Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur la fidélite de mon mari
I
30 septembre 2016 13:24
Voilà ça fait 8 ans que je suis marié avec mon mari ont a 3 enfants. Depuis 1an mon mari bosse dans une grande boite. Il bosse en grande majorité avec des nanas musulmanes. Il a fait une affinité avec une en particulier, marié et divorcé, il a 32ans et elle 35ans. J'ai appris par la suite qu'il textoté beaucoup avec elle juska 2 heures du matin. Je me suis embrouillé avec lui et depuis plus de texto. Il me dit que c'est juste une collègue avec qui il fumé des pauses clopes et il parle de séries..... je trouve cette afinité malsaine. Comment un homme marié et une femme peuvent textoté toute la journée alors qu'il bosse dans le même openspa ce et continuer le soir... en plus il eface les texto à chaque fois donc je sais pas ce qu'il ce dise. Malgré les embrouille j'ai vu un texto ou ils lui dit on se parle sur l'outil interne pour éviter de parler par texto.... Pouvez-vous me conseiller ? Et cette fille n'a pas honte. Il me dit qu'elle veut se marié qu'elle tombe que sur des mecs pas sérieux et il me dit qu'il lui donne des conseils....mon mari est trop sociable c'est son défaut..
J
30 septembre 2016 13:27
C'est normal femmes mariées musulmanes sont égoïstes... n'aident pas les femmes célibataires à se marier. Donc du coup on drague nos collègues qui sont déjà mariés musulmans. Vu que les non musulmans sont islamophobes thumbs up

Chaque malheur, chaque épreuve on l'a bien mérité Welcome
C
30 septembre 2016 13:35
Il lui écrit tard dans la nuit
Il efface les textos
Il lui propose un autre moyen plus discret pour se parler


Je pense qu'il n'y a rien de professionnel entre eux, et tes doutes sont plus que normaux.

Ben, là, il faut une sérieuse discussion avec lui.

La mixité est interdite, encore moins papoter avec le sexe opposé la nuit.
Quant à ses pauses-clopes, rien que ça berk...mais bon, il pratique sérieusement ou c'est sans plus ?
m
30 septembre 2016 13:38
s il efface il cache quelque chose de plus il doit parler juste aveç une femme si ç est vrai neçessaire pas dans la nuit non mais ou va le monde -_- parle façon tres gentil dis lui que ç est mal çe que tu fais non mais moi le mari de ma soeur parle jamais aveç les femmes sauf si il est obligé par le travail ou es le respeçt du çouple
30 septembre 2016 13:41
Salam Alaykoum

Toi tu preferes pas les richards chretiens?

ca tes deja arrivé de draguer un musulman deja marié? mais pr samuser a le draguer, faut deja qu'il tenvoi quelques signes douverture? Ou tu peux comme ça commencer ton petit jeu sur ta proie?

Citation
Jolie75000 a écrit:
C'est normal femmes mariées musulmanes sont égoïstes... n'aident pas les femmes célibataires à se marier. Donc du coup on drague nos collègues qui sont déjà mariés musulmans. Vu que les non musulmans sont islamophobes thumbs up

Chaque malheur, chaque épreuve on l'a bien mérité Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 13:42 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
I
30 septembre 2016 13:42
Il a repris la salat depuis 2 semaines. Les textos la nuit date de l'année dernière mais depuis plus rien... 1 ou deux texto la journée... mais les meufs qui sont pas marié doivent se poser la questions pourquoi ???? Pour moi mon mari et fautif et elle aussi.... lui par respect pour moi doit pas parler avec elle et elle est desespéré. Je rappel que c'est péché de vouloir foutre la merde dans un mariage hallal et qu'ils devront me rendre des comptes plus tard. Nous avons 3 enfants et elle va détruire une famille parce qu'elle n'à pas de valeur.. et raconté à mon mari quelle trouve pas de mec sérieux que son mari la batTé faut se demandé pourquoi ?
s
30 septembre 2016 13:43
Aaah je suporte pas je serais toi je partirais la voir cette femme et lui dirais bien que les points sont sur les i et les barres sur les T et pas inversement, bien la remettre a ça place quoi que je pence pas quelle aimerais qu'une autre femme textote sont marie jusqu'a pas d'heur et ton mari dit lui que tu la griller mais que tu courira pas apres lui ou lui sautera au coup pour qu'il arette fait toi belle bien belle une frappe comme ton mari aime et fait la desiré il ira plus prl a cette fille.
30 septembre 2016 13:45
salam alaykoum

Ouais moi aussi je trouve que cest un defaut...quand cest pas maitrisé depuis la plus tendre enfance. Ceux ou celles qu'ont trop la tchatche, cest difficile de les tenir normal. Faut vrmt qu'ils croient fermement en leur religon et quils respectent tres etroitement les regles de non promiscuité, tt ca quoi.


Citation
Inesanissa a écrit:
Voilà ça fait 8 ans que je suis marié avec mon mari ont a 3 enfants. Depuis 1an mon mari bosse dans une grande boite. Il bosse en grande majorité avec des nanas musulmanes. Il a fait une affinité avec une en particulier, marié et divorcé, il a 32ans et elle 35ans. J'ai appris par la suite qu'il textoté beaucoup avec elle juska 2 heures du matin. Je me suis embrouillé avec lui et depuis plus de texto. Il me dit que c'est juste une collègue avec qui il fumé des pauses clopes et il parle de séries..... je trouve cette afinité malsaine. Comment un homme marié et une femme peuvent textoté toute la journée alors qu'il bosse dans le même openspa ce et continuer le soir... en plus il eface les texto à chaque fois donc je sais pas ce qu'il ce dise. Malgré les embrouille j'ai vu un texto ou ils lui dit on se parle sur l'outil interne pour éviter de parler par texto.... Pouvez-vous me conseiller ? Et cette fille n'a pas honte. Il me dit qu'elle veut se marié qu'elle tombe que sur des mecs pas sérieux et il me dit qu'il lui donne des conseils....mon mari est trop sociable c'est son défaut..
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
30 septembre 2016 13:50
salam alaykoum

Ah ouais genre se faire belle comme son mari aime, et hop, comme par magie, lhistoire est resolue.
Quand on prend gout à quelque chose et que ça sapparente avec le temps et lhabitude, carrement à un besoin...La tu peux mettre des louboutins, une micro jupe ainsi que des bas resille facon prostituée, ca va pas marcher ... oh si peut etre l'espace d'un instant t...puis apres?

Le truc, cest quil ne fait jms que ce genre dhistoire et dhabitude sinstalle...car apperement ça encrasse le coeur, ca encrasse tout...dur de revenir comme avant.
Citation
safa._ a écrit:
Aaah je suporte pas je serais toi je partirais la voir cette femme et lui dirais bien que les points sont sur les i et les barres sur les T et pas inversement, bien la remettre a ça place quoi que je pence pas quelle aimerais qu'une autre femme textote sont marie jusqu'a pas d'heur et ton mari dit lui que tu la griller mais que tu courira pas apres lui ou lui sautera au coup pour qu'il arette fait toi belle bien belle une frappe comme ton mari aime et fait la desiré il ira plus prl a cette fille.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
I
30 septembre 2016 13:51
Moi ça me rend dingue je me consacre à faire grandir les gosses, mocuuper de la maison et ça m'a mis hors de moi quand j'ai vu les textos pour lui elle est rien qu'une collègue de taf en déprime.... et c'est elle a chak fois qui commence la conversation
I
30 septembre 2016 13:55
Pour moi la solution c'est la religion. Je suis simple comme fille je met pas de talon encore moins mini jupes. Mes frères et soeurs et mes parents sont partis au haj.... on a bien éduqué hamdoullillah c'est pour ça que cette situation me convient pas. C'est vrai que les message que j'avais vu y avait rien de pervers mais quand même
s
30 septembre 2016 13:57
Pas Vraiment pas la peine la minijupe ça ce trouve la femme ce laisse alée habiller tjr de la mm façon pas coiffé etc du coup ça encourage le marie a allée voir ailleur, il est ou le mal de re conquérir sont Mari ! Le surprendre de temps en temps je c pas moi, en voyant dans sa femme ce que les autres ont pas ça l'encouragera a pas calculer l'approche des autre femme.

Apres c'est mon avie perso j'ai pas dit ça marchera sur sur mais elle peut essayer, c'est un minimum je trouve.

Faut quelle lui fasse lacher ce telephone pour plus qu'il lui prl le probleme c pas que les hommes c les femmes aussi.


Salam aleykoum
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Ah ouais genre se faire belle comme son mari aime, et hop, comme par magie, lhistoire est resolue.
Quand on prend gout à quelque chose et que ça sapparente avec le temps et lhabitude, carrement à un besoin...La tu peux mettre des louboutins, une micro jupe ainsi que des bas resille facon prostituée, ca va pas marcher ... oh si peut etre l'espace d'un instant t...puis apres?

Le truc, cest quil ne fait jms que ce genre dhistoire et dhabitude sinstalle...car apperement ça encrasse le coeur, ca encrasse tout...dur de revenir comme avant.
J
30 septembre 2016 14:01
non pas riche, je ne m'intéresse pas à l'argent !! ptdr Ce que j'adore c'est l'éducation, la noblesse, allure aristocrate (je reve d'en rencontrer un comme ca pauvre qui à fait faillite comme ca il m'appartient) In love Par exemple les saoudiens non merci ptdr

Tu connais crimson peak ben j'adore ce genre d'homme galant... tu les trouves en france dans la très haute classe sociale. Welcome

Oui ca m'est arrivé un fiancé (je ne sais pas qu'il était fiancé, il portait aucune bague, il était extrêmement beau, allure aristocrate, se tenir droit...)

Sinon des hommes musulmans mariés m'ont dragué mais je les ai rejeté, c'est des hommes bas de gamme. Quand ils draguent ils sont direct !!





Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Toi tu preferes pas les richards chretiens?

ca tes deja arrivé de draguer un musulman deja marié? mais pr samuser a le draguer, faut deja qu'il tenvoi quelques signes douverture? Ou tu peux comme ça commencer ton petit jeu sur ta proie?
30 septembre 2016 14:57
Alaykoum salam ma soeur

Ecoute la vie est tellement complexe, je suis tt a fait daccord qu'il est bon de surprendre son conjoint, meme avec le total look sexy que jai evoqué plus haut sil le faut et que lhomme ne serait pas choquée de voir sa femme ainsi accoutrée...Mais voilà je sais pas si cest ca qui arrange les problemes de couples. Cest ca que jai voulu texpliquer.

Apres cest clair faut sentretenir, se faire jolie tt ca... Deja pr avoir une belle image de sois meme inchaAllah.

Ms bn cest bien triste tt ca.

Sinn posteuse cette histoire date d'il y a longtemps, parles en avec ton mari longuement calmement et essayez de trouver des arrangements. Des limites à ne plus depasser tt ca...

Citation
safa._ a écrit:
Pas Vraiment pas la peine la minijupe ça ce trouve la femme ce laisse alée habiller tjr de la mm façon pas coiffé etc du coup ça encourage le marie a allée voir ailleur, il est ou le mal de re conquérir sont Mari ! Le surprendre de temps en temps je c pas moi, en voyant dans sa femme ce que les autres ont pas ça l'encouragera a pas calculer l'approche des autre femme.

Apres c'est mon avie perso j'ai pas dit ça marchera sur sur mais elle peut essayer, c'est un minimum je trouve.

Faut quelle lui fasse lacher ce telephone pour plus qu'il lui prl le probleme c pas que les hommes c les femmes aussi.


Salam aleykoum
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
30 septembre 2016 15:18
Ouais je percois a peu pres de quel genre tu parles, un peu comme l'aristocrate Morgan quest passé dans "qui veut epouser mon fils"
Il est bien eduqué lui non? bon un peu excentrique tt de meme.

Citation
Jolie75000 a écrit:
non pas riche, je ne m'intéresse pas à l'argent !! ptdr Ce que j'adore c'est l'éducation, la noblesse, allure aristocrate (je reve d'en rencontrer un comme ca pauvre qui à fait faillite comme ca il m'appartient) In love Par exemple les saoudiens non merci ptdr

Tu connais crimson peak ben j'adore ce genre d'homme galant... tu les trouves en france dans la très haute classe sociale. Welcome

Oui ca m'est arrivé un fiancé (je ne sais pas qu'il était fiancé, il portait aucune bague, il était extrêmement beau, allure aristocrate, se tenir droit...)

Sinon des hommes musulmans mariés m'ont dragué mais je les ai rejeté, c'est des hommes bas de gamme. Quand ils draguent ils sont direct !!
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
P
30 septembre 2016 15:41
Parce ce que c'est une beurette qui s'en fou que vous soyez Marie si elle qui écrit c'est juste pour te le prendre ce genre de femme sont malsaine crois je sais de quoi je parle...
I
30 septembre 2016 16:09
Je sais qu'elle est malsaine... mais mon mari compati.. son gros défaut c'est qu'on lui fait vite pitié et pret à aider son prochain et pour lui il fait rien de mal
30 septembre 2016 17:07
Bah il serait temps de commencer a mettre des talons et surtout de sminjuoes a la maison pour ton mari. C est meme recommandé par la religion

Tz crois que c est etre bien eduquee de porter des haillons a la maison , Tu te trompes
Tu vas pas garder ton mari avec cette mentalité
Il va pas rester pour ta prière crois moi, Surt


out que tu pries pas pour lui...
Citation
Inesanissa a écrit:
Pour moi la solution c'est la religion. Je suis simple comme fille je met pas de talon encore moins mini jupes. Mes frères et soeurs et mes parents sont partis au haj.... on a bien éduqué hamdoullillah c'est pour ça que cette situation me convient pas. C'est vrai que les message que j'avais vu y avait rien de pervers mais quand même
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
30 septembre 2016 17:10
Non, mamiche, maquillée, parfumée, talonnée, ils partent voir ailleurs quand l'homme ne craint pas son Créateur.
30 septembre 2016 17:16
je comprend mais un minimum quand meme

Elle croit qu elle est bien eduquee car aucune trace de feminité. Elle se trompe

serieux les hauts talons non , mais le parfum, la minijupe, je ne saurais trop la consieller----

Apres c est pour elle ou pas pour elle , mais faut seduire un minimum le mari de nos jours . c est plus l époque de nos parents

et quand il doit partir il part quelque soit x. Mais au moins pas de regret . Pas de : si j avais fait cela ou ceci
Citation
Chamallooww a écrit:
Non, mamiche, maquillée, parfumée, talonnée, ils partent voir ailleurs quand l'homme ne craint pas son Créateur.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook