Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute fidelité de Monsieur
L
23 juin 2019 22:59
Salam..

Je viens desesperer. Monsieur est tres souvent absent pour le boulot, il decouche parfois 1 semaine. Et je remarque un changement chez lui. Moins present, moins d'affection, nos moment intimes sont une cata.. (moi qui est une forte libido..) . Si je ne vais pas vers lui, il ne vient plus vers moi .. (voila ce qui me fais dire que monsieur va voir ailleurs).

Des filles qui ont vecu la meme chose?
23 juin 2019 23:03
Parle à ton mari c'c'est peut être le travail ?
R
23 juin 2019 23:04
Salam Aalikom

Pose lui la question sans te montrer suspicieuse ( Chéri , ça va ? Tu n’es pas malade au moins ? J’aimerais que tu viens un peu plus vers moi ça me ferait plaisir .. )

Mais si tu as des doutes , tu devrais fouiner ... et faire attention à toi .
Est ce qu’il aurait une maîtresse ? Une double vie ( absence d’une semaine ... ) ?

Bon courage
Allah Issahel
K
23 juin 2019 23:06
Il doit juste etre fatigué c tout Heu
23 juin 2019 23:13
Ça se couvre entre hommes whistling smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Il doit juste etre fatigué c tout Heu
K
23 juin 2019 23:17
Nn c juste préventif, mon com' anticipe et vient nuancer les prochaines reponses des yabies qui lui diront de divorcerHeu
Citation
Inconnue09 a écrit:
Ça se couvre entre hommes whistling smiley
G
23 juin 2019 23:17
Mdr toi.
C'est la vérité wech.
Ou peut être au sa femme n'est pas si attirante que ça ..
Citation
Inconnue09 a écrit:
Ça se couvre entre hommes whistling smiley
L
23 juin 2019 23:27
c'est tout le temps comme ça, la vie est vraiment injuste... dans un couple y a toujours l'un ou l'autre qui a une forte libido, jamais les deux .... si c'est pas l'homme, c'est forcément la femme

posteuse, il en a de la chance ton mari, continue à aller vers lui, tant qu'il ne te refuse pas, c'est important aussi bien pour toi que pour lui, et de nos jours il faut arrêter de penser que c'est à l'homme de toujours aller vers la femme, la femme est tout comme l'homme, c'est juste la mentalité qui doit changer
*
23 juin 2019 23:32
Ben pose lui la question ... Ou prépare lui une soirée mémorable un jour où il revient de voyage ... Mais mémorable pas une soirée liste de plaintes ... ou encore Prévoie un week end en amoureux.

Bref trouve un moyen de renouer le dialogue avec lui dans le lit ou hors du lit. Heu
S
23 juin 2019 23:54
Personnellement, je me poserai des questions et je te conseille de continuer à chercher la vérité. Les doutes ne viennent pas de nul part, si tu les as c'est qu'inconsciemment tu connais dejà une partie de la vérité. Pose lui la question cash, joue la collaborative et ensuite tu verras bien quoi faire en fonction smiling smiley
24 juin 2019 00:15
Non c est pas tout le temps comme ça
Le mariage c est pas "se regarder l un l autre mais c est regarder dans la même direction "
Quand on aime quelque chose il faut s assurer que l autre aussi avant de l epouser
Citation
LePaysan76** a écrit:
c'est tout le temps comme ça, la vie est vraiment injuste... dans un couple y a toujours l'un ou l'autre qui a une forte libido, jamais les deux .... si c'est pas l'homme, c'est forcément la femme

posteuse, il en a de la chance ton mari, continue à aller vers lui, tant qu'il ne te refuse pas, c'est important aussi bien pour toi que pour lui, et de nos jours il faut arrêter de penser que c'est à l'homme de toujours aller vers la femme, la femme est tout comme l'homme, c'est juste la mentalité qui doit changer
Y
24 juin 2019 00:37
Salam

Si tu es pratiquante lève toi le dernier tiers de la nuit et après tes prières demande à allah swt de te montrer la vérité!!

Tu verras le résultat...
R
24 juin 2019 00:39
Salam

Ça m'effraie un peu, tu te maries deux mois après il te trompe. Pourquoi accepter de se marier si c'est pour tromper. Mieux ne pas se marier, rester célibataire. Voir des couples se briser à cause de ça. Ça me brise le coeur. sad smiley
24 juin 2019 00:54
Salam un homme qui trompe a souvent un excès de confiance et un jour ou l autre il laissera traîner la preuve qu’il va voir ailleurs mais commence par chercher les raisons de la dégradation de votre couple et pour cela bon courage ces messieurs détestent parler de leurs sentiments
Citation
MyriamFirdaws a écrit:
Salam..

Je viens desesperer. Monsieur est tres souvent absent pour le boulot, il decouche parfois 1 semaine. Et je remarque un changement chez lui. Moins present, moins d'affection, nos moment intimes sont une cata.. (moi qui est une forte libido..) . Si je ne vais pas vers lui, il ne vient plus vers moi .. (voila ce qui me fais dire que monsieur va voir ailleurs).

Des filles qui ont vecu la meme chose?
C
24 juin 2019 10:58
Salam,
Il découche pour dormir où ? perplexe
L
24 juin 2019 12:47
Tu as raison, ce n'est pas tout le temps comme ça, c'est juste très souvent comme ça... ce que tu décris, c'est le couple idéal, mais la réalité est tout autre...ceux qui disent le contraire se voilent la face ou alors sont les rares chanceux qui sont sur la même longueur d'onde sexuellement parlant et encore, c'est uniquement dans les débuts du mariage, car au-delà de 5 ans tu auras l'un ou l'autre qui va être demandeur/demandeuse mais certainement pas les deux ...
Citation
ulyana a écrit:
Non c est pas tout le temps comme ça
Le mariage c est pas "se regarder l un l autre mais c est regarder dans la même direction "
Quand on aime quelque chose il faut s assurer que l autre aussi avant de l epouser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook