Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur des fantasmes
T
19 avril 2014 10:36
Bonsoir je suis fatiguée et j en ai marre alors je vous écris
Je suis avc un homme turc depuis deux ans je suis d origine méditerranéenne. il a divorcé pour nous et moi je me suis séparée.
Nous avons des vies très séparer malgres tout car j ai un enfant et lui de même et il refuse de se mélanger

Aujd lorsque nous sommes pas ensemble il me parle bcp de fantasme pr s exciter mais a la longue ça me casse tout.
J ai pu envi d être avc lui malgré que je l aime je suis ds le ras le bol
Aidez moi et me dites pas de lui parler j ai l impression qu il comprend rien
M
19 avril 2014 10:46
bonjour

avant de t'aider il faut nous expliquer un peu bien parceque je n'ai rien compris ???

tu es avec lui depuis deux ans ??? est ce que vous vivez ensemble ???

pourquoi il ne veut pas se mélanger...

qu'est ce que tu veux dire par des vies tres séparée ????
19 avril 2014 10:53
Tu as peut être quitté une situation stable pour l'aventure et la passion. La facture sera probablement salée, enfin surtout pour toi et ton enfant.
T
19 avril 2014 10:55
On a un chacun notre chez nous quand on a nos enfants et je laisse le liens quand on est ensemble.
On l a meublé ensemble et on y vit..
On a notre vie ensemble ou tout va bien malgre des bas.
Et il y a le reste. Sa famille me connaît pas quand il parle avc des potes il est en famille pour pas dire avc moi
Et quand il est en famille il est avc des pote pr pas dire avc moi.
Il a ses amis. Je reste cacher.
Il parle de pas se mélanger vis a vis de son fils et qu il aurait dû mal avc le mien.
Et que si on était ensemble avc nos enfants sa casserai tout.

Deja notre mode de vie.ça me pèse bcp.

Ensuite il y a les fantasmes qui la me gave au plus au point.
Des fantasmes gloques ou j aurai honte de vous les dire. Pourtant je reste coquine.
Il me dit je t aime quand il est doux et quand je rentre pas dedans il se fruste et me dit vas y bonne nuit!
N
19 avril 2014 13:57
vous etes mariés?
T
19 avril 2014 14:00
Non
Et je pense pas qu il envisage de se remarier un jour
19 avril 2014 15:02
Citation
Turcital a écrit:
Non
Et je pense pas qu il envisage de se remarier un jour
En général des fantasmes sont gardés secret et l'on ne les dévoile pas..dans le cas que tu décris il semble que ce soit plus de la perversion..perplexe
T
19 avril 2014 15:07
Oui je trouve aussi
C est pas les petits fantasmes qui restent coquins mais c est pervers
A
19 avril 2014 15:09
C'est ton homme, si tu n'acceptes pas qu'il soit coquinou avec toi faut changer de bord.
Je dis seulement qu'un homme reste un homme, il a ce qu'on appelle des pulsions. A moins que tu préfères qu'il soit coquin avec une autre ?

Football
19 avril 2014 15:10
ca va te paraître un peu bête mais.. est-tu sûre qu'il ait divorcé ?
M
19 avril 2014 15:12
je suis aussi de l'avis de chachane sans doute il n'est pas divorcé
19 avril 2014 15:22
Citation
Turcital a écrit:
On a un chacun notre chez nous quand on a nos enfants et je laisse le liens quand on est ensemble.
On l a meublé ensemble et on y vit..
On a notre vie ensemble ou tout va bien malgre des bas.
Et il y a le reste. Sa famille me connaît pas quand il parle avc des potes il est en famille pour pas dire avc moi
Et quand il est en famille il est avc des pote pr pas dire avc moi.
Il a ses amis. Je reste cacher.

Il parle de pas se mélanger vis a vis de son fils et qu il aurait dû mal avc le mien.
Et que si on était ensemble avc nos enfants sa casserai tout.

Deja notre mode de vie.ça me pèse bcp.

Ensuite il y a les fantasmes qui la me gave au plus au point.
Des fantasmes gloques ou j aurai honte de vous les dire. Pourtant je reste coquine.
Il me dit je t aime quand il est doux et quand je rentre pas dedans il se fruste et me dit vas y bonne nuit!
Il a honte de toi..???eye popping smiley
T
19 avril 2014 15:35
Oui le divorce est bien prononcé il est pas menteur
On est ensemble sauf quand j ai mon fils et faut bien que je prenne soin de mon bébé.
Et il y a être coquin et fantasmer que sa femme se fasse prendre avc un autre que je consoit pas
T
19 avril 2014 15:36
Pour le divorce déjà ça a été très dur
Non pas qu il voulait pas il a été soulager il était pas heureux
Il me dit bcp je t aime très câlin sinon
T
19 avril 2014 15:37
Je sais pas s il a honte de moi
Car quand on sort il est très fièr d être avc moi
Mais je reste pas une turc pr la famille et les amis
19 avril 2014 15:53
non mais laisse ya des gens chtarbé du cerveau .

ya fantasme et fantasme. et un homme qui veut des plan chelou , qu'il aille les faire loiiiiiiiin de sa femme et ne jamais revenir .



bref trop bvizarre le gars : soit vous vous mettez ensemble , soit il degage , c normal que cette situation soit lourde!

Oo pk il veut pas te melanger. il aime pas ton enfant ? bref en gros il sert a rien quoi !!!!!!!!!!!!!!
il ne t'apporte rien de bon. a part des galipettes.
19 avril 2014 15:54
bref n'ecoute pas les gens qui justifient tout pck c un homme
nianiania
blablabla

et la marmote elle met ke chocolat la ou jpense (ds le papier alu voyons grinning smiley)

donc ben euh....Ecoute toi avant d'ecouter les autres.

fait une liste entre le positif et le negatif et soit honnete et tu verras bien comment reagir apres ça.
19 avril 2014 16:14
les turcs sont très communautaristes , se marient entre eux ;
ils se mélangent rarement aux autres , c'est pour cela qu'il cache ton existence à son entourage
ca se fait pas trop chez eux de se marier ou de fréquenter autres que des turques
il y en a qui sont plus ouverts mais ils sont rares
19 avril 2014 16:27
Citation
Turcital a écrit:
Oui je trouve aussi
C est pas les petits fantasmes qui restent coquins mais c est pervers
Ben tout dépend du degré de fantasme...lol et puis si ils sont imposés et deviennent une fixation c'est difficile à vivre...
mais ce qui est gênant c'est que vous ayez divorcé tous les eux pour vivre ensemble et qu'il a honte de te montrer..à moins qu'il soit très jaloux !
Visiblement il suffit d'un peu de dialogue et d'une mise au point puisque vous vous aimez..trop..perplexe mal..?
19 avril 2014 16:45
Il sait très bien que vous ne vous marierai jamais, les turcs se marient seulement entre eux point barre ! Tu n'es pas musulmane et pour couronner le tout tu as un enfant hors mariage Oups ! Il va s'amuser avec toi jusqu'à ce qu'il rencontre une femme de sa communauté ! Après il te jettera comme son ex-femme ! Il a honte de toi et te cache car il sait que ce n'est pas sérieux et que tu es un passe temps enfin plus précisément un vide....Heu !
Pauvres enfants ils n'ont pas eu de chance de tomber sur d'aussi mauvais parents....crying(
La roue tourne tu sais ? Les égoïstes dans votre genre finiront par le payer un jour........ou......l'autre, ici bas, ou... ailleurs eye rolling smiley, qui sait whistling smiley
Facebook