Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute de gaz, fausses odeurs
M
5 mai 2017 19:15
As Salam Aleykum

Je doute souvent pendant la prière réellement j'ai l'impression de péter sans bruit et des fois carrément une odeur alors que je n'ai rien fais et du coup sa me perturbe pendant la prière et je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux. I need help pleaseeee

Donnez moi vos conseils

Comment ignorer j'ai trop peur d'avoir pété et que ma prière soit invalide... a chaque prière je ne cesse d'avoir des doutes ou d'avoir des envie de gaz
5 mai 2017 19:43
desolé je te soutient chérie courage
Citation
GreenWhiteRed a écrit:
As Salam Aleykum

Je doute souvent pendant la prière réellement j'ai l'impression de péter sans bruit et des fois carrément une odeur alors que je n'ai rien fais et du coup sa me perturbe pendant la prière et je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux. I need help pleaseeee

Donnez moi vos conseils

Comment ignorer j'ai trop peur d'avoir pété et que ma prière soit invalide... a chaque prière je ne cesse d'avoir des doutes ou d'avoir des envie de gaz
P
5 mai 2017 19:51
Ne te prends pas la tête! si cela ne ressemble pas à un pet, on considère que ce n'en est pas un!

Dans un premier temps, n'y prête pas trop attention de façon à sortir de cette obsession.
L
5 mai 2017 19:51
C est le fruit de sheitan. Il te perturbe expres.
J ai deja posé la question à quelqu un de savoir.
Si tu n entend rien et ne sens rien c est qu il n ya rien.
Si tu sens c est qu a priori tu as fais !!
M
5 mai 2017 20:17
Je vous assure même si je ne pète pas je sens une odeur je n'en peux plus de ces odeurs qui vienne n'importe quand je ne sais pas distinguer le vrai du faux..
5 mai 2017 20:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En matière d'ablution, on ne doit pas tenir compte du waswas concernant l'accomplissement ou le maintien des ablutions. Détails ici.
Et pour le cas où il y a incontinence réel, on ne doit pas en tenir compte non plus. Détails ici.
On fait ses ablutions et on prie quoiqu'il arrive. Simplement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 mai 2017 21:26
Salam mon sage frère,
Si j'ai bien lu ( et dis moi si j'ai faut bien sûr) si tu fait un pet aprés les ablutions mais avant la prière, tu dois refaire tes ablutions. Mais si tu fait un pet pendant la prière, tu continues ta prière et elle est accepté par Allah.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En matière d'ablution, on ne doit pas tenir compte du waswas concernant l'accomplissement ou le maintien des ablutions. Détails ici.
Et pour le cas où il y a incontinence réel, on ne doit pas en tenir compte non plus. Détails ici.
On fait ses ablutions et on prie quoiqu'il arrive. Simplement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2017 21:30
Vraie odeur je connais.

Mais fausse odeur ...perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 mai 2017 21:36
Les trolls doivent avoir un problème gastro-intestinal perplexe
Ou me trompè-je? smoking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Vraie odeur je connais.

Mais fausse odeur ...perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mai 2017 21:37
Seulement si la personne est malade. Si la personne souffre de gaz à répétition ou waswas. Pour les gens "normaux", il faut refaire les ablutions mineures.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam mon sage frère,
Si j'ai bien lu ( et dis moi si j'ai faut bien sûr) si tu fait un pet aprés les ablutions mais avant la prière, tu dois refaire tes ablutions. Mais si tu fait un pet pendant la prière, tu continues ta prière et elle est accepté par Allah.
5 mai 2017 21:41
Donc quand on est "normal" et on en lache une pendant la prière, on s'arrête de prier, on refait l'ablution et on refait la prière.
Citation
CHN-W a écrit:
Seulement si la personne est malade. Si la personne souffre de gaz à répétition ou waswas. Pour les gens "normaux", il faut refaire les ablutions mineures.
5 mai 2017 21:43
C'est ce qu'on doit faire en temps normal.
5 mai 2017 21:45
je ne sais pas, je sors d'ici les histoires de gaz, voilà quoi...
Citation
Marc814 a écrit:
Les trolls doivent avoir un problème gastro-intestinal perplexe
Ou me trompè-je? smoking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
5 mai 2017 22:18
A parce que tu insinue que je suis un troll ?
Ais honte mon frère apprend à mieux te comporter pauvre mec
Citation
Marc814 a écrit:
Donc quand on est "normal" et on en lache une pendant la prière, on s'arrête de prier, on refait l'ablution et on refait la prière.
5 mai 2017 22:45
Merci pour tes insultes et apprends à lire mes textes riche mec.


"Les trolls doivent avoir un problème gastro-intestinal
Ou me trompè-je?"

Si on a même pas le droit de douter, où va t'on ?

Tiens, c'est gratuit, colles au plafond de ta chambre:

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche pour parler.
Citation
GreenWhiteRed a écrit:
A parce que tu insinue que je suis un troll ?
Ais honte mon frère apprend à mieux te comporter pauvre mec
a
7 mai 2017 20:45
non, ce n'est pas ce qu'il a dit
Il dit que l'incontinent est un cas à part et qu'il faut arrêter de se torturer l'esprit avec ça.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam mon sage frère,
Si j'ai bien lu ( et dis moi si j'ai faut bien sûr) si tu fait un pet aprés les ablutions mais avant la prière, tu dois refaire tes ablutions. Mais si tu fait un pet pendant la prière, tu continues ta prière et elle est accepté par Allah.
7 mai 2017 20:47
Salam,
Merci , mais il m'avait déjà répondu thumbs up
Citation
al qurtubi a écrit:
non, ce n'est pas ce qu'il a dit
Il dit que l'incontinent est un cas à part et qu'il faut arrêter de se torturer l'esprit avec ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
7 mai 2017 20:49
wa alaikoum assalam

Ah, j'avais pas vu, désolé,frère
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Merci , mais il m'avait déjà répondu thumbs up
7 mai 2017 21:23
Il ne faut pas être désolé et je te remercie. Je préfère de loin 2 réponses identiques que 2 réponses contradictoires ou pas de réponse du tout. winking smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

Ah, j'avais pas vu, désolé,frère
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
1 septembre 2017 16:25
Merci de ne pas prendre en compte mes postes ici et mes autre postes cité par un autre yabi, (par quelqu'un d'autre) plus bas ou plus haut s'il n'y pas de preuve. et consulter le site de alifta.net si vous avez des questions
et ALLAH sait mieux et lisez les fatwa à la fin pour les messages que j'ai posté ainsi que pour avoir les réponse par rapport aux postes et au sujet

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.


Consulter ce site ou vous trouverez plusieurs fatwa et réponse à vos questions [www.alifta.net]

Ne lisez pas mes anciens postes cités par d'autre yabi ou je disais : "ok, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour avoir les réponses.


Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves et ne prenez pas en compte mes anciens postes s'ils sont cités par d'autres personnes plus bas ou plus haut.

Ne lisez pas mes anciens postes cités par d'autre yabi ou je disais : "ok, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas merci.

Ne pas lire mes postes anciens cités pas d'autres personnes plus bas ou plus haut s'ils sont sans preuves
je m'en désavou!

Ne pas lire mes postes anciens cités pas d'autres personnes plus bas ou plus haut s'ils sont sans preuves et ne parle pas sans science regarde les réponses aux sujets que j'ai posté à la fin ainsi que la dangerosité de parler sans science.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook