
23 juin 2020 01:38
Il est comment beau grand riche ? Mdr donne nous plus de détails je suis curieuuuuuuse
M
23 juin 2020 01:42
Avant d entamer une prise de connaissance il est idéal de communiquer sur ses attentes mais aussi ses limites

Tu ne perdrais même pas un mois pour esquiver ce genre de mec
En général ils savent ce qu ils veulent et s ils savent qu ils n auront pas ce qu ils veulent alors ils iront ailleurs

Les filles ne leur donner même pas l’occasion de partir sur ces sujets
Et si ça se produit gros frein direct quitte à Peter un cable’ si besoin

Arrêtez d être passive il te parle de sexe tu sais bien que ça n est pas normal non? Ça doit être action réaction
M
23 juin 2020 02:06
Les hommes du net, pour la majorité, ne sont pas nets.

Je ne sais pas si tu es naïve, mais quelqu'un qui te parle de ça ses intentions sont claires.

Bref, next.
23 juin 2020 02:12
On ne parle de choses aussi intimes au bout d'un mois c'est évident il n'est pas sérieux lache l'affaire
M
23 juin 2020 04:23
Salam

Ca serait donc plus sur ses intentions et non sa franchise dans ce cas précis. .
Il veut peut -être savoir si tu es open 'pour aller plus loin'. perplexe
23 juin 2020 06:46
Normalement le net est juste un moyen, comme tout autre. Pour voir si possibilité d'aller plus loin, faut se voir très rapidement et discuter les choses essentielles. Il y a WhatsApp aussi pour un premier contact.

Quand tu vois que cela dérape faut bloquer tout simplement.

Un homme incapable de proposer une rencontre n'est pas suffisamment mature pour un mariage. Faut bloquer sans regret.

Un homme qui parle sexe faut bloquer aussi sans regrets. Il confond les sites de rencontres avec les sites de web-caming. Faut bloquer sans regret.

Tu ne perds rien dans les deux cas. Tu gagnes du temps.
23 juin 2020 09:01
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
R
23 juin 2020 11:15
Salam aalikom

Next next et next
23 juin 2020 13:10
Tu ne dors jamais bnté sleeping ?




...
Citation
Maroquinance* a écrit:
Les hommes du net, pour la majorité, ne sont pas nets.

Je ne sais pas si tu es naïve, mais quelqu'un qui te parle de ça ses intentions sont claires.

Bref, next.
J
23 juin 2020 13:18
Bloquer, bloquer et encore bloquer smiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Normalement le net est juste un moyen, comme tout autre. Pour voir si possibilité d'aller plus loin, faut se voir très rapidement et discuter les choses essentielles. Il y a WhatsApp aussi pour un premier contact.

Quand tu vois que cela dérape faut bloquer tout simplement.

Un homme incapable de proposer une rencontre n'est pas suffisamment mature pour un mariage. Faut bloquer sans regret.

Un homme qui parle sexe faut bloquer aussi sans regrets. Il confond les sites de rencontres avec les sites de web-caming. Faut bloquer sans regret.

Tu ne perds rien dans les deux cas. Tu gagnes du temps.
K
23 juin 2020 14:51
salam

c'est un pêcheur il gère plusieurs contacts en même temps il a vu que ça mordé mais il a tiré un peu trop vite sur la ligne et elle a cassé .

Il sera plus expert avec le temps .

[www.yabiladi.com]
Citation
xoYasminaxo a écrit:
Slm les filles,

Je viens vers vous car j'ai un petit doute sur un homme que j'ai rencontré sur le net donc au début tous était normal on parlaient de tous et de rien puis il à commencer à me dire des belles paroles sue je lui plait, je suis jolie .. sa fais maintenant un mois que l'on parle et là le petit hic c'est qu'il me demande si j'ai déjà eu des relations , il me parle de sexe .. pour un homme qui se dit sois dissant sérieux la je ne sais pas du tous quoi pensé de plus je ne les jamais vu .. donc j'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance
M
23 juin 2020 16:52
Hors sujet, comme toujours !!!

(Je n'ai pas encore retrouvé un rythme normal mdr)
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu ne dors jamais bnté sleeping ?




...
23 juin 2020 19:40
Les fous ne t'aideront pas à le retrouver grinning smiley

Salam à tous au fait Bye


...
Citation
Maroquinance* a écrit:
Hors sujet, comme toujours !!!

(Je n'ai pas encore retrouvé un rythme normal mdr)
n
24 juin 2020 00:31
Decidemment vous navez pas encore compris que le contexte actuel n a plus rien avoir avec avant !
M
24 juin 2020 21:16
Alaykoum salam,

Les fous demandent après toi

...


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les fous ne t'aideront pas à le retrouver grinning smiley

Salam à tous au fait Bye


...
25 juin 2020 09:29
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est pas parce que il te parle de sexe au bout d un mois que il n est pas serieux...ta des hommes ils sont pas mou pr parler de cela surtt ci c un mec qui est capable de se marier en quelque jour, semaine ou mois...un mec qui est du genre à se marié en 1 ou 2 mois,tu voudrais qui te pose qd la question??o 6eme mois qd vs etez déjà sous le mm toit lol
s
25 juin 2020 17:35
Next chérie ! Perds pas ton temps. Tu réponds à tes propres questions. Sérieux et il te parle de choses qui se passent en dessous de la ceinture ? Allez vire moi ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook